Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ombre mortelle (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arya

Avatar

L'ombre mortelle (Valithée)

jeudi 07 octobre 2010, 22:12:07

Nom : /
Prénom : Arya
Surnom :  L'Ombre Mortelle (est plus connu sous cette appellation.)

Age : Un demi-millénaire, (parait avoir 17 ans.).
Sexe : Femelle
Race : Demi-déesse, (ressemble à une elfe noire)

Orientation sexuelle : Aucune.

Description physique :
  Arya est femme de taille moyenne, mesurent 1m60 pour un poids environnant les 50 kilos. Elle a une peau noire et douce où aucune imperfection est décelable. Ses cheveux sont blanc mais terne et n'accroche pas les rayons de lumière, ces derniers lui arrivent jusqu’aux épaules et sont perpétuellement libre. Ses yeux sont d'un noir profond qui semblent contenir toute l'obscurité du monde. De par sa nature, Arya est très endurante, taper un footing sur plusieurs kilomètres ne la dérange pas et elle paraitra à peine essoufflé. De plus, cette jeune fille est d’une agilité, souplesse et rapidité exceptionnelle, à la limite du divin. La seule ombre au tableau dans ce profil parfait est sa force, en effet, la jeune demi-déesse peut déployer une force tout à fait normale, même légèrement inférieure à la moyenne humaine. Pour les vêtements, n'espérez jamais la voir avec des vêtements de couleur claire. En effet, Arya porte toujours des vêtements sombres, allant du traditionnel noir au violet terne, ces derniers sont souvent légers et comporte presque toujours une capuche pour dissimuler son vissage. Vous trouverez aussi la demoiselle toujours armé d'une dizaine de dague de lancé mais aussi de deux lames courtes qu'elle entretient avec amour, elle a aussi toujours son traditionnel outillage lui servant à crocheter toutes sortes de serrures. Parfois, une ou deux fioles de poisons viennent compléter le tableau.

Caractère : Arya est solitaire, elle ne fait confiance à personne et ne croit en rien. Elle ne rigole jamais et ne sourit que très rarement et pas dans des situations amusantes. Dans son travail et dans sa vie, elle est méticuleuse, patiente et légèrement sadique. Elle considère que la majorité des gens lui sont inférieur et ne méritent que la mort, mort qu'elle n'hésite pas à dispenser à toute personne qui la gêne un peu trop. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle tuera le premier venu qui la bouscule. Mais si vous la gênez dans son travail, elle tuera d'abords toute votre famille et tous vos amis avant de vous faire mourir dans d'atroces souffrances. Elle a aussi un tic nerveux assez remarquable, dès qu'elle ne fait rien, il faut qu'elle s'occupe les mains en jouant avec une dague. Cependant, malgré tout ce portrait assez noir, Arya est une personne qui obéit à un certain code, qu'elle se dicte elle-même, elle remboursera par exemple une personne pour tout contrat d'assassinat ou de vol non remplit pour raison X ou Y.

Histoire : Les humains ne sont pas les seuls à avoir des dieux et si les humains ont des dieux qui représente à peu près tous les aspects, ce n'est pas le cas de tous les peuples. Hors, les elfes noirs sont connus pour être l'un des peuples le plus noir et le plus sombre de tous. Il est donc normal que tous leurs dieux soit maléfiques, hors parmi eux se trouvait un dieu du nom de Mirhard. Ce dernier représenté toute la splendeur de l'art du meurtre et du vol, malheureusement pour lui, dans la société des elfes noirs, il n'était pas le seul reflétant ses aspects et comme il était le moins puissant, il finit peu à peu par disparaître, ayant de moins en moins de fidèles. Cependant, avant de tirer sa révérence et de disparaître dans les limbes de l'oubli, il voulut créer une arme qui le vengerait des dieux et du peuple qui l'avait oublié.

Ainsi, par une nuit sans lune, il descendit de sa demeure céleste pour retrouver l'une des dernières prêtresses qui croyait encore en lui, quelques mois plus tard, l'arme qu'avait prévu le Dieu naquit. Cette dernière s'avérait être sa propre descendance, une fille qui allait pouvoir le venger, cette dernière fut donc élevée dans le seul but de tuer tous ceux de sa race. Vous devez vous en douter, elle ne put jamais parvenir à la tâche pour laquelle elle avait été engendré. Et pour cause, chaque nuit et ce dès sont plus jeune âge, elle fut visitée par les autres dieux qui voyait en elle une arme qu'ils pourraient utiliser pour leurs propres usages. Le problème était que la dite arme, nommé Arya, avait sa propre pensé et qu'elle finit par décider de n'écouter qu'elle-même. Et lors de ces 200 ans, elle tua en une seule nuit toutes les prêtresses de la capitale, y compris sa propre mère. Envoyant ainsi un message clair à toutes ces entités supérieures, elle n'obéirait à aucun dieu ni à aucune personne. Cette même nuit, elle quitta son peuple pour aller sur la terre des hommes, d'une part pour échapper à la colère des siens et de leurs divinités et d'autre part pour faire sa vie. C'est ainsi que depuis près de 300 ans, elle parcourt les terres de Nexus et d'Ashnard, tuant et volant pour de l'argent et surtout pour le plaisir. Une rumeur prêtent que pour avoir ses services, il faut payer une bière avec une pièce taché de sang dans une auberge des bas-fonds de Nexus et continuer ainsi jusqu'à que l'Ombre Mortelle vienne vous voir. A Ashnard, la même rumeur circule, au sujet d'une taverne pas trop fréquentable. Il se trouve que sur terre, depuis un peu moins d'un an, sur internet, un site inégal propose les services de l'Ombre Mortelle.

Situation de départ : Arya est vierge.

Autres : Même si Arya est une semi-déesse, hormis ses caractéristiques physiques améliorées, elle ne dispose pas de pouvoir divins ni même magique. La seule chose notable est le fait qu'elle ne dort jamais, ne craint aucun poison et qu'elle récupère de n'importe quelles blessures à une vitesse hallucinante grâce à une régénération hors norme. Pour donner une indication, il lui suffit d'une journée pour qu'un membre tranché repousse, cependant, elle craint toujours la douleur et cela peut suffire à la stopper.

Les rumeurs aux sujets de comment contacter Arya sont vrais, en effet, les aubergistes de ces deux auberges sont les seules personnes de Terra avec qui la jeune semi-déesse à des contacts. Ces derniers se chargeant de lui dire discrètement qui veut la contacter. Sur terre, c'est un jeune pro de l'informatique se trouvant dans le lycée de Mishima à Seikusu avec qui Arya a des contacts.   
 
Comment avez-vous connu le forum : Doublette.
« Modifié: vendredi 08 octobre 2010, 11:24:31 par Miya Diablo »

Miya Diablo

Dieu

Re : L'ombre mortelle

Réponse 1 vendredi 08 octobre 2010, 00:11:12

Bonsoir et rebienvenue à toi :)

Il y a pas mal de fautes d'inattention, qu'une simple relecture corrigera rapidement. Je ne te demande pas de toutes les corriger, mais au moins de faire un effort.

De plus - et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas été chiante ! - 42kg c'est ptet un peu trop maigrichon par rapport à ce que sait faire ton personnage. Ce n'est que mon avis, je n'ai pas envie de batailler à nouveau sur ce sujet. Si tu veux laisser tel quel, tu laisses.

Après ces modifications, je te validerai ^^

Arya

Avatar

Re : L'ombre mortelle

Réponse 2 vendredi 08 octobre 2010, 00:45:47

Voilà, j'ai corrigé les quelques fautes qui me sont apparues. Et pour le poids, je l'ai légèrement augmenté. ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L'ombre mortelle

Réponse 3 vendredi 08 octobre 2010, 08:13:48

Bienvenue ^^

Pandora

Terranide

Re : L'ombre mortelle

Réponse 4 vendredi 08 octobre 2010, 08:36:16

Bienvenue !

(Bel avatar)


Ares

Dieu

Re : L'ombre mortelle

Réponse 6 vendredi 08 octobre 2010, 11:23:33

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : L'ombre mortelle

Réponse 7 vendredi 08 octobre 2010, 11:24:26

Ca me va ^^ Comme promis, je te valide :) Bon jeu :)

Lana Dubravka

Créature

Re : L'ombre mortelle (Valithée)

Réponse 8 vendredi 08 octobre 2010, 12:34:04

Bienvenue.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ombre mortelle (Valithée)

Réponse 9 vendredi 08 octobre 2010, 13:39:38

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Arya

Avatar

Re : L'ombre mortelle (Valithée)

Réponse 10 vendredi 08 octobre 2010, 13:55:57

Merci à tout le monde pour ces bienvenues et merci à Miya pour la validation.


Répondre
Tags :