Identité : Freyja
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique :
Au regard de certains, Freyja serait comparable à une toile peinte de mille et une couleurs, une œuvre intangible qui se veut pourtant réelle. Une femme aux courbes gracieuses et à l'allure élégante, une femme qui sait plaire sans chercher à plaire. Pour d'autre, elle ne sera qu'une demoiselle parmi toutes celles qui l'entourent. Sans charme, et sans plus values que la moyenne. Notre regard détermine ce qui est beau, ou ce qui ne l'est pas, en fonction de notre propre vision des choses. Je vous laisserais donc faire votre propre opinion concernant cette jeune dragonne, au plaisir de pouvoir apprécier ou non, ce qu'elle a à vous offrir pour vos pupilles. Freyja n'est pas bien grande, elle est même assez petite pour une personne de sa race. Un petit mètre cinquante sept, petit bout de femme d'un gabarit moindre et d'un poids tout aussi risible. Sa musculature se dessine finement sur ses courbes, bien qu'elle soit très légère, mais elle n'est pas inexistante. Un corps sec et ferme, mais dont la douceur de sa peau rend les caresses plus voluptueuses. Une chair assez pâle, ne contrastant pas avec sa chevelure blanchâtre aux reflets grisés. Coiffure qu'elle garde dénouée, et d'une légère frange venant parfois à voiler ses iris. Un minois fin, mis en avant par les joyaux parfois cachés sous ses paupières, et ses lippes rosées et brillantes. Non atteinte de pudeur, Freyja ne se pare pas d'étole la couvrant et dissimulant ses atouts. Ses tissus sont assez légers, préférant peu ressentir d'épaisseur sur sa peau.
Caractère :
Jeune dragonne pétillante, recelant de ressources en elle qui lui permettent de croquer la vie à pleine dent. Freyja est une lumière, celle qui éclaire les nuits les plus sombres, celle qui redonne espoir lorsque cela ne semble plus plausible. Son sourire est témoin de sa bonne vision de la vie, elle qui pourtant n'est qu'une cible de richesse aux yeux de brigands. Douce et agréable, sans être sotte pour autant. Freyja est une personne réfléchie, intelligente, et usant de fourberie pour s'usurper de situations tracassantes. Elle reste vigilante et méfiante envers ceux qu'elle ne connait pas, sans se montrer farouche et encore moins associable. En réalité, Freyja va facilement vers les autres, engage sans problème la conversation, cependant elle reste sur ses gardes dans un contexte plus personnel. Son courage lui est de même indéniable, la demoiselle n'a pas froid aux yeux, et semble adepte d'aventures. Loin d'être de ceux qui approuvent le confort et la monotonie de la vie, Freyja aime découvrir de nouvelles choses, et ne craint pas de se mouiller. Probablement dû à sa grande curiosité, et son envie de connaitre tout et n'importe quoi. Elle n'a pas peur de tisser des liens, mais se trouve plus frileuse lorsqu'il s'agit de lien plus poussé. La belle ne s'amourache pas facilement, mais n'est prude pour autant. Elle a toutefois la crainte que l'on puisse lui faire du mal, peur qu'on se serve d'elle et que l'on puisse lui arracher ces biens dans la souffrance.
Histoire :
Née dans une tribu dissimulée quelque part sur Terra, ses membres vivent reclus et cachés à la face du monde. L'on raconte que les écailles qui composent la peau de cette race de terranide, est d'une grande valeur égale à celle d'un joyaux. Sculptés et affinés, ils offrent des parures et bijoux d'une grande beauté au cou des dames ou des messires les plus nobles. Outre une valeur florissante, la matière de ces écailles est aussi réputée pour sa solidité à toute épreuve. Armes et magie, peinent à passer au travers, et permet donc l'acquisition d'une défense non négligeable. Ainsi, les écailles sont aussi usées dans le but de construire des armures quasi impossibles à transpercer. C'est pourquoi, les membres de cette tribu sont chassés, dépecés, morts ou vifs. Certains sont gardés captifs, et mutilés au fur et à mesure que les écailles poussent sur leur corps.
Un sort tragique, dont sera préservée Freyja de part l'amour de son père et de sa mère. Petite princesse de la tribu, fille du chef, elle sera des mieux gardés et toujours accompagné par une escorte. C'est assez ennuyant, surtout lorsque l'on est une enfant, de ne pas pouvoir se mouvoir sans avoir quelqu'un sur le dos constamment. Nombreux sont ses essais de passer au travers des mailles du filet, pour tenter de fuir retrouver ses amis sans avoir à se justifier. Loin d'être une enfant rebelle et vile, elle voulait simplement ne pas être plus importante que n'importe quel enfant de la tribu. En réalité, chaque enfant ici était une bénédiction, et les parents protégés avec ardeur leurs progénitures. Ils étaient leurs avenirs, et Freyja sera elle aussi la future chef.
Du moins, c'était sans compter ce jour tragique, où le village fut attaqué. Bon nombre furent décimés, bien que quelques-uns soient parvenus à fuir. Ce fut le cas de Freyja et d'autres enfants, emportés par l'une des personnes composant la garde de son père. Il sera le seul adulte restant de la tribu, mais à l'honneur d'avoir pu sauver cinq enfants.
Cet homme parvint à élever ces bambins sans l'aide de personne, bien que cela ne soit pas une mince à faire. Après avoir vécu cette tragédie, les enfants ne cherchèrent toutefois pas à aller à l'encontre des règles, comprenant que cela devienne primordial pour leur survie. Leur destin fut toutefois incertain, sans tribu... Qu'allaient-il devenir ? Devaient-ils reformer un clan ? Construire une nouvelle tribu ? Une option qui ne semblant prenante pour tous, puisqu'en grandissant, certains décidèrent de s'émanciper.
Devenant une ravissante jeune femme, l'idée de prôner seule dans ce monde vint aussi effleurer l'esprit de notre jeune dragonne. Consciente de devoir faire attention quant à les recherches à son encontre, mais aussi au statut imposé à certains terranides, elle souhaite toutefois découvrir le monde de ses propres ailes. Freyja se savait reconnaissante envers celui qui l'aura sauvé et protégé durant toutes ces années... Le pauvre homme avait rempli sa mission, il n'avait plus à veiller sur ces jeunes devenus adultes à présent. Un à un, ils partirent tous de leur côté, chacun ses objectifs fixés. Notre jeune dragonne fut quelque peu perdue et confuse de sa nouvelle vie de vagabonde. Elle n'a que peu de connaissance du monde extérieur, et ne possède de toit où se loger. Elle trouvera une petite auberge, lui offrant une chambre et couvert en échange de quelques danses lors des soirées animées.
Autre :
- Elle possède la capacité de générer la lumière avec ses paumes, ce don lui permet d'éblouir et d'envoyer des faisceaux lumineux pouvant blesser
- Plusieurs écailles recouvrent quelques parties de son corps
- Elle peut muter ses mains en griffes draconiques
Comment avez-vous connu le forum ? Google