La neige était tombée durant la nuit, recouvrant tout d’un épais manteau blanc. Chasty venait de se réveiller. Une ombre pénétra dans sa chambre, Maddie la domestique. Cette dernière ouvrit les lourdes tentures avant de retourner vaquer à ses occupations. S’étirant longuement, la jeune femme se leva avant de se diriger vers l’immense fenêtre. La vision du paysage immaculé de sa propriété étira un sourire sur ses lèvres pulpeuses. Comme à son habitude, elle avait dormi nue dans des draps de soie noire. Dieu qu’elle aimait cette sensation sur sa peau. Avisant un plateau posé sur un guéridon, Chasty s’installa confortablement dans un fauteuil pour profiter de son petit déjeuner. Vu le temps, elle comptait mettre cette journée à profit pour s’occuper d’elle.
Son bain était prêt. Maintenu à la bonne température grâce à un système de chauffage intégré, l’eau était parsemée de pétales de roses. Chasty se glissa dans l’eau avec un plaisir évident. Quand elle n’était pas occupée à étendre son empire, la demoiselle passait tout son temps libre à se faire plaisir. Se délassant au son d’une musique d’ambiance, la jeune femme laissait ses pensées vagabonder. Depuis quelque temps déjà, sa vie l’ennuyait. L’argent et le pouvoir ne suffisaient plus à la combler. Chasty avait besoin d’autre chose mais elle ignorait de quoi il pouvait bien s’agir. Tout en y réfléchissant, elle passait ses mains sur son corps qui n’avait pour ainsi dire encore jamais servi. Bien des hommes avaient tenté de la mettre dans leur lit mais tous avaient abdiquer avant d’y parvenir, lui offrant monts et merveilles sur des plateaux d’argent.
Une heure plus tard, la jeune femme sortit de son bain. L’eau ruisselait sur son corps. Une fois séchée, Chasty se dirigea vers son dressing pour choisir sa tenue : un haut rouge couvrant à peine sa poitrine, une jupe moulante dévoilant ses fesses de même couleur, une paire de bas noirs et des escarpins noirs à hauts talons complétaient le tout. Faisant face à l’une des glaces de la pièce, Chasty observa son reflet avant de terminer en passant son collier habituel, une croix noire. Pas une tenue pour sortir et profiter de la neige mais ce n’était pas non plus son intention. Elle posa une broche en forme de rose au centre de son haut, histoire d’attirer encore plus les regards sur ses seins. Narcissique, la demoiselle appréciait se sentir désirable. D’ailleurs, son chauffeur était le premier à faire les frais de son attitude. Il lui arrivait souvent d’avoir du mal à se concentrer sur sa conduite. Ce qui amusait Chasty en définitive. Tourmenter le pauvre homme était devenu un jeu pour elle.
Direction le salon. Installée sur une chauffeuse, son ordinateur portable sur une table basse à côté, la jeune femme surfait sans but précis. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur des images représentant des femmes entravées par des liens divers. Chasty connaissait parfaitement le principe de la soumission mais aucun homme n’avait osé aller aussi loin avec elle. Elle en ressentit une profonde frustration. Au plus profond d’elle-même, elle attendait celui qui ferait d’elle son esclave, qui s’imposerait à elle par la force si nécessaire. Délaissant son écran, elle ferma les yeux et de prit à imaginer ce que pourrait donner une telle emprise sur elle. Ses mains trouvèrent rapidement le chemin de sa vulve, ouvrant ses lèvres intimes pour venir trouver son clitoris. Tout en se caressant, Chasty s’imaginait soumise à un homme puissant, se moquant bien de ses désirs à elle pour ne lui imposer que les siens, usant et abusant d’elle selon son bon vouloir et surtout, lui prenant sa virginité. La demoiselle ne tarda pas à se laisser aller à la jouissance. Léchant ensuite ses doigts, elle soupira. Aucun homme n’oserait lui imposer de telles choses… même si elle le payait.
Quelques coups de fil pour gérer ses affaires et Chasty alla s’installer dans son salon d’hiver, sur l’une des chaises longues présentes. Allongée sur le ventre, ses fesses particulièrement découvertes, elle se laissa de nouveau aller à la rêverie…