Cela faisait quelques minutes que Destin était toujours assis, sur son banc. Fixant toujours les étoiles dans un sentiment de mélancolie. Cela lui prenait, parfois. C'était toujours agréable de sentir une brise fraiche caressée son visage et sentir l'air du parc. Cela changé un peu de ce qu'il faisait avant. Mais de toute façon, la réalité reviendrait toujours. L'effet de manque reviendra de toute façon, et la vie reprendras son cour. C'est pour cela que Destin aimait profiter de ces moments de solitude. Mais quelqu'un arriva. Une jeune femme, pour être précis. Habillé d'une magnifique robe noire, elle alla mettre ces pieds dans l'eau, protégeant quand même sa robe. Bizarrement, elle n'avait pas remarqué Destin. Mais après quelques minutes, elle se tourna, voyant le jeune homme aux cheveux blancs.
Il sourit légèrement, avant de se lever, prenant son haut-de-forme et le mettant sur son crâne. Autant mélanger l'utile à l'agréable et aller rencontrer cette charmante jeune femme. Au moins, le reste de la nuit sera peut-être mieux que cette journée. Il mis légèrement le couvre-chef en avant et il marcha lentement vers la jeune femme, avant de se trouver au bord du lac. Il leva légèrement la tête, souriant à la jeune femme avant de dire
« Bonjour, Mademoiselle. Belle soirée pour sentir la fraicheur de l'eau, vous ne trouvez pas ? »
Il fit une légère révérence, abaissant son chapeau avant de relevez la tête, toujours souriant. N'importe qu'elle personne prendrais Destin pour un gentil petit garçon, quelqu'un de noble et un gentleman. Il était tout cela, sauf le " gentil petit garçon ". Mais ça, elle le verra en temps voulu. Cette façade était toujours le piège à évité, et son visage angélique regardant la jeune femme ajouté encore à cette impression de perfection.
« Je me prénomme Destin. Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom ? »
Il continua à lui sourire, pour la charmer. C'était toujours la première chose à faire dans ces plans sadique et pervers. Une fois charmer, ou non, Destin passera à la seconde étape. Sauf si elle lui saute dessus avant.