Ceux de Kira, parce que son personnage est plutôt particulier (Vive les planches à pain! *sbaf*), plus sérieusement, c'est parce que son style d'écriture est intéressant... même si c'est des pavés que j'ai parfois du mal à suivre (j'ai déjà imprimé l'un de ses rps, j'ai pas encore fini de lire).
Ceux d'Heilayne, car elle partage une certaine relation avec Raven, mais elle s'accommode plutôt que de s'abattre, contrairement à cette dernière. Autre fait intéressant, on ne se lasse pas de la lire; la compréhension de son personnage augmente au fur et à mesure de son évolution, et c'est facile de se mettre dans sa peau, éprouver de la compréhension et de la sympathie à son égard.
Ceux de Selene; bah oui, j'surveille ma femme, pour savoir ce que je pourrais lui reprocher éventuellement
Nan, je déc', j'aime juste son personnage et sa presque folie ^^
Un ou deux rps de Don, mais je les trouves répétitifs, personnellement. Sans méchanceté, Don, mais si tu les attrapes souvent, tes proies, et tôt ou tard, elles se libèrent, elle est où, ta faille? XD (J'plaisante)
Il y a aussi ceux de Melisende. La belle, la délicieuse Mélisende, c'est un régal de la voir piéger les hommes qu'elle rencontre dans ses filets. *Se cache, de honte* Dont moi...
Y'a quelques rps de Sandji qui sont sympa, à cause d'un certain coté sadique loufoques, mais c'est quand même intéressant à lire; juste ses réactions valent le détour.
Et aussi ceux de ma fifille adorée, Miya! ^W^ Franchement, tout ce qui peut lui arriver, à cette demoiselle, c'est captivant. Ses rps avec Ryuga et la relation qui s'établit, puis leur séparation suite à la disparition de ce dernier, ses nombreux attraits psychologiques qui ne sont pas révélé dans sa présentation... cela me fait songer que décrire le caractère d'un personnage, c'est comme un spoiler, ce n'est pas drôle, puisqu'on a pas besoin d'apprendre à connaître ledit personnage.
Et évidemment, les miens
C'est peut-être un peu narcissique, mais j'aime bien mes rps. Seul défaut; je trouve que j'applique souvent les mêmes mots et que mes textes sont remplis de contraire. "Il aime ci, mais il trouve que ce qu'il aime est un peu ça".
(pourquoi j'ai pas de fans, moi? T_T)