Li se tenait à distance, écoutant ce que le démon ou le dieu - elle avait encore un peu de difficulté à repérer la différence à ce moment - avait à lui dire. Le sourire carnassier qu’il affichait en permanence n’effrayait pas la mafieuse, dans son cosmos il n’était pas rare de voir ce type d’expression… Au contraire, ce qui inquiétait véritablement Li était de ne pas voir les émotions de ses challengers, ceux qui ne laissent rien apparaître pour mieux émerger de l’ombre. Ce n’était pas le cas de cet homme en face qui jouait beaucoup sur le spectacle ! Les fumées, les postures, son visage se déformant, son rire, tout, il était dans l’excès face à Li pour l'impressionner.
- Le dragon de ces dames…
La main de Li se lève devant sa bouche pour engloutir un ricanement.
- Un homme ne viendra jamais dire qu’il n’est pas brave au lit, son ego ne tiendrait pas.
Personne ne se vante d’être moindre sous la couette, ne pas parvenir à combler une femme pourtant lui pourrait ! Il est le dieu du viol, de l’esclavage, passer sa jouissance avant celui des autres… Se vider les couilles sans faire jouir sa partenaire pour la laisser sur le carreau, les cuisses pleines de mouille à implorer d’atteindre le septième ciel. S’il disait vrai, ce dieu n’était même pas un dragon, il était juste un prince, un roi ! Prendre sans rien accorder en retour, à part la désolation. Et que dire, Li adore la désolation, elle vient à se mordiller les lèvres furtivement pendant que la divinité vient à taper du pied pour changer le paysage de la pièce.
L’enfer venait de naître entre les murs de la demeure de la famille Hua, la chaleur était asphyxiante brûlant les poumons de la mafieuse quand elle prenait sa respiration, les flammes dansaient dans l’ombre sous des silhouettes monstrueuses.
- Les enfers… Avec tout ce que j’ai fait dans ma vie, c'est ici que je viendrais après mon ultime souffle.
Li s’approcha d’une flamme plaçant sa main au-dessus, ses doigts ondulant dans le brasier sans se brûler grâce à sa cuirasse de protection. La patronne avait déjà eu affaire aux enfers quand elle avait invoqué un démon il y a certains mois, elle avait même vendu son âme à celui-ci pour le servir pour l’éternité. Cette perception lui était que familière et le serait toute sa vie.
- Qui suis-je ? Une mortelle que vous mourrez d’envie de baiser sans y parvenir. Que vous essayez d’effrayer pour que je vous supplie d’arrêter.
Mettant la mécanique en route, Li se mit à chalouper vers la divinité, ses fesses ondulant à chacun de ses pas, ses seins opulents suivant ce rythme torride.
- Que vous avez envie d’entendre glapir comme la dernière des chiennes. Celle que vous avez envie de briser.
Li arrive à la hauteur du démon pour lui faire face, posant ses mains sur sa poitrine pour cajoler ses tétons gonflés.
- Celle que vous voulez voir à genoux pour pomper votre queue à point de l’étouffer pour qu’elle ferme enfin sa petite gueule.
En même temps, la mafieuse vient balancer sans courtoisie sa main contre l’entrejambe du démon pour évaluer son paquet, l’englober de sa petite main.
- Je pourrai encore poursuivre, mais dans tous les cas je ne suis qu’une humaine, Li Hua. Et vous ? Votre nom ! Si je dois le crier, j'aimerais bien le découvrir.
La main de la mafieuse continuait de masser avec vivacité le paquet de la divinité, son autre main venait à rallier celle déjà présente pour renforcer ses caresses perverses et pour bien le prendre en main, ne rien omettre. Son vif, ses bourses, Li s’occupait de tout.