La phrase de Laëlia a pour effet de faire dresser encore plus les tiges des deux personnages qui semblent avoir un mal fou à ne pas lui sauter dessus dans la seconde comme des animaux en rut. Le mari se tourne vers sa femme qui lui tend une capote pour en faire de même avec l'adolescent.
- Tu n'iras nulle part sans ça.
Celle-ci a beau lui laisser réaliser un de ses plus gros fantasmes, elle ne tient pas à prendre plus de risque que nécessaire dans son esprit. L'adolescent, lui, retient une once de déception sur son regard avant d'obéir et de s'équiper en conséquence pour rejoindre la belle métisse.
Reste à savoir qui ira où dans ce trio qui s'annonce bien chaud avec une partenaire comme elle.
De son côté, la femme qui n'avait pas répondu tout de suite à Yor par gêne lui annonce qu'elle n'a eu aucune expérience avec une autre femme même si il est arrivé d'en embrasser une ou deux à l'époque où elle était étudiante.
En les regardant s'approcher l'une de l'autre pour voir ce que Yor a en tête, je lui lâche en ricanant légèrement tout en prenant une voix innocente.
- Moi ? J'ai rien prévu de spécial en dehors de te remplir la chatte le moment venu.
Bite à la main et fesses posées sur un siège libre, je m'astique très lentement en observant les deux spectacles qui me sont offerts. C'est fou de voir que je suis toujours aussi dur et tremblant de ce côté après ce que je leur ai lâché à la face ou dans le cul de Laëlia.
Ce n'est qu'une fois assis et presque isolé que je commence à sentir la fatigue m'attaquer. Je n'avais pas remarqué non plus que ma gorge était sèche depuis de longues minutes. De toute façon cela ne me pose pas de réel problème pour poursuivre cette folle nuit.
Puis, au bout de cinq minutes, le chauffeur se met à hausser la voix pour non annoncer que l'on arriverait à destination dans une vingtaine de minutes au plus tard.