Le sauvetage de Kannan était à présent loin derrière, et s’était à une autre occupation, bien plus agréable, que la Fury se concentrait avec sa bienfaitrice à présent. En effet, assises sur le canapé, les deux jeunes femmes étaient en train d’échanger un baiser passionné, alors que le désir de Sei était tel, que ses mains se firent baladeuses, et vinrent caresser la volumineuse, et voluptueuse poitrine de la Terranide. Celle-ci se laissait faire, le désir montant en elle aussi, et des gémissements se firent entendre de sa bouche, étouffés par celle de sa compagne.
Celle-ci, finit par libérer la poitrine de Kannan du carcan de tissu pour les soupeser avec envie avant de mettre fin au baiser. Tout cela dans le but de venir déposer sa bouche sur ses seins, et les couvrir de baisers et autres attentions. Et la jeune humaine était si concentrée sur sa tâche, que celle-ci n’en entendit pas la question ou l’ignora. Laissant donc la Fury dans son plaisir, tendant la poitrine plus vers la jeune femme, pour qu’elle en profite au mieux.
- Hmmm…s’est bon…ta bouche est si douce…
Murmura la chienne, alors que l’excitation était telle qu’elle sentait la cyprine commençait à humidifier sa culotte, en même temps que de la chaleur semblait en émaner. Ce qui lui fit écarter les cuisses, et ouvrit le passage à son amante, qui ne tarda pas à saisir le message et descendre lentement vers ce jardin secret. Kannan ne cessait de frissonnait de plaisir sous les caresses de Sei sur son corps, alors qu’elle s’approchait de plus en plus du trésor de la Fury.
Elle vint d’ailleurs placer ses mains dans la chevelure de la jeune femme, et caressa lentement sa tête, puisque dans sa position actuelle, elle était dans une totale soumission à l’humaine, et celle-ci était voulu, et qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle bascula aussi de temps à autre, sa tête en arrière, quand le désir était plus intense, alors qu’à ce moment là, ses cuisses se resserraient sur Sei, sans forces cependant, juste pour l’empêcher de s’arrêter.
- Hmmm…ne t’arrêtes surtout pas, tu me fais beaucoup de bien…hmmm…
Dit-elle de nouveau, alors que ses sens devaient aussi être poussées très loin à cause de la peur qu’elle avait eu juste avant de rencontrer la Green Lantern, et elle se décontractait donc bien plus davantage maintenant laissant le plaisir prendre la place du stress et de l’inquiétude.