Au Xème siècle, en plein milieu du Moyen-âge, Tinus et son apprentie à bord de leur calèche, arpentent les petits villages aux alentours. Aujourd'hui, ils ont une mission spéciale, qui vient tout droit du Roi, lui même. En effet, Tinus, malgré qu'il ne soit qu'un simple fermier, quarantaine bien tassée, quelques cheveux blancs et un quotidien plus que chargé, doit obéir le Roi afin de faire perduré la coutume, qui s'est installé dans le royaume.
Une coutume qui est entrée dans les mœurs depuis des dizaines d'années maintenant et qui ferait frémir pas mal de gens aujourd'hui. En effet, il s'agit d'amener au Roi, toutes les jeunes femmes qui viennent d'avoir dix huit ans ou qui auront dix huit ans dans l'année au château pour que le Roi choisisse la plus belle, ou du moins, la plus à son goût, pour qu'elle devienne, le temps d'une nuit, son amante. Alors vous me dites que tout cela est répugnant et terriblement injuste que des femmes soient obligés de coucher avec un homme, juste parce qu'il s'agit du Roi.
Et bien non, cette coutume est tellement rentrée dans la tête des gens, qu'ils en font une fête, que les jeunes filles et leurs familles sont honorées de pouvoir avoir la chance que le Roi les choisisse. Mais surtout parce que la famille de la fille avec qui le roi couchera, se verra verser une importante somme d'argent. En réalité, il ne s'agit que d'une vache à lait et quelques graines. Au firmament de cette coutume, les filles venaient vêtues de leur simple habit de campagne. Mais le Roi est quelqu'un de difficile et refusa chacune des filles qui lui étaient présentées dans l'année. C'est au fil du temps que les filles ont compris qu'il fallait qu'elles se montrent beaucoup plus à leur avantage. Elles ont commencé alors à s'habiller de plus en plus légèrement, montrant un maximum leurs atouts. Il y en a même qui ont tenté de venir au château complètement nue. Malheureusement, aucune d'entre elles n'avait réussi à coucher avec le roi, du coup la rumeur s'était propagés dans tout le royaume et plus aucune n'a retenté l'expérience.
La cérémonie se passe assez simplement, les filles sont alignées dans la salle du trône et le roi vient. Il se permet de toucher tous les corps, de sous peser les seins, si elle en ont des gros, écarter leurs cuisses, leurs fesses, il les embrasse, n'hésitant pas à y fourrer sa langue dans leurs bouches. Il s'agit quelque part de réels préliminaires en public. Une fois qu'il choisit son "vide-couilles" personnel d'un soir, le Roi monte avec elle dans sa chambre et les autres filles sont libre de rentrer chez elles par leur propre moyen.
Nous retrouvons alors Tinus et son apprentie non loin d'un village. Sur la liste, il y a marqué que deux candidates habitent ici. Une à l'entrée et l'autre un peu plus loin. Tinus décide de laisser son apprentie aller chercher la première, quant à lui, il décide de continuer sa route dans le cœur du village où l'y attend l'autre fille. Il prendra son apprenti et l'autre fille sur le chemin du retour. Quelques minutes plus tard, il arrive enfin devant une petite maisonnette, toute simplette. Il y a quelques bétails dans la cour et le jardin. Tinus descend de sa calèche et prend la direction de la maison. Il entre directement dans cette espèce de maison/cabane et se fit accueillir par la mère de la jeune fille. Tinus sort alors sa poche un parchemin un peu chiffé et dit à voix haute ce que le Roi souhaite. Il a même pas le temps de finir que la mère de la jeune fille lui demanda d'attendre, sa fille fini de se préparer.
Durant ce temps d'attente, Tinus se rendit compte que cela faisait presque vingt ans qu'il faisait ça et il en avait de plus en plus marre. Lui qui vit seul, qui n'a pas coucher avec une femme depuis des années et qui voient années après années une troupe de filles les plus sexy les unes que les autres venir remplir sa calèche. Son membre comme à son habitude, commence à se raidir. Il n'a jamais été déçu de la beauté des candidates. Il entend alors des pieds frottés la pierre dehors et s'approcher de là où il se trouve, comme au premier jour, l'excitation monte…