Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit tous les chats sont gris [Rafiki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mirena

Légion

La nuit tous les chats sont gris [Rafiki]

mercredi 03 juillet 2024, 22:38:06

- Mei tu nous rejoins ? Les filles veulent fêter le concert en ville !

- Nan Ruby, je suis vannée…

- Oh allé, t'as bossé comme une dingue !

- Justement, je vais profiter que vous n'êtes pas là pour m'offrir le luxe d'un long très loooong bain !

- Comme tu veux rabat-joie !

- Je te merde Nessa chérie !

Une fin de concert avec les MIRENA se passe toujours dans cette ambiance bonne enfant. Les stars de la soirée ne sont pas des divas qui se pensent au dessus des autres, tout en aboyant sur le staff qui ne les démaquille pas assez vite. Pendant que Mei surveille ses sœurs qui se changent pour leur after, elle jette un œil à sa montre. Il est presque minuit et elle est debout depuis cinq heures du matin. Habillée d'une chemise sans manche bleue et d'un pantalon noir, la miss se sent serrée dans ses vêtements. Elle n'a donc qu'une hâte : rentrer, se changer et prendre ce fameux bain.

Malgré les protestations des autres filles, la voilà qui décline encore une fois l'offre de sortir avec elles et se dirige vers la scène. Il ne reste plus beaucoup de monde dans l'immense salle, la plupart du matériel est rangé et Mei fait un dernier tour d'horizon pour s'assurer que rien ne cloche. Derrière elle, la jeune femme aux cheveux améthyste, entend le rire des MIRENA qui ont elles aussi finies de se changer. Dans le silence qui s'installe peu à peu, la polymorphe salue les ultimes employés restant et se rend à son vestiaire. Elle y récupère quelques affaires et rejoint le garage où l'attend sa voiture. Une fois au volant elle pousse un long soupir et pose la tête sur ce dernier.

- Bordel… Je te tuerai pour un massage !

A peine a-t-elle dit ces mots qu'il lui semble sentir un contact sur sa peau nue. La voilà qui sursaute, se retourne et scrute la voiture, sourcils froncés et lèvres pincées. Totalement sur la défensive elle parcourt le véhicule des yeux, pourtant il n'y a rien, ni personne. Aurait-elle sombré un instant et rêvé ce toucher ? Pas impossible avec la fatigue qu'elle a cumulé depuis le début de la semaine.

- Assez halluciné, on rentre…

Pendant le court trajet qui la sépare de chez elle, la productrice a une sensation bizarre qui ne la quitte pas. C'est comme si elle sentait quelque chose ou quelqu'un la frôler, ce qui est impossible vu qu'elle a vérifié sa voiture en partant. Préoccupée, par ce qu'elle pense être des divagations de son esprit épuisé, Mei arrive enfin à la maison après ces dix minutes à se remettre en question. Entrant dans l'imposante bâtisse où elles vivent avec ses sœurs et jetant négligemment ses chaussures dans le meuble à l'entrée, la demoiselle se mordille la lèvre inférieure. Les talons hauts c'est glamour, mais ça casse les pattes. C'est comme ce qu'elle porte. Ça fait professionnelle et classe, néanmoins c'est une torture à garder. Pas étonnant que la fusée file dans la salle de bain juste pour le plaisir de s'en débarrasser. Elle réalise même, trop tard, qu'il aurait été plus rapide de se téléporter dans cette dernière. M'enfin, ce n'est pas dramatique de perdre quelques petites secondes.

Se penchant pour ouvrir le robinet de la baignoire, elle laisse l'eau couler et se perd dans ses pensées. A nouveau les sensations étranges recommencent. La belle sursaute plus d'une fois et cherche vainement à comprendre ce qui lui arrive ce soir. Frappant les joues pour se ressaisir, elle déboutonne sa chemise et la laisser glisser le long de ses épaules. Le tissu finit rapidement au sol et la voila en soutien gorge en soie noire. Observant son reflet dans la glace, l'ainée fait la moue et passe une main dans sa crinière violette. La voilà qui se tourne à moitié pour constater qu'ils lui arrivent bientôt aux fesses.

- Va bientôt falloir vous couper vous.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2024, 23:47:25 par Mirena »


Répondre
Tags :