Nom/Prenom/Surnom : Vanity Yume
Age : 22 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, avec une petite tendance bi
Description physique :
Née d'un père anglais et d'une mère japonaise, Vanity est le mélange d'une la beauté et de la grâce asiatique au charme et à de la volupté européenne. Ainsi donc, elle fait tourner bien des têtes sur son passage et aime jouer de son corps... !
D'un aspect général, elle est assez grande puisqu'elle mesure dans le mètre soixante-douze pour cinquante neuf petits kilos. Elle a donc d'une nature mince et élancée sans pour autant avoir l'air squelettique... Bien au contraire puisque son corps est souligné par des courbes sensuelles et très généreuses. Un grain de peau pâle mais loin d'être cadavérique dont qu'elle prends grand soin. La plus part des personnes avec qui elle est sorti, on était unanime elle a une peau très douce et qui fait penser à celle d'une poupée. Baissez un peu les yeux et vous tomberez nez-à-nez avec ses longues jambes fines, on jurerait qu'elle n'en finissent pas d'ailleurs. De fines mains délicates, sans doutes dues à ses cours de pianos, qui se feront un malin plaisir à parcourir votre corps.
Si l'on s'attarde sur son visage, on dénote une expression malicieuse qui invite à faire connaissance mais aussi, et surtout, à s'amuser. Ceci est sans doute du à ses grands yeux marrons terriblement expressif qui brillent d'optimisme ! Toujours souriante, ses fines lèvres sont rarement vide de sourire ou d'une tout autre expression joviale. Elles e maquille très peu, enfin elle est loin d'avoir l'air d'un camion volé en tout cas ; juste de quoi mettre ses yeux en valeur et colore ses lèvres de n'importe quelles couleurs... Des mèches de cheveux de tailles diverses et variés retombent délicatement sur son visage et le mettent en valeur en faisant en contraste avec la clarté de sa peau. En effet, sa chevelure est brune assez foncé avec des reflets châtains clairs qui lui arrive jusqu'à niveau des niveaux des fesses.
Caractère :
Les premiers mots pour la qualifier seraient : Spontanée, Optimiste, Joueuse, Sociable !
En effet depuis son plus jeune âge et malgré erreurs de parcours, Vanity a toujours été d'une naturelle optimiste. Elle essai toujours de voir le verre à moitié-plein de trouver le point positif dans une histoire compliquée, elle est tellement joviale que ça en devient contagieux. La simple idée d'imaginer le pire la démoralise et lui fait peur simplement qu'elle trouve que le monde est bien assez triste comme ça alors pourquoi chercher la petite bête à chaque seconde ? Bon il ne faut pas croire, il lui arrive aussi d'avoir des baisses de morales parce que bon elle est humaine hein ! Elle ne s'énerve que rarement parce qu'elle est dotée d'un grand self-control mais faites la sortir de ses gongs et elle vous attaquera aussitôt après.
Sociable ? Bah j'ai besoin de vous faire un dessin ! Elle aime être en contact avec les autres, n'importe qui n'importe quand. C'est le contact avec d'autres personnes qui lui plait, le fait de découvrir quelqu'un et d'être perpétuellement surprise par la nature humaine ou par celles des autres races... alors oui, elle est du genre à accoster un inconnu comme ça sans raison juste histoire de se faire un nouvel ami quoi. Bon spontanée, ça peut lui attirer des problèmes... Vanity aime faire les choses sans trop penser aux conséquences alors il lui arrive de se trouver dans ses situations délicates mais ça ne l’empêche de continuer à avancer dans cette optique.
Joueuse... ? Ai-je vraiment besoin de m'expliquer ? Vous l'avez vous-même compris, notre petite humaine aime s'amuser avec des hommes comme des femmes. Malgré tout, elle reste très sensible et il ne lui est pas impossible de pouvoir, un jour, s'attacher à quelqu'un et se poser pour faire quelque chose de sa vie. Mais ne vous fier à ça, si vous apprenez à la connaitre avec le temps... Vous découvrirez une jeune femme blessée et tourmentée par son passé.
Histoire :
Née en Angleterre, il y a vingt-deux ans de ça. Vanity est la dernière d'une fratrie de cinq frères et sœurs, et l'enfant aimée d'un homme d'affaire nommé Harry et d'une femme timide du nom de Yukiko ! En plus de ça, elle a eu la chance de venir au monde avec la petite cuillère en argent dans la bouche ; autrement dit : elle vint d'une famille richissime.
Très tôt, ses parents se sont attelés à lui offrir une éducation de fer. Ainsi dès qu'elle fut en âge d'apprendre "correctement les choses", la jeune enfant se vit entourée d'un professeur des langues (français et japonais), d'un professeur de musique (piano) et d'une professeure de danse (classique, moderne, jazz) ! Fort heureusement, la dernière de la famille s'appliqua et se montra passionnée par ses cours surtout les cours de danses qui sont, à ses yeux, comme une petite réaction. Très entourée par sa famille, on ne peut pas dire qu'elle est eue une enfance trop difficile à supporter... Elle avait ce qu'elle voulait, pleins d'amis, une famille aimante et des cours particuliers à domiciles. que demanderiez-vous de plus vous ?
A fur et à mesure que les années passaient, la fratrie quittait la maison familiale laissant peu à peu Vanity seule face à ses parents. Les conversations se résumaient à peu de choses, majoritairement les études de la demoiselle qui est maintenant âgée de 12 ans. De plus en plus absorbé par son travail, le père se montre de moins en moins présent, de plus en en plus distant et violent avec sa femme et sa fille ! Les ainés de la famille ont coupé les ponts, trop agacés par le fait que leur père tente encore de régir leurs vies ! A côté de ça, la mère de Vanity tombe grave malade, sclérose en plaque foudroyante. Inutile de préciser qu'elle ne survira pas... seule avec son père, la pré-adolescente va devoir apprendre à vivre seule.
Faisons un autre bond dans le temps, Vanity a 19 ans. Il y a trois ans, elle a déménagé à Tokyo avec son père qu'elle ne voit presque plus et profite plus ou moins de la vie avec la jeunesse dorée de la capitale nipponne. Découvrant donc les joies de la fête, de l'alcool à volonté, du sexe et autres bêtises en tout genre... En faite elle a surtout découvert les joies du sexe et de la fête, notre petite adolescente se comporte comme une enfant gâtée qui n'en fait qu'à sa tête et qui veut tout à l'instant même où elle le quémande. Mais bon elle est riche, son père est influent alors personne ne lui dit trop rien...
Alors oui, malgré l'absence soudaine des ses frères et sœurs et la décès de sa mère (qui l'affecte encore beaucoup) notre demoiselle semble heureuse et profite de chaque instant. Jusqu'au jour quelque chose lui reposa les pieds sur terre... L'année de ses 20 ans, alors qu'elle rentrait d'une soirée très arrosée, Vanity surprends des hommes chez elle et retrouve son père inconscient attaché à une chaise. A peine eut-elle le temps de réagir, qu'elle se retrouva jetée sur le sol, déshabillée et violée avant d'être battue... Elle se réveillera à l'hôpital trois jours plus tard où on lui apprendra le décès de son père. L'affaire sera étouffée mais la jeune femme apprendra que son père était mêlé à des affaires douteuses pour le compte de la mafia nippone mais que les choses se retournaient contre lui.
Quoi qu'il en soit, Vanity a hérité de la fortune familiale. Le reste de la fratrie n'a rien eu, pourquoi ? Parce qu'ils ont coupés les ponds, le père il a considéré comme mort... Après une année à faire des centaines et centaines d'heures de psychanalyses, elle a préféré fuir pour oublier toute cette histoire. Voilà pourquoi au jour d'aujourd'hui, elle vit à Seikusu mais a changé son nom pour s'appeler Vanity Yume... !
Situation de départ : Elle est expérimentée depuis quelques temps déjà
Autres : Vanity a un tatouage sur la hanche droite qui représente une fleur de lys.
Comment avez vous connu le forum: Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je ne pense pas :/