Mon nom ? C'est celui d'un ancien dieu oublié, qui cause toutes les maladies de ce monde. Ce dieu est Blain. Vous l'aurez compris, je suis un avatar. Ma création en tant que dieu remonte à des milliers d'années, mais mon support a 27 ans. Depuis que j'habite un corps humain, je me sens attiré par les jeunes femmes à la poitrine assez généreuse. Mais pas trop non plus.
Quitte à tout bien faire et dans une ironie totale, j'ai pris un réceptacle chirurgien. Enfin, qui l'est devenu par la suite. Il a des cheveux noirs de jais qui lui arrivent en bas du cou. On pourrait croire qu'ils sont décoiffés vers la droite à cause du vent, mais non, c'est leur aspect naturel. Il a un grand épi sur le haut du crâne qu'il n'arrive pas à retirer, malgré ses tentatives désespérées. Il a des yeux rouges sang et un visage froid. Grâce à mon aide, il a pu devenir chirurgien dans un grand hôpital de Seikusu. Mais on y reviendra plus tard. Ainsi, son habit de travail est un une-pièce à col roulé. Il semble être à carreaux, mais c'est une illusion d'optique créée par les points. Par dessus cet habit, il a une blouse blanche lui descendant jusqu'aux genoux et des bottes blanches montant jusqu'en haut des tibias. Il porte aussi l'écriteau prouvant qu'il fait partie de l'hôpital ou il travaille, un écriteau ou une croix rouge est représentée dans un cercle, avec "BLAIN : SURGEON, RESURGAM FIRST CARE" écrit en dessous, retenu avec deux bandes noires attachées derrière son cou.
Il a son infirmière personnelle, Yumi. ( Image :
http://www.intothelabyrinth.net/atlus/wp-content/uploads/2009/05/traumateamcharnozomi.jpg )
Ses 19 ans de prison l'ont rendu aussi froid que la cellule dans laquelle il a été incarcéré. Il aime travailler seul, ou plus précisément avec la seule personne qui éprouve réellement de l'affection, voire de l'amour pour lui, c'est à dire Yumi. Bien plus logique qu'affectif, il n'hésite pas à contredire violemment ses collègues du département des diagnostics. Il est assez vif, ce qui lui permet de gérer à la fois la chirurgie et les premiers secours quand une urgence est déclarée. Il n'hésite pas à réprimander sérieusement les auxiliaires médicaux si ils se trouvent sur son chemin pendant qu'il s'occupe des premiers secours. Une fois chez lui, il s'allonge sur son lit et réfléchit sur le sens de sa vie. Car il a passé les deux tiers de sa vie en prison, et il sait très bien ce qu'est la véritable valeur de sauver des vies pour lui : se sentir moins coupable.
21 Novembre 20?7 : Une bio-attaque contamine une grande partie de Kyoto. J'en suis à l'origine, moi, Blain. J'ai lancé un virus que j'ai trouvé à ma grande surprise dans le sang d'une jeune fille. Je ne connaissais pas ce virus. On accusa l'élève et fils d'un éminent chirurgien et scientifique de l'époque. Son nom était Arvis Denshou. Il était âgé de huit ans, quand il fut emmené en prison pour le meurtre de tout le laboratoire, son père étant parti. Il avait perdu tous ses souvenirs quand il se réveilla en prison. Tout, même son nom. Je décidai alors de prendre son corps. Il me rappelait quelqu'un... Quelqu'un dont je n'ai jamais su le nom. Deux initiales, un tiret, une lettre et deux chiffres. C'est tout ce que je savais du gamin emprisonné. J'en appris plus une fois que je fus entré dans son corps. Ses souvenirs m'appartenaient, et mes pouvoirs lui appartenaient. Je suis donc devenu un avatar du dieu de la maladie, Blain, et je décidai de nommer le gamin comme moi.
19 ans plus tard, le gamin sort d'une prison spéciale ou il avait appris l'art de la chirurgie, et partait directement dans l'hôpital de Seikusu, Resurgam. Grâce à mon don, il ameutait encore plus de patients. Car le dieu de la maladie a ses propres pouvoirs, c'est à dire provoquer ou guérir des maladies. Le seul problème est que depuis que j'ai intégré un corps, mes dons sont moins puissants. Le gamin ne peut provoquer et guérir uniquement des maladies curables par un humain normal. Petite subtilité, le niveau en chirurgie de l'humain importe peu. Ainsi donc, il existe un virus, croisé il y a 19 ans, transmis par le sang d'une petite fille, qui permet à Resurgam de faire sa réputation de clinique miraculeuse, grâce à Blain. Ce virus ? Il est nommé Rosalia. Du nom de la jeune porteuse.
Je ne suis que spectateur, en tant que dieu incarné, mais il semblerait que Blain aime prendre une petite détente post-opératoire avec Yumi.
Autrement, et bien... Blain, comme dit plus haut, peut guérir ou provoquer n'importe quelle maladie qui est curable par un humain normale, mais une subtilité indique que l'on peut provoquer certaines maladies curables par une seule personne, c'est à dire Blain lui-même.
[Octuplette.]