Identité : Rohan Black
Âge : 22
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Hétéro
Physique :
Rohan est un jeune homme de grande taille (pour un humain en tout cas), à la peau ambrée, avec une une carrure robuste et athlétique. Ses cheveux sont bleus, assez longs pour atteindre le bas de son dos et qu'il accroche souvent en une queue de cheval. Son visage possède des trais fins, anguleux et élégants. L'une de ses pupilles est bleue et l'autre, blanche et aveugle, est toujours sous un cache œil. Sur ce même œil se trouve une cicatrice souvenir d'un accident. Hormis cette cicatrice, sa peau est impeccable. Il est généralement vêtu de tenues relativement simples mais élégantes, accompagnées parfois de quelques accessoires. Il aime souvent déboutonner ses chemises pour révéler son torse ou porter des tenues qui épousent les formes de son corps. Les couleurs varient entre le bleu, le noir, le gris et le blanc.
Les autres corps de Rohan sont sûrement différents mais il n'a pas vraiment moyen d'en être sur.
Caractère :
Rohan a toujours été un jeune homme silencieux et solitaire. Ce sont sûrement les conséquences d'une éducation exigeante et d'un caractère autrefois timide (quoi que peut être toujours un peu). Avec le temps son caractère est devenu plus fort et plus froid aussi. Il n'est pas agressif, restant généralement courtois, mais distant et ne recule pas devant plus fort que lui, surtout quand il s'agit de son travail. Rohan est particulièrement sérieux et méticuleux lors de la création de ses oeuvres, cherchant à satisfaire ses clients le mieux possible. Il est passionné par le dessin et la peinture, physique ou digitale, au point devenir méconnaissable lorsqu'il découvre quelque chose de nouveau et surprenant par exemple. Derrière le mur de glace qu'il dresse souvent entre lui et les autres, se cache un homme généreux, taquin et parfois un peu trop curieux. Il n'hésite pas à aider ceux dans le besoin aussi et peut être un peu naïf mais peut être aussi assez opportuniste. Lorsqu'une occasion de profiter d'une situation se présente, il aura du mal à se dire non...
Quand aux caractère des autres vies de Rohan, elles sont sûrement similaire à celle de Rohan mais ont certainement quelques différences.
Histoire :
A chaque fois que Rohan se réveille, il se demande s'il est au même endroit, s'il est toujours dans le même corps.
Peu après avoir fêté son 22ème anniversaire avec ses amis d'enfance, le jeune homme a pris l'avion vers le japon. Personne n'a vraiment compris sa décision. Son avenir semblait plutôt radieux, surtout pour un artiste. Dès son plus jeune âge, Rohan attiré le regard de nombreuses personnes avec ses œuvres. Son talent pour le dessin et la peinture lui ont permis de gagner de l'argent très tôt et ainsi sécuriser sa place dans des écoles d'arts les plus prestigieuses au monde. Pourtant il a choisi d'aller vers Seikusu, là ou il apprendra beaucoup moins. Ses parents ont beaucoup protesté contre cette décision prise sur un coup de tête mais n'ont pas pu changer l'avis de leur fils désormais assez âgé pour voler de ses propres ailes. Enfin c'est surtout la peur qui leur a fait changer d'avis. Lorsque le jeune homme a fini par se mettre dans une colère noire, les parents sont devenus anormalement terrifiés, comme s'ils faisaient face à un monstre. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais Rohan voulait que ce soit la dernière. Il y avait bien trop d'événement étranges autour de lui. L'un des plus étranges était arrivé après un accident d'avion ou il aurait du mourir comme tous les passagers, mais il s'est relevé. Tout ce qu'il reste c'est une cicatrice sur son œil et des souvenirs terrifiants.
Lorsqu'il ouvre les yeux, Rohan voit le plafond du même avion dans lequel il avait embarqué. « Thank god » murmure-t-il, tout en relâchant l'air qu'il avait retenu dans ses poumons sans s'en rendre compte.
Depuis son enfance, Rohan a toujours fait des rêves étranges. Bien trop réalistes et bien trop longs. A chaque réveil, il se demande si ces rêves ne sont pas quelque chose de bien réel. S'il ne possède pas un mais plusieurs corps qui vivent au même moment ou en parallèle peut être. C'est complètement fou et incompréhensible mais lorsqu'il se retrouve dans la peau d'un autre, il a le contrôle complet. A chaque fois il n'y a personne d'autre dans sa tête, juste Rohan, dans un autre corps, avec un autre nom et dans un autre monde. Il a dix-huit ans mais en réalité il est sûrement beaucoup plus vieux si l'on compte ses autres vies, toutes vécues du début à la fin. Impossible d'avoir une idée précise par contre, car même s'il sait qu'il a d'autres vies ailleurs, chaque corps ne partagent pas tous les souvenirs. Comme après s'être réveillé après un long sommeil, chaque corps oublie les souvenirs d'un autre assez rapidement. Tout ce qui reste est très vague, un nom, quelques images parfois mais rien de plus. Il en va de même pour les talents de chacun. Même si Rohan est un excellent dessinateur, les autres ne partageront pas ce talent, en tout cas pas sans débuter comme le ferait une personne normale. Pourtant toutes ces vies ont peut-être un effet les unes sur les autres. L'influence qu'elle ont sur Rohan, ont sûrement intensifié son envie subite de voyage.
Et d'ailleurs certaines images en tête ne lui donnent pas envie de savoir. Tout ce qu'il voulait c'était fuir une famille bien trop oppressante, cherchant à s'enrichir par tous les moyens.
Autre :
Bien qu'il soit né grâce à des parents humains, Rohan est un dieu. Il est le dieu autrefois nommé Légion, guardien des âmes. Il ne le sait pas pour l'instant bien sur. Son pouvoir principal est de pouvoir mener plusieurs vies en même temps. Lorsqu'il dort, il revit les souvenirs des autres versions de lui même, dispersées à travers les mondes.
Outre ce pouvoir, le corps de Rohan est capable de guérir très vite. Il n'est pas invincible et peut être tué mais il peut survivre et guérir de blessures mortelles.
Il peut voir les âmes de personnes autour de lui s'il se concentre.
Sa force également supérieure à celle d'un humain.
Comment avez-vous connu le forum ?Topsite