Le mec arrête de parler et commence enfin par faire ce que j'attends de lui. Avec l'objectif en route, il se met à me lécher la queue et à caresser mes couilles. Le désir n'attend pas et je sens déjà que ça me fait du bien! Le mignon remplace ensuite assez vite ses premières caresses, avec sa bouche et il me gobe les boules, l'une après l'autre. Pendant qu'elles se faisaient aspirer, il joue avec ma queue avec son autre main. Il effectue en même temps une série de va et vient, qui me faisait ressentir agréablement ses compétences.
- C'est pas mal, ma petite cochonne! Continue encore et montre à tout le monde, que tu es motivée à travailler pour la recevoir ensuite, dans ton adorable petit cul!
Avec quelques nouvelles caresses, que j'applique avec soin dans ses beaux cheveux blonds, j'ai des fourmillements dans le gland, quand sa langue me le lèche. Avec délicatesse et envie, celui qui aime se faire passer pour la petite pute de la soirée, gobe alors mon extrémité sensible, qui continue encore de réagir, tout en me branlant en même temps. Son autre main continue de jouer avec mes couilles, qui prennent vraiment un délicieux massage, entre ses longs doigts fins. Comme il me faisait bien sentir qu'il aimait ça autant que moi, il ne se gêne pas pour bien regarder l'objectif, qui tourne en continu.
- Ouais! Super! On sent comme tu as l'habitude de tailler des pipes, toi!
Et alors que je lui dis comme il sait sucer des bites bien coquinement, je gémis volontiers un bon coup, quand la coquine se met à avaler doucement ma bite!
- Putain, c'est génial! Regardez, ça c'est une bonne petite salope, qui sait vraiment comment on suce!
Je le complimente vis à vis de toutes celles et ceux qui regarderont cette vidéo, alors que ma queue se retrouve à l'intérieur de cette bouche bien chaude et toute humide! La petite chienne qui se tient entre mes jambes, garde ma bite comme ça pendant un instant, avant de la ressortir de sa bouche d'experte en pipes! Je gémis encore, lorsqu'il lèche ensuite toute la salive, qu'il a vilainement laissé sur mon engin. Il s'en occupe vraiment comme un précieux jouet, avec lequel il cherche à s'amuser et à prendre soin! C'était franchement une salope de haute qualité, celle-là!
- Ouais! Vas-y! Montre à tout le monde, qui c'est l'experte! Tu es vraiment douée ma belle!
Pendant que ma queue chauffe de plus en plus, je lui tapote la tête en guise d'encouragements. Passés les bons petits coups de langues, qui électrisent mon engin, la cochonne avale encore fièrement mon gland de plus en plus frétillant. Sa langue tourne tantôt autour avec application et tantôt, il continue d'en prendre bien soin en le léchant avec affection et tout ça, sous la caméra de mon téléphone, qui compte bien ne rien laisser passer! Je gémis de plus en plus souvent, lorsque cette adorable prostituée reprend toute ma queue dans sa bouche à bites, bien chaleureuse. Mon gland de plus en plus sensible face à tant d'affections, cogne la base de sa mâchoire avec laquelle il joue, avant d'aller jusqu'au bout. Toute ma bite est maintenant chaleureusement aspirée dans son bel étau buccal, avec laquelle il essaie de contenir. Je ressens une violente pression, qui tire sur toute la longueur de mon bâton, durant l'instant où ce coquin qui aime jouer aux petites putes comme moi, la garde encore en lui. Il remonte ensuite lentement ma queue qui se fait aspirer et qui continue de se faire comprimer, jusqu'à ce que vienne un clapotement bien pervers que j'aime entendre, au moment où il la libère! Cette action faite avec tant de passion, me fait encore plus fourmiller la queue!
- Ooooouh! Espèce de sale perverse coquine! Tu es vraiment une pro! Je ne sais pas combien tu en suces par jour, mais je crois que ça fait partis de tes plus grosses passions!
Pour m'amuser, j'attrape ses cheveux et je glisse encore ma queue, dans cette belle bouche de suceuse. Je la laisse quelques instants à l'intérieur, avant de la retirer. Ma bite était maintenant bien chauffée et vu sa façon de me sucer, j'allais vite cracher!
- C'est magnifique, ma princesse! Continue encore! Continue de te vendre, devant ceux qui nous regarderont! Je sens que ça va bientôt être bon!
Tout en l'encourageant à continuer de me sucer, je reste toujours positionné de la même manière. Mais derrière mes encouragements, il y avait de plus en plus ce besoin urgent, de remettre un peu en avant cette réputation, qui a beaucoup trop été entachée sur moi au lycée... Je ne suis pas du genre à me soucier de ça, mais je comptais beaucoup sur lui, pour m'aider à essayer remettre un peu les choses à leurs places. Quelque chose n'allait plus à cause de certaines attitudes de ma mère et je devais peut-être moi-même, essayer de modifier un peu mes stratégies...