Visiblement tu avais suffisamment foi en toi pour commencer à me faire la leçon, mais en bonne servante tu cèdes à me demande, te mettant même instinctivement à genoux face à moi, cherchant à me séduire lorsque je sent tes mains sur mes cuisses, qui remontent doucement vers ma queue qui ne reste pas de marbre face à deux femmes à mes pieds. J'apprends que tu t'appelle Désirée, voilà un nom qui irait bien à une succube, je songe à cela, tandis que ma main libre se porte à ton visage, agrippant tes joues pour jauger ton visage sous divers angles. Tu es vraiment magnifique, une vraie démone qui pourrai tout obtenir d'un humain lambda en temps normal. Je t'envoi alors une puissante vague de magie rose, une dose bien plus élevé que pour un humain normal, de par ton statut de démone je m'attend à ce que tu y sois un peu plus résistante, ce qui explique mon choix.
- Pour toi ça sera Monsieur pour le moment, on verra si tu es capable de satisfaire mes attentes. Dans ce cas je te donnerai mon véritable nom.Aggripant tes cheveux pour te redresser à mon niveau je viens chercher tes lèvres avec avidité, les mordant jusqu'au sang, pour te gouter, me doutant que ça n'est pas ça qui allait te faire tiquer, avant de me concentrer sur ta langue, l'enroulant autour de la mienne, la caressant, tandis que j'arrache ton corset.
D'instinct durant ce baiser, une autre dose de phéromones t'est directement transmise tandis que je te sens trembler sous mes griffes, mon apparence d'incube se dévoilant, la queue qui vient d'apparaîtrevient s'enrouler autour de ton ventre, remontant ensuite vers ton sein qu'elle chatouille avec son extrémité.
Elsa à coté, hypnotisée par le spectacle et devenant de plus en plus chaude glisse naturellement sa main entre ses cuisses, constatant qu'elle est déjà trempé, se met à gémir sans retenue, en jouant avec son bouton rose, de plus en plus vite, alors qu'elle glisse quelques doigt en elle. Préférant regarder pour l'instant, se surprenant à être excitée en étant spectatrice.
Je libère enfin mes lèvres des tiennes, te relâchant pour que tu puisses récupérer un peu tes esprits. Je me lève, pour m'installer derrière toi, agrippant ton cou dans ma main, l'autre venant se glisser sur ta poitrine, que je viens prendre à pleine main dans un premier temps, avant de dessiner ses formes du bout des doigts, s'approchant peu à peu vers ton premier mamelon, ma queue est bien gonflé et se glisse dans ton dos, tu la sens palpiter, tandis que ma queue caudale, vient se placer entre tes cuisses, se frottant le plus lentement possible pour te frustrer un maximum....
- Tu pensais pouvoir séduire un incube ? C'est très mignon, ça fait quoi de voir les rôles inversés, que de prédatrice, tu es devenu une proie tombée droit dans la gueule du prédateur ?Ces mots, je te les chuchotes tandis que je sens ta cyprine couler le long de ma queue. Est ce que tu as eu le temps de comprendre ce qui se passait ? Ce n'est pas sûr, après tout, les choses ont tellement vite dérapés. Cependant la soirée ne fait que commencer, et je n'ai même pas commencer à jouer sérieusement avec toi.