Certes, son enfant était un gentil garçon, un petit bout au comportement modéré et bien plus doux que la plupart des gamins malgré son énergie. Mais une chose que Kira n'aurait peut-être pas dû faire, c'était d'oublier son côté mâle et très animal qui menaçait de surgir à tout instant de manière imprévisible. Et malheureusement elle avait pris la mauvaise décision quant elle chercha un moyen de l'apprendre à se calmer... Ou peut-être la meilleure, cela dépendait du point de vue.
Encore lové contre elle, il ne s'attendait pas à un tel sadisme, n'ayant jusqu'alors jamais vu ça auprès de sa propre mère, l'ayant toujours prise pour un modèle de douceur et de pardon, un peu comme une sainte. Pourtant, cette image qu'il avait d'elle en fut très bouleversée lorsqu'elle se redressa et approcha ses doigts de son intimité...
Il poussa un cri lorsque ses ongles entrèrent en contact contre sa peau, le pincant douloureusement. Sa "capacité" venait avec un certain prix, et malheureusement son appareil était fort sensible, donc elle devait bien comprendre qu'une simple pincette était bien plus douloureux pour lui. Une douleur qui, peut-être, elle regretterait d'avoir infligé. Sentant la douleur piquante lui traverser tout le bas-ventre, il se mit à gémir et crier, se mettant a genoux sous le poids de la douleur... Mais tout aussi étrange que cela puisse paraître, une bonne dose de pré-sperme sortit de son sexe et alla couler sur ses doigts, preuve aussi que sa nature semblait aussi apprécier la douleur d'une certaine manière... Sauf que le petit renardeau qu'il était, blessé dans son égo, ne pourrait pas l'admettre et penserait bien à se venger de cette humiliation qu'il trouvait gratuite et injuste.
Des larmes lui coulaient des joues alors qu'il essayait de calmer la douleur assez vainement, laissant sa mère s'en aller et lui commencer à faire monter la colère dans sa poitrine... Décidé à ne pas en rester là, il allait lui faire payer cet acte de méchanceté et lui apprendre à ne pas le punir injustement... Après tout, il n'était encore qu'un mâle dominant en devenir.
Il mit plusieurs longues minutes avant de se relever, la douleur s'étant calmée, et lui n'ayant toujours pas digéré cette punition humiliante. Vu qu'elle ne tolérait sa présence que dans les chambres ou les couloirs, c'est ce qu'il fit... Sans se douter que la providence, le karma, le destin ou peu importe quel force surnaturelle ayant décidé de l'aider aie accordé son désir de revanche... Traînant dans les endroit non-aménagé du château, ces pièces à moitié détruites aux pierres rongée par le temps et la verdure, il trouva un vieux coffre sur lequel avait poussé du lierre... Curieux, il arriva à retirer ces liens naturels pour en découvrir le contenu, qui n'en fut pas moins des plus étranges aussi. Plein d'accessoires... Mais pas n'importe lesquels: on aurait dit qu'il étaient là exprès juste pour lui. Et ça il n'allait pas manquer cette chance, s'empressant de vider le contenu du coffre et tout cacher dans le sien, contenant habituellement des jouets fabriqués par sa mère et lui-même.
S'emparant d'abord du premier accessoire, il l'observa de plus près. Il semblait s'agir d'un épais collier brillant, couvert d'une bande en cuir plus fine sur la partie extérieure afin de cacher le matériau utilisé pour le fabriquer, c'est à dire de l'argent même si il n'en savait rien. Il savait que l'argent était un élément nocif pour sa mère, étant un métal destiné a bannir les démons et les vampires et provoquant pas mal d'effets indésirables et douloureux lorsque les victimes sont en contact avec ce métal; seulement il ne savait pas à quoi ressemblait l'argent. Le collier possédait un système de laisse, qui s'enroulait de lui-même via un mécanisme à l'intérieur même du collier, évitant ainsi de se retrouver avec du câble qui traînait que le porteur ou porteuse du collier puisse trancher. Le second système, encore plus intéressant, semblait être un simple bouton pour ouvrir ou verrouiller le collier... La seule chose était que seul la personne ayant verrouillé le collier serait capable d'ouvrir l'objet par la suite. Ainsi, pas la peine pour le/la captif/ve d'appuyer sur ce bouton: il ne bougerait pas d'un iota.
C'était largement suffisant pour son envie de vengeance... Du moins pour le moment, car les autres accessoires étaient eux aussi très curieux et il lui tardait de les essayer aussi.
Devenu à présent un prédateur dominant grâce à elle et ses pulsions irrépressibles, il comptait bien la "remercier" pour ses gentilles attentions... Il descendit dans cette cour par l'escalier, faisant attention à ne pas faire de bruit, le collier dans ses mains ne semblant pas l'affecter. Il était déjà ouvert, prêt à le flanquer sur sa victime... Il se mit à quatre pattes, utilisant ses talent de prédateur inné pour approcher en silence et en effacant toute trace de sa présence dans l'atmosphère, pour s'approcher par derrière de sa mère. Il continua, s'approchant sûrement d'elle, la voyant murée dans un silence presque gênant. Mais pour lui, c'était juste parfait.
D'un bond, il sentit comme l'univers se mettre au ralenti. Ses réflexes d'animal lui procuraient cette sensation, car il agissait plus vite que les autres grâce à la normale. Il put ainsi correctement orchestrer ses mouvement, collant le collier ouvert sur le cou de sa mère et le refermant aussitôt, l'emprisonnant ainsi dans ce collier en argent. Se retrouvant avec elle dans l'eau, assis dessus, il se releva en lui offrant le même regard qu'elle lui avait donné tout à l'heure, mais cette fois avec un sourire:
" Je n'y arrive pas, mais je me suis dit que tu méritais aussi d'être punie pour avoir été méchante avec moi. "
Ainsi commençait un long règne infernal pour la jeune maman qui n'avait pas fini à quel point son fils était aussi sadique qu'elle.