Elle n’oubliait pas que c’était un Raynor, et un Spectre. Autrement dit, un mâle particulièrement teigneux, têtu, et fier. Pour le contrôler, Sarah devait renouveler ses aphrodisiaques, mais savait aussi que, à terme, ses toxines perdraient en efficacité. Elle le contrôlait, pour le moment, en jouant avec sa frustration sexuelle. Pour un mâle tekhan, c’était une arme redoutable, car ces derniers vivaient dans un environnement hypersexuel, mais en subissant régulièrement les humiliations et les moqueries des femmes. Ils étaient donc très faciles à corrompre, à séduire, et elle en eut l’illustration sous les yeux. Ryan ne put résister à cet appel, et Sarah se garda bien de lui dire ce qu’elle avait prévu pour lui.
*J’ai déjà laissé passer un Raynor, je ne ferais pas cette erreur à nouveau...*
Le fait que Ryan soit le fils de Jim lui avait assurément sauvé la vie. Jim était le seul véritable ami que Sarah avait pu avoir quand elle était une Spectre. Comme quoi, même sous cette forme, il y avait certains traits de son ancienne personnalité qui n’avaient pas totalement disparu. Mais, pour l’heure, seul comptait le moment qui allait suivre. Ryan se déshabilla très rapidement, exhibant un superbe corps. Un torse imberbe, lesté de quelques cicatrices trahissant son passé de guerrier, des abdominaux saillants... Et une magnifique verge. Sa queue se dressait fièrement. L’homme bandait durement, et usa de ses pouvoirs sur sa Reine, la déplaçant au milieu du lit ovale.
Pour dormir, Sarah avait plutôt pour habitude de se glisser dans une sorte de bassin. Un liquide l’aidait à dormir, tout en la nettoyant. Ce « lit » ovale ne servait donc qu’à faire l’amour. Elle était couchée sur une sorte de mousse violette qui pouvait se durcir ou devenir plus molle. Comme tout ce qui était formien, c’était une véritable pâte à modeler, modulable à souhait. Bien des humains étaient désorientés, car ils étaient habitués au caractère immuable d’un immeuble, de murs, de portes... Ici, rien de tout ça.
Ryan se rapprocha rapidement, et Sarah sourit.
« Oui... »
Son amant grimpa sur le lit, et la caressa, puis déposa une série de baisers sur son corps, venant la faire frémir, réveillant en elle son désir. Sarah pouvait aussi modifier un peu la texture de son corps, rendre sa carapace chitineuse plus dure ou plus douce. Elle choisit ici, logiquement, de la rendre plus douce, ce qui fit aussi que sa peau violette devint légèrement luisante, moulant ses formes. L’homme l’embrassait sur les seins, puis dans le creux du cou, et leurs bouches se collèrent ensuite l’une à l’autre. Elle avait fait l’amour avec son père, et couchait maintenant avec son fils. Sarah savait déjà que Ryan n’était pas né d’une union entre elle et Jim. Elle avait sondé son esprit, découvrant que sa mère s’appelait Arthis Terra... Bien sûr, on pouvait toujours supposer qu’il avait été adopté, mais, même en partant de là, le fait est que Ryan était tout simplement trop vieux pour être le fils de Sarah.
Néanmoins, rien de tout cela ne l’empêcha de profiter du baiser, plaquant ses lèvres aux siennes, crispant sa main sur ses cheveux. Elle avait fermé les yeux, et écarta les jambes en sentant sa queue taper contre elle. Des plaques chitineuses s’écartèrent pour révéler son intimité, une délicate ligne dans laquelle ce vit se glissa. Un soubresaut traversa en réaction le corps de Kerrigan, un frisson qui se répercuta dans toute la pièce, la faisant vibrer pendant quelques secondes. Sarah, avec ce conflit contre la Base Spatiale, n’avait pas fait l’amour depuis longtemps, et ce contact, cette pénétration, lui avait manqué.
Elle déplaça une main, et gifla les fesses de Ryan, avant d’appuyer ses doigts dessus.
« Là... Plus fort, hmmm... Baise-moi fort, mon amour... Ne te retiens pas, déchaîne-toi, haaaaa... »
Sarah en profitait pour lui masser les fesses, rapprochant ses doigts de sa croupe. Elle avait sodomisé son père, après tout... Pourquoi pas le fils ?