Nom/Prenom/Surnom : Dr Kemp, De son vrai nom Tetsuya Kenji
Age : 80 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Description physique : Le docteur Kemp est un vieil homme approchant les 80 ans. Cependant, Grâce à ses recherches il a su ralentir le vieillissement de son corps. En effet, il dispose de plusieurs implants cybernétiques, ce qui fait qu’il réussit à se mouvoir comme un homme d’une soixantaine d’années, excepté quelques douleurs articulaires de temps en temps. On ne peut pas dire qu’il prenne grand soin de son corps. Trop occupé par ses recherches, il a laissé pousser ses cheveux qui lui arrivent pratiquement jusqu’en bas du dos. Ses cheveux blancs s’accordent avec une moustache épaisse descendant jusqu'à son menton. Ses yeux bleus font ressortir la couleur terne de sa peau ridé.
Vêtu habituellement d’un pantalon et de chaussures de ville accompagner de chemise à manches longues, il porte étrangement un brassard sur le bras gauche sur lequel est imprimé un logo d’une ancienne société dont il était le cofondateur, il y a longtemps.
De nombreuses cicatrices parsément son corps, traces d’opérations chirurgicales et de modifications corporelles. Il a remplacé certains de ses os usé par des structures métalliques plus résistantes.
Caractère : Véritable génie scientifique, le docteur Kemp ne s’embarasse cependant pas d’éthique lorsqu’il s’agit de faire avancer la science et surtout si il s’agit d’une étape le rapprochant de son idéal : remplacer l’espèce humaine par des robots. Il a développé au fil des années une sorte d’antipathie pour le genre humain qu’il considère comme une espèce sous évolué bourré de défauts et de vices. C’est donc pour cela qu’il s’efforce de construire des cyborgs assassins. Par le passé, il ne s’est également pas gêné de copier voire voler certaines créations des ses collègues quand celles çi lui permettaient de faire avancer ses recherches. Se considérant comme un homme au dessus des autres de par son intelligence superieure, c’est en quelque sorte un génie du mal, à l’esprit pervers, maniaque et manipulateur. Beaucoup le considère comme un vieux fou, mais il sait qu’un jour il arrivera à accomplir son but…
Histoire : Le docteur Kemp, de son vrai nom Tetsuya Kenji, est né de parents Japonais Il y a presque 80 ans. Enfant éveillé à un stade précoce, il a très tôt développé une intelligence anormalement élévé, ce qui ne passa pas inaperçu de la part de ses parents. Intégrant l’école, il était toujours le premier et de ce fait, il sauta plusieurs classes. Le fait de toujours se concentrer sur ses études et de se retrouver avec des éléves plus agés lui valu beaucoup de brimades de la part de ses camarades.
C’est en partie l’une des raisons qui ont développé cette rancœur pour l’humanité. Il réussi sans problèmes tout ses examens d’entrée, obtenant plusieurs doctorat en Biologie, informatique, robotique et électronique. Ses études terminé, il concentra ses recherches sur le développement d’androïdes qui permettrait de faciliter les tâches pénibles. Cependant, ses recherches n’avançait pas aussi vite que prévu, faute de moyen suffisant et chaque année il dépassait le budget. Ses compétences étant reconnu, il fut approché par une grande organisation militaire privé qui lui accorderait 5 fois le montant précédent, à condition que ses recherches se focalisent sur la création de robots militaires. Il ne mit pas longtemps à se décider et ses recherches étant sa priorité, il accepta l’offre.
Les 10 années suivantes furent prospèrent et le docteur Kenji développa de nombreux projets militaires, créant plusieurs séries de robots de guerre, de nouvelles armes et de nouveaux gaz chimiques. L’un de ses collègues développa par ailleurs un système de pile compacte à très forte capacité énergétique . Cette découverte allait devenir par la suite, l’une des clés de ses recherches alimentant ses futurs cyborgs. Cependant, la société du dragon noir posait des problèmes depuis pas mal de temps. En effet, les fonds de l’organisation étaient très obscurs et certaines rumeurs parlaient d’argent volé ou de comptes en banques piratés. L’armée Tekhane décida d’agir et l’organisation fut dissoute et leurs membres arrêtés.
Cependant, le docteur Kenji déjà soupçonné d’avoir orchestré plusieurs enlèvements pour de sinistres expériences, parvint à prendre la fuite en voiture avant que celle çi ne finisse sa course dans l’un des fleuves de la ville. Le fleuve étant particulièrement profond et surtout opaque, la voiture ne fut pas retrouver et le docteur Kenji fut donc déclaré mort. En fait, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un stratagème pour être libre de ses mouvements.
Il réussit après cela à modifier son visage pour ne pas être reconnu et il changea d’identité, le docteur Kemp.
Le docteur Kemp disposait déjà d’un laboratoire secret situé dans les montagnes. C’est la qu’il vivait et qu’il continuait ses recherches. Il venait tout juste de finir de fabriquer un super ordinateur qui lui permettrait d’accélerer ses recherches. En effet, cet ordinateur lui permit de mettre en place un schéma de construction d’androïdes basé sur une structure plus humaine. Il ne lui manquait maintenant plus que l’enveloppe externe qui pour l’instant se révélé plutôt médiocre. En effet, il désirait développer des puissants cyborgs capables de passer inaperçu parmi la population humaine.
Les années passèrent et le docteur Kemp continua ses recherches, améliorant les capacités d’intelligence artificielle, la coordination des membres de ses robots et leur analyse et puissance de combat. Il s’interessa à un scientifique de renom, expert en chirurgie plastique qui venait de créer une nouvelle sorte de peau synthétique pratiquement identique a de la peau humaine. Apprenant cela, le docteur Kemp, enleva le scientifique avant de voler les résultats de ses recherches, maintenant en capacité de créer des cyborgs recouvert de peau synthétique.
Durant ses recherches, il eut quelques problèmes avec l’un de ses androïdes, le numéro 13. En effet celui çi après avoir détruit les 3 précédents cyborgs lors d’une phase de test, commençait à montrer des signes d’agressivité et de désobéissance. Le docteur réussit tout de même à l’arrêter et à le remettre dans son caisson.
Cependant, le docteur Kemp se trouvant de plus en plus fatigué a récemment découvert qu’il était atteint d’un cancer des poumons. Se sachant condamner à brève échéance, il sait qu’il n’a désormais plus qu’une solution : se transformer lui-même en cyborg, un vieux rêve devenant ainsi réalité.
Situation de départ : Non vierge, mais assez peu expérimenté malgré son grand âge.
Autres :
Le docteur Kemp de par ses recherches à réussi à créer 16 cyborgs. Ceux çi ne connaissent pas la peur, n’ont pas d’émotions et ne ressentent pas la douleur. A noter que chaque cyborg qu’il crée reçoit un numéro selon l’ordre de série. De C 1 à C 16, chacun est un modèle plus perfectionné que le précédent. Cependant, certains comportent des défauts.
- L’ordinateur central : C’est la mémoire qui repertorie l’ensemble des recherches du docteur Kemp. Il analyse les échantillons prélevait par les robots espions, vérifie et trace les plans de construction des cyborgs et il s’occupe de piraté les systèmes bancaires permettant au docteur de financer ses recherches. Cet ordinateur se situe au sous sol du laboratoire. C’est également dans cette piéce que se trouve le projet abandonné par le docteur Kemp.
- Gash (C-7 de son vrai nom) : Il est le cyborg garde du corps du docteur Kemp. Contrairement à de nombreux autres robots, il ne posséde pas de revêtements de peau synthétique. Cela est sans doute lié au fait de sa constitution, fait de plaque de métal renforcé aux épaules, aux hanches et aux jambes. Gash dispose d’une sorte de fusil à pompe à la ceinture, d’un sabre caché dans sa cuisse gauche et d’un poignard dans chaque avant bras. Il peut également faire sortir une lame de ses coudes. Gash est résistant aux armes blanches classiques ainsi qu’aux balles de petits calibres et il dispose de plus d’une force surhumaine. Il ne prendra cependant aucune initiative. C’est le plus docile des cyborgs du docteur Kemp.
- Robot chirurgien et assistant : Ces robots ne sortent jamais du laboratoire. Ils sont en quelque sorte les assistants du docteur Kemp dans ses recherches. C’est également eux qui se chargent d’appliquer la peau synthétique sur les différents cyborgs. D’ailleurs l’un d’entre eux est un robot volé à l’un des scientifique ayant développé la fameuse peau synthétique. leurs bras renferment de nombreux instruments chirurgicaux et ainsi que différents outils très précis.
- Les 12 autres cyborgs sont des robots plutôt orienté pour le combat. Cependant, ils ne sont pas tous au même niveau de puissance. Leurs tailles et leurs apparences varient également. Certains d’entre eux sont entièrement mécanique alors que d’autres sont des androides fabriqué à partir d’humains enlevé par le docteur. Les premiers ne sont également pas recouvert de peau synthétique
- Sur les 16 cyborgs fabriqués par le docteur Kemp, seuls 13 sont en ètat de marche, en effet 3 d’entre eux ont étaient détruits, les cyborgs C4, C5 et C12
Comment avez vous connu le forum : doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non pas vraiment
Date iconnue : Le docteur Kemp est allongé sur la table, un masque à oxygéne sur la bouche, l’un des robots ouvre son crâne avant de prélever son cerveau. L’opération prend du temps, car cet organe est délicat et complexe à comprendre. L’autre corps est le receptacle entièrement cybernétique crée par le docteur Kemp pour lui-même. Il est presque identique, sauf qu’il ne craint pas le temps, ni même la maladie. Chaque parcelle de l’organe est connecté avec une autre entièrement synthétique.
L’opération prend bien une dizaine d’heures avant que le crâne du robot, contenant le cerveau du docteur ne soit refermé, fixé et la peau cautérisé Perdue en plein milieu des montagnes, se situe le laboratoire du docteur Kemp. Celui çi l'a spécialement construit dans un endroit isolé des usines et fabriques d'armes pour lesquels il travaillait. Il avait bien fait, car quand le projet fut découvert, les arrestations ne se firent pas attendre. Le docteur se faisant passer pour mort, il put dés lors rentrer dans son laboratoire top secret. Le laboratoire est assez grand, comportant plusieurs salles de recherches ainsi qu'une salle ou se trouvent les sarcophages des différents cyborgs qu'il a construit, en état de stase.
Pratiquement indétectable de l’exterieur, car creusé dans la roche, les parois de son repaire sont blindés avec un renforcement pour les grandes portes d’aciers de l’entrée. Il a également mis au point un systéme d’alarme anti intrusion avec des caméras armés prêt à faire feu sur les intrus indésirables. En cas de danger, son repère dispose de plusieurs sorties de secours, caché un peu partout.
Dans un des laboratoires, des robots s’affairent autour de deux corps presque identiques. Le docteur, pour ne laisser aucune cicatrice.
17 Février : l'opération de la dernière chance comme beaucoup devrait l'appeller, mais le docteur Kemp, préférerait l'appeller la nouvelle année, nul ne sait pourquoi, pas même ces assistants.
19 Février : Le docteur Kemp se reveille, l'operation à reussi, malheureusement, une explosion a bizzarement tué tous les assistants du laboratoire, excepté les cyborgs de constructions que le docteur a reprogrammé depuis. Il se lève, ne sentant pas les effets des sédatifs ni aucune douleur et regarde son nouveau corps dans le miroir avec un sourire de satisfaction.
- On dirait bien que j’ai réussi, parfait, c’est vraiment parfait !
L’opération délicate, qui n’avait pourtant que 70 % de chance de fonctionner est finalement un succés total. Désormais le docteur n’aura plus à craindre la vieillesse, la maladie, la peur, la douleur et même la mort.