Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plaisir au fond de l'impasse [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Clairière des Muses

Légion

  • -
  • Messages: 79
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Maison de courtisanes sur Nexus.

Re : Le plaisir au fond de l'impasse [Pv.]

Réponse 15 lundi 13 octobre 2025, 21:36:02

Ciryse se disait qu'elle pouvait bien s'amuser un peu. La jeune femme aux cheveux de jais se savait délicieusement douée pour donner du plaisir, que ce soit à elle-même ou aux autres. Et la chose qui fonctionnait toujours, pour briser l'esprit de sa clientèle, c'était de jouer avec leurs nerfs. La frustration, quand elle est parfaitement dosée, ne lui rapportait que plus d'heureux et donc plus d'écus. La Charmant ne raisonnait chaque pensée, chaque mouvement, qu'en pièces bien sonnantes. Mais elle se gardait bien de le dire à ses habitués, de peur de froisser leur ego et qu'ils ne reviennent plus visiter son corps. Oh, bien entendu, elle aimait grandement s'envoyer en l'air et elle s'amusait avec toute sorte de personne. C'est aussi pour cela qu'elle était une des plus demandées dans l'établissement, si ce n'est LA plus désirée. Mais cela aussi, elle se gardera de l'avouer. Chaque client devait se penser exceptionnel, et en cela, la jeune demoiselle en prenait bien soin. Thibault était clairement vierge, mais il ne le serait plus pour bien longtemps. La Muse ne s'attendait pas à ce qu'il sache faire tout directement et avec expertise. À moins qu'il ne soit né avec un certain don du ciel ou être une personne comme Tsarra, il était clair que Ciryse devait faire son éducation sexuelle. Grand bien lui fasse : il avait choisir la plus dévoué à son travail et à ses clients, surtout qu'il était un petit noble...

Ciryse se donnait en spectacle sexuel devant son damoiseau. Elle comptait le torturer en se donnant du plaisir, mais aussi dans ses paroles, se rabaissant volontairement, jusqu'à jouer la moue de la fille triste de ne plus plaire à son client. Forte de ce coup de théâtre, un sourire en coin s'afficha sur son visage angélique, remarquant ô combien elle captivait son auditoire. C'est avec délice que la Muse remarqua l'avancée du jeune homme vers elle, la faisant reculer dans le lit afin qu'il puisse prendre place. Elle avait gagné encore une fois. Docile, elle écarta davantage ses cuisses pour accueillir la curiosité de Thibault.

" Vas-y, Thibault... "

Le contraste de la fraîcheur de sa main sur sa perle tendue lui arracha un frémissement des plus puissants, contractant tous les muscles de ses cuisses et de son bassin. Cela eut l'effet d'un véritable coup de fouet. Cela voulait surtout dire que le jeune noble avait pris soin de bien observer sa maîtresse en train de se faire plaisir et compter reproduire les mêmes mélodies. Et pour dire la vérité, il s'y prenait plutôt bien. Ainsi, c'est une douce mélodie de gémissements qui accompagna celle de l'humidité de l'entrejambe de la Charmante. Parfois, son dos se creuser à s'en cambrer fortement.

Cependant, lorsqu'elle sentit qu'il s'aventurait sur un tout autre terrain, Ciryse se redressa sur ses coudes, le fixant d'un air curieux. Elle secoua doucement la tête, gardant néanmoins un sourire charmeur.

" Pas maintenant, pas tout de suite...Nous avons bien le temps de te faire découvrir tous les plaisirs du sexe...Cela ne s'apprend pas en une journée, ni une nuit..."

À vouloir faire les choses trop vite, généralement, on ne les faisait pas bien. Mais ce qui comptait surtout pour la Muse, c'est que son petit nobliau presque plus puceau revienne la découvrir de long en large et en travers à chaque fois. Concrètement, elle espérait grandement être toutes ses premières fois, car en général, on n'oublie jamais ses premières fois, même si elle n'attendait à devenir son premier amour non plus.

D'une main délicate, elle guida son doigt curieux vers l'entrée de son jardin secret, alors que son autre main se caressait doucement un téton tendu de plaisir.

" Commençons par là...Mange-moi, doigte-moi...Découvre-moi ici avec tes doigts, ta bouche...Et après le reste... "

Les quatre derniers mots furent dits avec une telle chaleur qu'elle souhaitait qu'il s'embrase là de suite. Que sa patiente ne tienne plus à ce simple fil et qu'il craque totalement.


Répondre
Tags :