Nom/Prenom/Surnom : Paulina
Age : 34 ans
Sexe : Femelle
Race : Dragonne
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Le dragon…Sans doute l’une des créatures les plus mystérieuses et les plus craintes…Physiquement, ils imposent un certain respect par la forme de leurs muscles, la taille de leurs cornes, la longueur de leurs griffes et le tranchant de leurs dents. Ce sont des bêtes pouvant atteindre plus d’une dizaine de mètres de longueurs, leur queue comprise.
Paulina fait pas mal figure face à ces imposants mastodontes. Néanmoins, elle dépasse aisément la plupart des humains en terme de taille, approchant ainsi les deux mètres. À première vue, cette étrange créature peut nous laisser deux opinions : la crainte et une certaine forme de charme féminin. Sa peau est bien plus lisse et douce que celle des femelles humaines, offrant un toucher incomparable pour qui ose approcher la main. Son ventre est plat, ses bras sont fins, ses cuisses et ses fesses sont fermes et sa poitrine, bien qu’un peu petite à son goût, offre tout de même une jolie vue sous son vêtement.
Le reste de son anatomie extérieure n’appartient, pour ainsi dire, pas à la catégorie des humains. Plus terrifiants que ceux des sorcières de dessins animés, ses ongles sont incroyablement longs et griffus. Ses jambes se terminent par de véritables pattes d’oiseau aux griffes acérées. Enfin, d’imposantes ailes identiques à celles des chauves-souris prolongent ses omoplates. Enfin, son visage, si on peut appeler ça comme ça, n’a que la forme de ses congénères, muni de longues cornes à l’arrière de la tête, de petits naseaux et d’un regard azur incroyablement envoûtant, comme si ce regardait vous pénétrait de part et d’autre.
La longue queue qui s’anime derrière elle et qui prolonge le bas de sa colonne vertébrale est un autre signe distinctif de ses origines draconiennes. C’est donc un corps qui mérite d’être apprécié et observé pour ceux qui ne se limitent pas à au classique des femmes humaines. La plupart du temps dans une tenue de cuir moulante munie de deux épaulières métalliques, Paulina est avant tout une femelle qui sait ce que le mot charme veut dire !
Caractère : Par son imposante carrure, Paulina inspire le respect dès le premier regard. Elle peut sembler agressive, violente et solitaire, mais ce n’est qu’une fausse impression. À l’intérieur se trouve une âme d’adolescente qui ne voudrait absolument pas grandir, multipliant les comportements enfantins. En vérité, il lui arrive de se montrer agressive et presque animale, montrant les crocs et se faisant menaçante pour le simple plaisir d’effrayer sans avoir la pensée de nuire.
L’une des passions, lorsqu’elle se trouve bien accompagnée, c’est de tenter de charmer et de voir ce qu’il va se passer : comment un homme ou une femme pourrait réagir à la séduction d’une créature de deux mètres recouvertes de machins pointus un peu partout et qui pourrait vous ouvrir la gorge d’un coup de croc ! Seuls ceux la connaissant peuvent deviner ce qui se cache derrière cette silhouette draconienne…pour ainsi rentrer dans son jeu !
Car les jeux préférés de Paulina reste de loin ceux ayant un rapport avec le sexe. Bien qu’inappropriée pour la reproduction avec un humain, la dragonne cherche le contact avec eux souvent dans le but de ressentir du plaisir sous les assauts d’un homme. Elle n’aime pas le romantisme, qui est une sorte de mensonge, pour elle, au sein d’un couple…Le romantisme serait une manière de cacher ses pensées derrière une attitude qui est sensée être belle et sincère. Pour être honnête, elle ne pourrait pas définir le romantisme, préférant le jeu de la séduction et cherchant à chaque fois une méthode différente pour se retrouver seule à seul avec un mâle qui répondrait présent à ses appels.
Bien que le maquillage et le fond de teint aurait un effet désastreux sur elle, c’est une créature particulièrement coquette qui apprécie la beauté quand elle la voit. Particulièrement objective et adaptée à la vie avec les humains, elle pourrait tout à fait parler fringue et bijoux avec d’autres femmes…Mais soyons honnête : le coiffeur lui sera toujours interdit ! Pour finir, l'une de ses nouvelles passions est de tenir un journal sur ses découvertes!
Histoire : Paulina est bien trop « modélisée » et fait bien trop pâle figure devant ses congénères quasiment disparus pour être le fruit de l’amour entre un dragon et une dragonne. Elle est plutôt le fruit d’experiences scientifiques dégénérées et de manipulations génétiques organisées par une bande de pervers ! Eh vous qui pensiez que tous les scientifiques étaient des homme en blouse blanche, une paire de lunette sur le nez, et travaillant pour faire évoluer le genre humain et répondre aux questions de l’univers.
Leur perversité se définissait par le plaisir insasibles qu’ils avaient de coupler des gènes d’un être humain avec ceux d’une autre créature interessante. Quelques échantillons prelevés sur la carcasse d’une dragonne bien conservée permirent la réalisation d’un de leur projet les plus ambicieux : Arriver à créer quelque chose d’incroyablement féminin et sensuel à partir de ce qui est retenue comme l’un des monstres les plus légendaires et les plus terrifiants que l’homme ait pu rencontrer.
Les premiers tests furent des échecs et donnaient des choses informes, recouvertes de muscles hideux, dépassant de peu la taille d’un homme de grande taille, muni de visages déformés et d’attributs féminins déformés et laids. Les erreurs furent analysées, comprises, réparées les scientifiques fous purent enfin donner naissance à Paulina !
C’était une totale réussite ! La dragonne ne pouvait envie aucune silhouette féminine et élancée tout en gardant les caractéristiques physiques les plus connues chez le dragon : une beauté dangereuse…Qui fut très vite domptée pour leur plus grand plaisir ! Dès l’adolescence atteinte, et comme ils travaillaient pour le réconfort qui viendrait, les scientifiques fous prirent enfin le temps de profiter charnellement de leur création. Mais ils n’étaient plus question d’abuser et de violer, comme ils l’avaient si bien fait avec leurs autres malheureuses réussites…Paulina était leur plus belle œuvre, leur unique, leur mascotte !
C’était la seule ayant le droit d’aller et venir dans les laboratoires à sa guise, vivant parmi eux sans aucun problème et appelant chaque membre du personnel « Papa » suivit de leur prénom. C’était une manière de rester prudent, le fait étant que Paulina restait leur plus belle création, certes, mais aussi la plus dangereuse. La simple idée de la rendre fou furieuse, ce qui n’était jamais arrivé jusqu’à maintenant, leur glaçait les os et les faisaient parfois regretter leurs si singuliers péché-mignon.
Aujourd’hui plus grande mais restant adolescente dans sa longévité et dans son caractère, Paulina est sortie de ses laboratoires pour « découvrir », comme ses parents le disent si bien. C’est un peu comme lorsque des parents poules décident enfin d’accorder le droit de sortie à leur fille…C’est exactement de cette manière que Paulina voit la chose, alors qu’elle se mélange parfaitement aux humains tout en n’oubliant pas à chaque instant ce qu’elle est vraiment.
Situation de départ : Expérimentée
Autres :
-Peut voler sur de courtes distances.
-Possède un tatouage en forme d’atome autour du nombril, qui est un peu comme la marque de fabrique de l’endroit où elle a été crée.
-Peut cracher le feu en continue pendant trente secondes maximum, toutes les deux heures
-Peut s’agripper à presque toutes les paroles et même rester suspendue la tête en bas.
Comment avez vous connu le forum: J’en sais trop rien ^-^Je me baladais sur internet et j’ai vue ce fofo…Comme j’ai toujours voulu essayer un jour le RP et que le principe me plaisait bien, je me suis lancée
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je crois pas non…Je suis trop timide en vrai pour oser montrer ce genre de fofo a des amis