Marcus rougissait a sa phrase et lui rendis son baiser, il avait de la chance qu'elle n'ait pas peur de lui, Nao était une sorte de concentré de polymorphe, elle n'était qu'une humaine et son amour pour Marcus était le plus beau de ses cadeaux! Le loup posa sa main sur la robe de sa compagne et la caressa a travers le tissus
Je vais faire de mon mieux, mais je ne pourrais pas rester ici eternellement, je ne suis pas de ce monde, je....nous n'aurions jamais due nous aimer Drucila, c'est contre nature...et franchement, je m'en contre fou!
Il l'attrapa par les épaules et le fit glisser contre lui avant de la plaquer sur l'un des murs et de remonter sa cuisse avant de la prendre doucement, comme a leur premiere fois, il voulait qu'elle se souvienne de ca, c'était son moyen de lui dire "je n'oublirai jamais celle que j'aime". Car meme si elle le trompe, il l'aimera, meme si il la trompe, baiser n'est pas aimer, c'est l'énorme difference qu'il tisse pour elle, il ne la trompera que de corps dans le pire des cas, son coeur est sien pour toujours.