Il sort, furieux... Encore une fois, il avait eu la preuve qu'il devenait de plus en plus... Docile, de plus en plus gentil avec le commun des mortels. Il avait perdu la fougue, la colère qui etait pourtant des traits de caractères si bien trempés en lui depuis l'éternité. Mais des événements l'avait contraints à changer, a devenir plus souple, plus ouvert envers les humains, afin de ne pas tous les tuer quant il en croisé un... Mais non, cela ne pouvait plus durer, et les mots de ses frères et sœurs ce soir en avaient été la preuve. Arès devait rester Arès, quoi qu'il advienne, et il devait reprendre ça, dés ce soir... Il jeta un œil sur son globe, admirant cette Terre qui avait tant de potentiel pour passer ses nerfs.
Une mère de famille? Non, il n'était pas non plus un monstre sanguinaire... Des étudiantes? Trop simple, trop dociles aussi quant elle se rendait compte a qui elles avaient à faire. Mais enfin, son regard trouva une étrange aura... Sombre, maline... Il en eu un frisson de plaisir, alors qu'un large sourire apparaissait déjà sur ses lèvres. La Terre etait vraiment un endroit rêvé, sans nul doute possible...
Il s'écarta du globe, relevant simplement l'endroit exact de la localisation de cette drôle de dame, avant de fermer les yeux. Un large trait de lumière se forme, et quelques secondes après, là ou se trouvait précédemment le Dieu, il ne restait rien... Il venait de se téléporter vers le lieu du crime de ce soir. Pour l'instant, la coupable ne savait en rien qu'elle finirait victime de la vengeance et de la gourmandise d'un Dieu agacé... Pauvre d'elle.
Il se matérialisa à quelques métres a peine de la salle qui etait en train de se faire dévaliser... Il ricane, approchant lentement mais surement de la piéce, il finit par se poser dans l'encadrure de la porte, constatant avec délice que le Globe ne l'avait pas trompé sur la marchandise de cette nuit... Ses yeux se promenaient sur sa croupe, et il siffla logiquement.
"Voler n'est pas un délit dans ce monde ci? Une jeune délinquante qui se croit tout permi... Si c'est pas mignon ça?"
Il rit, lentement, se pose en travers du passage, lorgnant cette petite trainée d'un regard lubrique, mais chargé de colère... Elle allait étre celle, qui prendrait pour tous les autres. Mais qui sait, si elle se débrouille bien, peut étre pourrait il concevoir de la laisser aussi apprecier l'instant, non?