Nom/Prenom/Surnom : Ségure Nirvelli, pour ce qui est de ses surnoms, je ne les donnerais que lors des rps.
Age : 18 ans
Sexe : Male.
Race : Humaine classique
Orientation sexuelle: Il est attiré par les filles, mais aimerais aussi essayer les hommes, mais se donne comme priorité les femmes tout de même.
Classe : Il lui reste encore deux années à Seikusu avant de devoir aller dans une université.
Description physique : Il est assez grand pour un japonais, mais nous parlons là de quelques centimètres, pas grand chose au final. Il possède une coupe qui lui est propre, sa mère l'ayant vu plus long, son père plus court, sa chevelure est marron avec une très légère teinture rouge, hors de question pour lui de mettre du gel, ce qui l'oblige à se mouiller les cheveux pour les coiffer, je ne vous dit pas la galère quand il sort d'un cours de piscine.
Ses yeux sont vairon, l'oeil gauche ayant été hérité de sa mère et l'autre de son père. ce qui surprend toujours les autres, l'oeil gauche étant légèrement plus sensible à la lumière et aux couleurs.
Le reste de son corps est dans le standard, pas trop de muscle, ni de graisse, pas une asperge ni un ballon de baudruche, même ce qu'il a entre les jambes est standard, ce qui ne le dérange pas, il est né comme ça et il accepte ce corps qui est le siens.
Son sport préféré est le tennis, se dépensant sans compter, ce qui lui a valut au passage d'être classé dans les meilleurs joueurs du Japon, mais maintenant il joue pour se dépenser, sans viser un titre.
Pour sa tenue il est toujours soignés, portant la tenue de l'établissement et à défaut une chemise, une cravate et un pantalon avec ceinturons la tenue de l'élève modèle en somme.
Caractère : Il possède deux caractères:
Il est très doux envers les autres, souriant tout le temps, on dirait un ange, il travaille avec minutie, ne lésinant pas sur les fiches de révisions, ce qui lui octroie toujours les meilleurs notes en échange de son sérieux. En cours il n'est pas un cancre, il participe volontiers et sais user des langues vivantes pour montrer qu'il est apte à parler une langue autres que la sienne. il est toujours à l'écoute des autres et propose sa vision des choses, sans avoir une quelconque peur de se faire tourner en ridicule.
En tant que professeur de remplacement il n'est pas mal, il sait expliquer les exercices et les leçons.
Sous cette aspect lumineux se cache une autre facette bien moins reluisante, comme il observe son monde et qu'il possède une grande empathie, il souffre, accumulant de la douleur qui se transforme en colère et en haine. Refoulant ses sentiments néfastes il se blesse, se torture, mais cela ne peut pas empêcher cette haine de sortir de temps à autre, ce qui se traduit d'une réponse à tout agression trop importante par un changement radicale de sa mentalité. Il devient méprisant, jouant avec les mots, puis usant ensuite de ses poings, il rabaisse quiconque l'importune. Cela dit après son moment de colère il chute dans une lourde déprime, c'est un peu comme après un Overdrive.
Histoire : Il a vécu dans un environnement qui est des plus sains, avec
une mère qui le couvait sans doute de trop et
un père qui n'hésitait pas dire ses reproches en face, mais toujours en usant de tacts et d'autorité.
Ce n'est pas sa famille ou ses amis qui l'ont changer autant, c'est une chose bien plus perverse, son esprit d'enfant, il ne se prenait pas pour le mec le plus fort, ni une victime, il ne convoitait pas la force d'autrui, préférant celle qui lui était propre, tendant la main à celui qui voulait la prendre et se faisant souvent mettre à terre, mais il ne perdit pas son envie d'aider les autres.
Avec le temps il se mit à écouter les autres, essayer de leurs donner un avis propre tout en ne voulant pas les influencer, inconsciemment il formait des liens forts entres les personnes, développant une empathie qui était trop imposante et le rongeait petit à petit. Quand il se rendit compte de cela c'était déjà trop tard, il ne pouvait pas recommencer sa vie, ni aller de l'avant.
Ce fut une vieille femme qui le sortie de son piège, prenant le temps de discuter de son avenir, il ne voyait que des ténèbres, la vieille femme se mit à le faire réfléchir sur le sens de ce chemin, l'obscurité n'étant pas forcément un mauvais chemin pour peu que l'on accepte les obstacles, qui ne sont pas différents des chemins de lumière.
Grâce à elle, Nirvelli put prendre une voie qui lui était propre, regardant de nouveau ce monde qui s'offrait à lui d'un oeil neuf.
Avec le temps il se mit à réfléchir sur ce monde, ou plutôt ces mondes, car si la majorité des être humains n'en voyait qu'un, le jeune homme en voyait beaucoup plus. Il se mit à chercher les vérités de ce monde, les sens cachés ou qu'une personne conformiste ne dirait pas.
De part cette action il se fit des amis, mais aussi des ennemis, ne comprenant pas sa façon de raisonner, ou des phrase qu'il formulait, par chance son envie de connaissance lui offrait en échange de bonne notes, si bien que si on pouvait le critiquer sur son mode de vie, on ne pouvait pas nier ses résultats scolaires.
Situation de départ : Il ne connait que la théorie, n'ayant jamais mis en pratique, ce qui fait qu'il est encore puceau, mais cela ne le chagrine pas le moins du monde.
Autres : (néant)
Comment avez vous connu le forum: Euh ... Je garde ma source secrète, non c'est un mec de mon lycée qui en a parlé et j'ai eu une oreille indiscrète. C'est un type qui porte des lunettes et fait des JDR, si quelqu'un le connait tant mieux pour lui.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Ouais, Facebook.