C'était étrange. Oui, étrange qu'il avait décidé de l'embrasser comme ça. Sans rien lui demander. Sans même y avoir penser. Il avait détourner le regard, mais l'avait toujours dans ses bras, il la serrait un peu plus fort contre lui, comme s'il avait peur qu'elle parte, qu'elle le laisse. Ou alors, comme pour vérifier si elle était bien réel. C'était une sensation bizarre, étrange, mais agréable. Son coeur battait un peu plus vite à chaque seconde, il ne voulait plus s'arrêter. Étrange, oui. Mais étrangement agréable.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il c'était excusé. Non, il ne savait pas. L'avait-il fait exprès ? Ou ses mots seraient partit comme ça de ses lèvres, sans aucune raison particulière ? Pensait-il que ce baisé était.. mauvais ? L'avait-elle apprécié ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Son cerveau ne tournait plus très rond, depuis qu'il était collé à elle. Étrange oui. Tout le monde pouvait le penser.
Finalement, elle se mit à lui caresser la joue, chaude de honte. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ce qu'il pensait. Elle lui demanda pourquoi il c'était excusé. Elle avait donc... apprécié ce baiser ? Il poussa un soupir de soulagement, avant de prendre la douce main de la jeune femme, puis de la poser sur son torse, juste sur son coeur. Elle pouvait sentir le coeur battant du chevalier royal, qui battait pour une personne : elle.
Il la regarda dans les yeux, avant de s'approcher légèrement de son visage, ses lèvres à quelque centimètres des siennes. Les joues rouges, il se sentait pourtant bien, si bien. Il ouvra finalement la bouche, avant de parler
« Anéa.. Je.. »
N'arrivant à terminer sa phrase, il prit possession des lèvres de la jeune femme, pour commencer un second baiser, plus long, plus langoureux que l'autre. Sa langue brisa même les limites des lèvres d'Anéa, avant d'aller doucement caresser celle de la jeune femme, lentement, surement. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, non il ne le savait pas. C'était son instinct qui le poussait ainsi. Pourquoi son coeur battait-il autant, juste pour elle ?