Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La sororité

Légion

Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

jeudi 09 septembre 2021, 16:24:02

"Qu'avons nous d'autre sur la cible?"

"C'est tout ce que nous avons!"

Enterré sous l'orphelinat, le complexe fortifié de la Sororité offrait un havre de sécurité pour ses membres. Dans une des salles de briefing, Saya exposait un dossier à trois de ses chasseuses. Les temps étaient de plus en plus durs et les incursions en provenance de terra se multipliaient. La criminalité explosait et les meurtres sauvages étaient devenus monnaie courante dans les quartiers malfamés de la métropole. Les sœurs étaient sur la brèche. La veuve leur assignait régulièrement des missions dont la préparation prenait un temps monstre, d'où leur absences répétées.
Saeko feuilleta une fois de plus le maigre dossier que Saya leur avait distribué. Pas grand-chose en vérité ... La cible s'appelait Logan mais ... que lui reprochait-on? Les trois sœurs présentes partageaient le même sentiment. Il n'y avait rien de consistant pour ordonner son exécution. Les années passant, Saya était devenue plus dure, plus intransigeante, moralement moins regardante quant à la nécessité de faire assassiner un objectif. La mort de sa fille ne cicatrisait pas et la vieille femme s'emportait dès qu'une créature était repérée dans les rues de Seikusu. Aucun élément dans ces documents n'imputait à ce Logan le meurtre d'un humain. Les rapports de police précisaient bien que souvent il avait été proche du lieu où l'on avait découvert des victimes mais les blessures de celles-ci indiquaient quelque chose de plus monstrueux. Certes les clichés pris par Corail, absente aujourd'hui, montraient bien que l'homme était bien mieux bâti que la moyenne et qu'il s'en dégageait un côté bestial mais à part vivre une vie quelconque et s'enivrer assez régulièrement dans des troquets sans âmes des bas-fonds, il ne dérangeait pas. Seulement Saya avait décidé qu'il devait mourir donc ... il allait mourir. Après tout, les sources de la veuve renseignait la Sororité sans accroc depuis bien longtemps maintenant.

"Vous vous mettrez en chasse dès cette nuit. Vous êtes autonomes. Montez votre opération et rendez moi compte seulement une fois que ce sera terminé. Opératrice vous coordonnera. "

La veuve referma son feuillet et se leva pour quitter la salle. Les trois chasseuses firent de même et attendirent que la vieille femme ait quitté les lieux pour sortir à leur tour. Elles n'avaient pas besoin de se concerter, elles se connaissaient par cœur. Scarlet, Amarante et Cardinal allaient endosser leur rôle d'exécutrices et du sang coulerait bientôt.



Thème musical

Une semaine plus tard, par une nuit noire à l'atmosphère pesante ...

"Opératrice de Cardinal, la cible est sortie du 'Tsunami'. Elle emprunte l'axe défini Alpha. Attitude calme, parait ivre."

"Bien reçue Cardinal, votre position?"

"Au dessus de la cible, sur les toits."

Cardinal attendait depuis des heures que Logan sorte du troquet où il avait ses habitudes. L'Ombre le suivait depuis des jours et renseignait ses sœurs et l'opératrice sur tous ses faits et gestes. Ce n'était pas une mission difficile, l'homme avait une vie quelconque et s'adonnait aux plaisirs de la boisson presque tous les soirs. L'itinéraire qu'il prenait pour rentrer chez lui était parfait pour qu'il n'y arrive pas. Il empruntait des perpendiculaires aux voies passantes et passait par des ruelles obscures. La tueuse le regarda, perchée sur sa corniche. L'homme titubait légèrement et s'arrêta pisser contre une poubelle, longuement, avant de repartir tranquillement ... vers un destin tragique.

Cardinal savait que c'est dans cette ruelle qu'il mourrait, ses deux sœurs attendaient un peu plus loin. la techno-ninja abandonna son poste d'observation et s'élança sur les toits pour franchir souplement la distance qui la séparait de son prochain poste. Une fois en place, elle monta son arc, une redoutable machine à poulie qui pouvait percer un taureau à 60 mètres et encocha une flèche à pointe en titane. Face à elle, beaucoup plus bas, la cible approchait.

"Cardinal en place, cible à 30 mètres de Scarlet."

"D'Opératrice c'est bien reçu. Feu vert pour Scarlet."

"De Scarlet, j'engage."

La voix dans l'oreillette était froide, dénuée de toute émotion. Saeko s'avança au centre de la ruelle mal éclairée et se tint bien droite, à attendre que l'homme soit suffisamment prêt. Elle portait comme toujours son costume droit en cuir, élégant, la veste ouverte sur une chemise blanche au col passé d'une cravate au nœud desserré. Elle allait ôter une vie, elle s'habillait pour des funérailles. Entre ses lèvres, sa cigarette finissait de se consumer. Elle défit les deux boutons du haut de son corsage, elle allait avoir besoin d'air. Dans sa main gauche, elle tenait le fourreau de son sabre, retourné, dissimulé des vues dans son dos.

"D'Amarante, en appui, fin prête!"

La voix de la troisième tueuse confirma que toute l'équipe était en place. Saeko fronça un sourcil. Chiho était excitée et réfrénait difficilement ses émotions. Elle était postée sur la  plate forme d'un escalier de secours, à une dizaine de mètres de Saeko, en hauteur, et ne devait intervenir que si les choses s'envenimaient. Armée d'un SCAR configuré pour le combat urbain, elle était prête à inonder la rue sous un déluge de feu. Seul bémol, le bruit, une arme avec cette cadence de tir ne supportait aucun réducteur de son donc, au premier coup tiré, il faudrait faire vite.

"Mais il peut pas marcher plus vite putain !!!!"

"Ici Opératrice, respectez la procédure radio Amarante."

"Ouais ...ok ..."

Saeko faisait face à l'objectif à présent. il s'était arrêté tout prêt d'elle et marmonna des paroles qu'elle ne comprit pas. L'homme même dans cette état, respirait la puissance. Elle lui répondit d'une voix atone.

"Tu es coupable du meurtre de nombreux humains ..."

Un souffle léger lui frôla la tête en sifflant et une flèche se ficha dans le cou de Logan. Saeko dégaina en une fraction de seconde et se fendit dans le même mouvement d'un coup qui trancha l'homme de la hanche à l'épaule opposée. Une deuxième flèche vint se loger à quelques centimètres de la première et Saeko pivota en se baissant pour éventrer sa victime d'un dernier assaut meurtrier.

C'était fait mais ... quelque chose n'allait pas. Malgré la mare de sang et de tripes qui se déversaient à ses pieds, il était toujours debout. Le sifflement du troisième projectile qui lui impacta le front se perdit dans une note métallique. La voix sobre de Cardinal retentit dans son oreille, matérialisant l'exacte vérité.

"De Cardinal - Opératrice, on a un problème."
« Modifié: samedi 11 septembre 2021, 19:11:21 par La sororité »

James Howlett

E.S.P.er

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 1 vendredi 10 septembre 2021, 12:14:22

Tragique ironie de sa condition : le Wolverine ne peut s’oublier bien longtemps dans les méandres de l’alcool. L’ivresse est chez lui passagère et son esprit retrouve sa clarté en une vingtaine de minutes, s’il ne l’arrose pas d’une bouteille de whisky. Ce soir-là, Logan en a bu quatre, se félicitant d’avoir un compte en banque bien fourni. Il vit mal ce congé forcé. Pour un homme dopé à l’adrénaline, l’inactivité a quelque chose de terriblement anxiogène. Vers deux heures du matin, après avoir vidé un énième verre, l’homme se redresse, repousse le comptoir sale de ses grosses mains. Chemise canadienne, jean, bottes, cuir, il a tout de l’ouvrier qui vient noyer l’absurdité d’une vie industrieuse dans les troquets. Chancelant, il envoie valser la porte d’entrée du bar, avant de s’éloigner d’un pas chaloupé dans la ruelle qui le jouxte. S’il avait été sobre, il se serait immédiatement rendu compte qu’on l’observait, mais il est rond comme une queue de pelle.

“Mhhh…”

Il avise une poubelle, extirpe son gros chibre mou, asperge ses grolles sans le faire exprès en pissant sur le plastique, avant de remballer pour s’éloigner en zigzags. Au milieu de la ruelle, il fronce les sourcils. A une vingtaine de mètres, une silhouette s’extirpe de l’obscurité pour se placer en face de lui, les jambes bien écartées. Une meuf. Elle est grande. Sapée comme un croque-mort. Ça le fait marrer et il est obligé de s’appuyer contre un mur pendant quelques secondes. Il avance vers elle, encore inconscient de la menace qu’elle représente. “Gamine, t’es dans l’passage”, il grommelle, esquissant un vague geste de sa grosse main pour lui indiquer de se décaler sur le côté.

“Hein ?”

Le meurtre de ? Il fronce les sourcils, lève les yeux vers le visage froid et dur de la gamine. Le sifflement distinct d’un projectile, une explosion de douleur dans sa gorge, dont s’échappe un borborygme étranglé. Au goût de l’alcool, s’ajoute celui du sang. Il grogne de rage et d’incompréhension. Lorsque l’inconnue dégaine son sabre, son corps encore lourd pivote légèrement sur le côté pour accompagner le mouvement de l’arme, limitant vaguement les dégâts. Elle est puissante. Le sabre entaille profondément sa chair, mais glisse sur son squelette en adamantium. Il fléchit légèrement les jambes pour bondir vers l’avant, mais un nouveau projectile déchire sa gorge et il titube, alors qu’un second coup de sabre mieux ajusté ne l’éventre.

“Put...ain…”

Nouveau sifflement. Parce qu’il a identifié l’origine des tirs, Logan baisse la tête, par réflexe, évitant que la flèche ne se loge dans son œil. A la place, elle se fiche dans la chair au beau milieu de son front, sa pointe explosant au contact de l’adamantium de son crâne. Perclus de douleur, Logan recule de quelques pas, observant les yeux écarquillés, ses entrailles qui se font la malle… Et puis il hurle, de rage, de douleur et d’incompréhension. Logan s’est vu mourir des centaines de fois, mais il ne s’y est jamais habitué. C’est presque comme s’il avait encore plus mal à chaque fois. Il se penche en avant, appuyant son avant-bras sur le mur pour dégobiller un demi litre de sang. De sa main libre, il arrache un à un les projectiles fichés dans son corps. Avec les endorphines, l’ivresse se dissipe. Lorsqu’il relève la tête, le Wolverine voit clair. Son facteur auto guérissant fait des miracles et l’affreuse trouée de son abdomen fourmille pour se reconstituer à vue d'œil.

“Z’avez pas le bon gars…”

Il peut de nouveau s'exprimer, même si sa voix est rauque, étouffée. Un rapide regard vers ses fringues. ruinées. A une vitesse affolante, il bondit vers l’avant. D’un violent coup d’épaule, il envoie miss-croque-mort exploser une poubelle. La jeune femme atterrit au beau milieux des détritus, sur son séant. Le choc a été violent, elle a probablement quelques côtes pétée.  Coinçant son bras contre son ventre - la blessure est profonde, mortelle - il s’avance dans la pénombre, la surplombant de sa silhouette musculeuse.

“T’es qui, toi. “ Shlick.

Ses griffes jaillissent de sa main gauche, reflétant la lumière du réverbère dans l’obscurité. “J’ai pas tué grand-monde depuis un moment. Tu veux être la prochaine ?” Putain, il a envie de la massacrer, cette foutue garce, mais il a pas le temps. Nouveau sifflement, mais cette fois, il est prêt, son corps lui répond lorsqu’il glisse sur le côté et que la flèche s’enfonce dans la brique derrière lui. La brunette n'est pas seule, il peut pas rester à découvert. Alors il s’élance vers l’avant, pour sprinter vers le bâtiment suivant, se jette sur le côté quand un déluge de balles menace de lui faucher les jambes, explose la porte de service d’un hangar abandonné pour se rue à l’intérieur, s’écartant de l’entrée pour se glisser sur le côté.

Putain ils sont combien. Il a besoin de temps. Trente secondes suffiront. Dans l’entrepôt, il analyse, dans l’obscurité. Une échelle, qui mène à une plateforme, six mètres plus haut, puis un accès au toit. Parfait. Il sait où ses assaillants se trouvent. Il sent quasiment plus la douleur qui pourtant lui vrille encore les entrailles. Il est excité, il est en chasse. Il se hisse sur l’échelle, ouvre la porte fenêtre qui mène au toit, balance son cuir inutilisable, qui s'alourdit, escalade la tôle. Ses blessures se sont quasiment refermées, à présent. Au sommet du bâtiment, dissimulé contre une cheminée, son regard attentif observe les environs. Il ne lui faut que quelques secondes pour repérer la mince silhouette qui évolue rapidement sur la corniche du bâtiment d’en face. Cette ordure fuit. Souriant, il prend son élan. Cinq, peut-être six mètres le séparent de l’autre côté. Lorsqu’il saute, son imposant silhouette fait une cible facile, et plusieurs balles traversent sa jambe droite, son flanc, mais cette fois-ci, les blessures sont superficielles. Avec une surprenante facilité, il se réceptionne sur le béton du toit d’en face, accélère l’allure. Encore une nana ? L’espace d’un instant, il pense à Laura, mais il écarte bien vite cette possibilité. La gamine court vite, mais pas assez. Arrivée à sa hauteur, Logan la saisit par l’arrière du col, pour la projeter brutalement sur le côté, sur le béton du toit. La gamine roule sur le sol, finit par lâcher son arme. Si elle essaye de s’en emparer, il pose son pied sur son poignet.

“La dernière aussi, c’est une gamine ?” Il grogne. Si la tireuse n’a pas bougé de son point d’observation, elle ne peut pas l’atteindre de là où il se trouve, pour le moment. “Tu vas me répondre à la place de ta pote. Une nouvelle fois, ses griffes s’échappent d’entre ses doigts. “Vous êtes qui, vous voulez quoi. T’as cinq secondes ma jolie.”

La sororité

Légion

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 2 vendredi 10 septembre 2021, 20:47:26

En effet il y a un gros problème. le genre de problème auquel aucune sœur n'a encore jamais été confrontée. Le type saigne, se vide, vomit du sang, mais ... tient toujours debout et résiste. Saeko sait qu'il a partiellement évité sa première attaque ce qui le catégorise d'office comme une cible dangereuse. Un homme lambda n'aurait jamais pu réagir à temps. Pourtant la douleur doit être intolérable, ses boyaux s'échappent de son ventre et lui, arrache nerveusement les flèches supposées mortelles de Kaori. Il la regarde, de l'air d'une bête sauvage qu'on vient de déranger. Il grogne à nouveau indistinctement, menaçant.

"Ici Opératrice, indiquez le problème."


"Aaaaouch!!"

Saeko sait encaisser les coups, son entrainement l'a préparé à ce genre de surprise. Mais le tampon qu'elle prend quand il la charge ne lui laisse aucun choix. L'esquive est impossible. Elle a tout juste le temps de lever son sabre qu'elle a l'impression de recevoir un bus en pleine face. Le choc est terrifiant. En deux temps, son corps se délie, projeté en arrière pour percuter une poubelle de plein fouet.  Elle s'est mordue l'intérieur de la joue et saigne de la bouche. Son regard passe de sombre à définitivement ténébreux. Saya avait raison, ce monstre n'est pas humain, il doit être éliminé. Affalée contre un tas de sacs immondes et puants, elle peine à se relever, encore un peu sonnée quand une ombre la surplombe. Elle ignore la question de la chose et fixe amèrement les griffes énormes. Les dossiers de police étaient vraiment mal renseignés et la menace de mort pèse lourdement sur elle.

"Bordel! Je le cadre pas!" Chiho monte en pression, le déluge approche.

La quatrième flèche de Kaori le frôle de peu où plutôt, il l'esquive adroitement, ce qui signifie qu'il est en plus rapide. Kaori ne manque jamais sa cible. Logan l'abandonne et Saeko arrive à se redresser, le souffle court. Le staccato infernal du SCAR de Chiho emplit la ruelle d'effroyables détonations. Elle a vidé un chargeur .

"Je l'ai foiré !!!!"

"Ici Opératrice, respectez la procédure radio Amarante."

"Mais putain! On a un monstre ici!! Kaori! Il est entré dans ton bâtiment, il se barre pas, il passe à l'offensive, fais gaffe!"

"De Cardinal, je l'entraine au point Bravo."

"Ici Opératrice, bien pris. Validation pour Bravo."

Chiho et Saeko se crispent. Là haut, leur sœur va devoir se débrouiller seule avec lui. Kaori est particulière, elle ne fait jamais état de ses compétences. Son entrainement spécifique lui était dispensé à elle seule. Aucune de ses sœurs n'aimeraient se battre contre elle. Pourtant elle n'avait pas une stature impressionnante. Son calme apparent seulement cachait la dangerosité d'un cobra.

"Cardinal de Scarlet, tes flèches et ma lame ne lui font aucun effet."

"De Cardinal, j'ai vu."

Comme toujours, elle répond de manière laconique, efficace, sa voix ne trahit aucun trouble. Kaori ne se met pas en avant, elle exécute les plans comme il doivent être suivis. Seul compte le résultat. La sœur de l'ombre est un fantôme que l'homme qu'elles traquent ne va pas aimer découvrir. Le silence est revenu, bref, avant que des grincements suintent du hangar où il s'est réfugié. Il grimpe. De sa corniche, l'archère le voit s'ériger sur le toit, il ne se cache même pas. Elle s'élance, courant au bord du vide, une rafale tonitruante déchire l'atmosphère suivit d'un choc sourd derrière elle. Il a sauté, il a franchi l'espace qui séparait les deux toits. Kaori ralentit. En bas, les deux autres tueuses ont couru de l'autre côté du bâtiment alors que dans le lointain des sirènes de police retentissent, nombreuses. le point Bravo est supposé être le lieu de repli des filles. Leurs motos y sont stationnées. Si Kaori emmène la cible à cet endroit, c'est qu'elle a prévu d'y faire quelque chose. L'Opératrice laisse faire. Les chasseuses ont à présent toute autonomie pour apprécier la situation.

Plus haut, il l'a rattrapé, il la talonne. La techno-ninja sent la présence massive toute proche derrière elle. Elle a certes ralenti mais il est rapide quand même. Il ne fait aucun effort pour la soulever et la projeter sur le côté. Elle roule sur une épaule, se rétablit, glisse vers le bord du toit, ramassée sur elle même dans l'ombre d'une structure en brique, ses lames noires, courtes et droites en main. Pour la première fois, elle entend sa voix, son grognement. Il sent fort, elle pourrait le tracer à l'odeur. Une odeur de fauve.

"De Scarlet, en place."

C'est le signal. Son arc est au sol devant elle, elle feint de plonger pour le reprendre et pousse aussitôt sur ses jambes. L'élan est sec et brutal. Elle perce la défense de l'homme et glisse entre ses griffes en se contorsionnant. Ses lames embrochent le thorax de Logan et Kaori prend appui sur les poignées de ses armes pour se retourner à la verticale et lui serrer le cou entre ses cuisses. Le geste est fluide. Elle s'arque de toutes ses forces, puis se laisse chuter brutalement en ramenant ses membres inférieurs vers elle. Ils sont au bord du vide et pendant un instant, Cardinal pense avoir échoué. Un dernier coup de reins et ils basculent dans le vide.

"Noonnnn!"

Amarante hurle.

"Ici Opératrice, rendez compte de la situation."

Le corps de Logan est dense. Dans une dernière cabriole, Kaori inverse la rotation et pivote pour se retrouver sur lui. Ses mains ancrées à ses armes, elle pousse, cherche à percer la chair plus profondément mais elle ne peut pas. Le sol arrive à une vitesse folle, ca va être dur. Au dernier moment, elle bondit de côté pour tenter de contrer l'impact. Son roulé-boulé absorbe la violence de l'écrasement et elle sent un craquement dans son épaule. Elle termine dans un tas d'ordure. Une fraction de seconde après son saut, la déflagration du corps de Logan pulvérisant le bitume résonne comme un coup de shotgun.

"Bang Bang! My baby shot me down ..."

Chiho, soulagée de voir sa sœur se relever,  désoude  Logan de deux balles dans la tête. Saeko s'approche et pose une pastille neuronale à fiches contre le cou de la Bête.

"Opératrice ici Scarlet, la cible est neutralisée."

La tueuse se doute qu'il leur réserve une nouvelle résurrection mais en tout cas avec cet implant qui maitrise ses mouvements, il devrait ne pas pouvoir bouger, juste parler.

"Kaori?"

La techno-ninja approche, baissant son masque et repoussant sa capuche sur ses épaules.

"J'ai une épaule brisée."

Elle ne se plaindrait pas. D'ailleurs elle ne savait pas se plaindre. Chiho se baissa pour essayer de soulever le mort.

"Bordel, il pèse une tonne, on fait quoi avec ce truc?"

De l'autre côté du bâtiment, les sirènes de police arrêtèrent d'hululer et des cris résonnent. Les flics feraient attention et progresseraient lentement. Saeko donna un coup de pied dans les côtes de Logan.

"Tu es revenu?"



James Howlett

E.S.P.er

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 3 mercredi 15 décembre 2021, 16:59:21

“Mh?”

La gosse est puissante. Surpris, le Wolverine encaisse le choc, s’efforce de refermer ses bras musculeux sur la petite silhouette athlétique qui vient de percuter, mais elle se dérobe. “Haaaa…” Putain de merde. L’acier perfore sa chair, mais glisse contre l’adamantium de ses côtes. “Sale. Petite. Pute.” Le sang gicle, à flot, encore, lorsque la gamine retire les lames de son torse. Il titube, expire, et c’est suffisant pour que son adversaire virevolte au-dessus de lui, emprisonnant son cou musculeux entre ses cuisses serrées. Elle ne peut pas lui briser le cou et il le sait. Il lui suffit de. “Ah…” L’équilibre il perd l’équilibre.. Emporté par le poids et le mouvement de la ninja, il vacille, s’efforce de se redresser, mais son talon dérape et il glisse, chute.

“Chier !”

Logan pèse lourd. La chute est brève, et la sale petite pute, serpentine, desserre son emprise un dixième de seconde avant l’impact, pour se glisser au-dessus de lui. Maligne. Il s’écrase au sol, lourdement, presque en chien de fusil, s’efforçant par réflexe de protéger son crâne de l’impact en l'enfouissant dans l’intérieur de son coude. Choc brutal, brut mat. Sa chair éclate, le sang gicle, le poids de ses os fissure le bitume, dans lequel il s’enfonce de quelques centimètres. Le souffle coupé, il perd immédiatement connaissance. De brusques soubresauts agitent son corps meurtri, lorsque les balles ricochent contre les os de son crâne.

"...neutralisée."

Logan a du mal à respirer. Ses côtes brisées lui font un mal de chien alors qu’elles se ressoudent, déformant la chair de ses flancs. La bête entrouvre un œil, balaye le bitume du regard. Trois paires de pompes. Sournoisement, il s’efforce de mobiliser ses muscles pour rouler sur le côté, mais son corps ne répond pas. Trop de dégâts ? Il serre les dents. Son corps entier est une plaie béante. Non c’est autre chose. Il sent le corps étranger qui le démange, tout prêt de sa carotide. ‘Fait chier. Lorsque l’une des gamines se baisse, glisse un bras sous son aisselle, il referme les yeux, se force à ralentir le rythme de sa respiration. Et le vacarme de ces putains de flics qui lui vrille les tempes…

“Ouais.”

Le son de sa propre voix résonne dans sa boîte crânienne, caverneux. Ses os se tordent encore sous sa peau, mais il devrait pouvoir…Impossible. L’information que son cerveau envoie à ses muscles n’y parvient pas, ou presque pas. Il parvient à recourber légèrement le poignet vers l’intérieur et…. Tant pis. La griffe en adamantium gicle d’entre ses jointures, s’enfonce dans son cou, perfore le dispositif neutralisant, et une bonne partie de sa trachée. Le fauve tousse, s’étouffe, pisse le sang. Mais sitôt qu’il a récupéré l’usage de ses membres, son avant-bras fuse. Ses gros doigts se referment sur le mollet de Saeko, qu’il tire brusquement vers lui. A son tour, la jeune femme s’écrase sur le bitume, le nez dans le sang de Logan, qui s’est déjà redressé en titubant. Il ne voit pas clair, le Wolverine, il a des vertiges, mais son corps réagit à l’instinct. En pur combat rapproché, il est monstrueux. L’éclat d’une lame sur la droite, et le fauve a déjà plongé sur la gauche. Les tuer, toutes. Son genou s’écrase sur l’abdomen de la ninja, qui voltige contre le mur de la ruelle. C’est la plus dangereuse.

Bang bang bang.

Il esquive, mais pas assez vite, il est touché deux fois. A la cuisse et à la hanche. “Je te connais pas, toi.” C’est la première fois qu’il la voit, la petite brune. Sûrement celle qui le canardait à distance. Lâche. Sa vision s’éclaircit enfin. Ses griffes jaillissent et d’un geste sec du poignet, il tranche le canon de l’arme qu’elle braque sur lui. De l’autre main, il la soulève par le col, la colle contre le mur en brique qui se trouve derrière elle. Vraiment une gamine. L’envie de l'embrocher vivante lui tord encore les boyaux, mais…Elle a l’âge, et la corpulence de sa fille. Un rapide regard derrière son épaule lui apprend que les deux autres sont en train de reprendre leurs esprits. Et les sirènes se rapprochent. “Tu viens avec moi.” Avant qu’elle ne puisse répondre, le revers de sa grosse main s’écrase sur la jolie petite gueule de la brunette, la sèche net. Sans effort, le fauve la hisse sur son épaule, et s’éloigne d’un pas lent et chaloupé.

***

Lorsqu’elle reprend connaissance, Chiho est solidement attachée à une chaise en métal. La pièce est exiguë, sombre. Une ampoule faiblissante éclaire un sol crasseux et lézardé. En face d’elle, le coude posé sur une table en bois, le Wolverine l’observe attentivement, les yeux plissés. L’homme a changé de tenue. Il arbore un simple T-shirt blanc propre, moulant ses muscles volumineux et un pantalon cargo kaki. Lorsqu’il constate qu’elle remue, il s’étire longuement, avant de croiser les bras, le front soucieux. Plusieurs heures ont passé depuis l’incident, et son métabolisme dopé a entièrement récupéré.

“Je répète la question que j’ai posé à ta copine tout à l’heure, sur le toit. Vous êtes qui, et qu’est-ce que vous voulez ? J'ai buté personne récemment.” il hausse ses larges épaules, avant de précise : "Enfin, personne d'innocent."

Il repousse sa chaise, qui se cogne contre le mur, s’approche de sa prisonnière, dont il relève le menton, d’autorité. “J’ai nettoyé tes blessures, je crois que je t’ai rien cassé, à toi.” Il s’éloigne, passe derrière elle, verse l’eau d’un antique évier dans un verre propre.

“Ca va pas m’amuser de devoir te tirer les vers du nez, mais crois-moi ma grande, si je dois te faire mal, je le ferais. Bois-ça.”

Il approche le rebord du verre des lèvres sèches de la jeune femme.

"Je m'appelle Logan, mais je pense que tu le savais déjà, pas vrai ?"[/color]



La sororité

Légion

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 4 jeudi 16 décembre 2021, 19:34:40

"Putain mais il est taré!"

La réaction des trois tueuses est parfaite. Dans la seconde qui suit le mouvement de l'homme qui s'égorge, Saeko dégaine et fend l'air de sa lame pour trancher les chairs déjà meurtries de leur victime. Kaori, un bras ballant, s'abat comme une ombre pour enfoncer  son sabre court dans les attributs de Logan, tandis que Chiho, d'un geste vif, pose son pied sur l'épaule de l'immortel et pose son canon sur son front ensanglanté. Synchronisation parfaite, coordination réflexe maitrisé, leur ballet mortel n'est pas discernable pour un œil étranger à l'appel du meurtre. Un plan au ralenti accentuerait le regard fou de la tireuse, le rictus carnassier de la sabreuse et l'expression de mort de la techno ninja. Personne ne survit à une danse avec ces filles. Ou presque.

Une deuxième seconde voit un scénario bien différent se dessiner. Saeko s'effondre avec une grimace de douleur, le mollet broyé. Bousculée par sa sœur, Chiho appuie sur la détente alors que Logan est déjà relevé. Déjà deux fois qu'il l'évite. Kaori vient de trouver un adversaire aussi rapide qu'elle et ne parvient pas à esquiver un coup de genou qui lui crève le ventre. Elle encaisse, de la bile plein la bouche, avant de s'écraser lourdement contre un mur.

"Putain..."

Une seconde. Une putain de seconde et deux tueuses balayées. L'instant d'après, Chiho a boulé sur le côté, s'est désaxée de ses sœurs et pointe son SCAR sur Logan qui est déjà sur elle. Elle hurle de rage quand d'un coup de griffe, il détruit sa machine à tuer avant qu'elle puisse l'utiliser. Trop rapide, il est trop rapide. Chiho sait qu'en mêlée, elle n'a pas le niveau de Saeko et Kaori.

"Va t' fa....."

La suite est noyée dans une douleur qui lui vrille le crâne avant qu'elle ne perde connaissance.

Kaori a beau être une combattante d'exception, son corps martyrisé ne répond plus à sa volonté. Elle peine à se redresser. Saeko ne vaut pas mieux et boite lamentablement. La haine au ventre, les deux filles voient Logan disparaitre en emportant le corps inerte de leur sœur.

"Opératrice de Scarlett, communication prioritaire avec Maman! Tout de suite!"[/b]

Tout près d'elles, des voix s'interpellent, signalant la progression des policiers. Les tueuses rejoignent leurs motos. Celle de Chiho s'embrase sous l'effet d'une grenade incendiaire. L'échec de la mission est catastrophique.

---------------------------------------

J'ai mal là! Putain oui j'ai vraiment mal! J'ai le nez cassé? Il se passe quoi!


Chiho ouvre les yeux. Sa tête est penchée sur sa poitrine et un filet de bave coule sur ses cuisses. Comme lors d'un mauvais réveil, elle aspire le reflux et va pour s'essuyer la bouche sauf que... pas moyen. Attachée. Et bien attachée. Des bribes du combat lui reviennent à l'esprit. Bordel! Elles se sont faites défoncer. Elle lève les yeux et souffle pour dégager ses mèches folles. Sa bouche la fait souffrir et un sourire pervers lui barre le visage. Logan est là face à elle, apparemment en pleine forme, sérieux comme un pape, ou plutôt comme un mec qu'est prêt à t'étriper si t'es pas gentille.

“Je répète la question que j’ai posé à ta copine tout à l’heure, sur le toit. Vous êtes qui, et qu’est-ce que vous voulez ? J'ai buté personne récemment. Enfin, personne d'innocent."


La suite est menace et intimidations, même si elle doute pour l'avoir vu à l'œuvre, qu'il soit seulement homme à jacter. Elle peut maintenant mieux l'observer en détail, comme si elle avait autre chose à faire ... Les renseignements de Saya ont vraiment merdé sur ce coup là, et c'est elle qui en fait les frais.

Elle rabaisse la tête à nouveau et éclate en sanglots. C'est trop dur! C'est trop dur putain de rester sérieuse quand y'a tout qui merde autour de toi!! Ses sanglots merdiques se terminent en un rire fracassant alors qu'elle rejette sa tête en arrière, défigurée par son accès divertissant. l'instant d'après, elle mate Logan, les yeux brulants de ... d'un truc pas net.

"Pourquoi tu veux pas mourir?"

C'est un putain de mutant!! Un bordel de monstre bouffeur d'enfant qu'à rien à foutre sur cette terre. Chiho regarde à droite, à gauche, en se balançant.

"Tu vas me violer avant de me bouffer?"

Elle glisse sa langue entre ses lèvres et incline sa tête sur le côté en prenant la voie d'une toute petite fille.

"Ma maman va me chercher monsieur ... mes sœurs aussi. Ma maman fait peur a tout le monde, Saeko n'a aucune pitié, Kaori est une tueuse des d'ombre et Eiko tire plus vite que Lucky Luke. Niko est mortellement belle et Kohana sera la mort que tu ne verras pas...."

La litanie dure, c'est celle que se répétaient les fillettes formées à l'orphelinat. Un nom suivit d'une affreuse qualification. Quand Chiho se tait, elle est excitée et reprend de sa voix normale, entre hystérie et emballement.

"Putain t'es un vrai monstre Logan! Les autres crèvent en couinant et pas toi! Tu peux être fier, t'es le premier de ... ben de beaucoup en fait ... Saeko, 18 ... Kaori, je sais pas trop, elle parle pas vraiment en fait ... et puis ..."

"Quoi? Je t'emmerde, tu vas m'en coller une? C'est quoi ton trip? Arracher un cœur? Décapiter une gamine? D'ailleurs j'ai une question, la dernière, tu sais, la petite de huit ans y'a trois mois, sa tête, t'en as fait quoi?"

Elle reprend son balancement.

"LALALALALALALA !!!"

"C'est trop coooool!!! Tu devrais me buter parce que t'as pas de temps à perdre. T'as réveillé un truc qu'aurait dû pas être emmerdé. C'est facile. Moi, c'est le Bien et toi, c'est le Mal. Maman dit que le bien triomphe toujours sur le Mal."

James Howlett

E.S.P.er

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 5 vendredi 17 décembre 2021, 20:21:01

Logan hausse un sourcil, puis l’autre, quand la gamine éclate en sanglots. Fallait peut-être y songer avant. Mais ses larmes se sanglots se transforment rapidement en un éclat de rire dément, qui la secoue toute entière. OK, elle est pas nette. Il a pas embarqué la bonne, à supposer que y’en ait une sur les trois qui soit pas complètement givrée. A la question rhétorique, il se contente de hausser les épaules. La flemme de lui dérouler son putain de CV. La gamine est fébrile. Pour avoir lui-même fait l’objet de plusieurs conditionnements mentaux, Logan sait reconnaître une crise quand il en voit une, mais il a du mal à pas lui décrocher une gifle pour la faire redescendre.

"Ça te calmerait un peu de te faire baiser ? Dans le temps, c’était recommandé comme traitement contre l’hystérie.” Il n'en a pas vraiment envie, là. Et puis, il la bousillerait. Il essaye juste de la provoquer pour la faire revenir. “Pas d’eau, je suppose. Et toi, comment tu t’appelles ?”

Le fauve fronce les sourcils, s’efforce de faire fonctionner sa mémoire. Nan, il a pas l’info. Kaori, c’est la nana aux cuisses d’acier, qui l’a fait basculer dans le vide, c’est sa seule certitude. Ses pupilles dilatées reviennent sur la gamine. Elle parle beaucoup, mais pas de ce qui l’intéresse. Il se demande si on lui a implanté un tracker gps. ‘faut faire vite. De ses gros doigts, il relève son menton, examine sa petite gueule sous tous les angles. Les tempes, les oreilles. “Ferme-la. Ouvre la bouche”. Rien, en apparence.

“De quoi tu parles ?” Il se fige. Y’a un truc qui cloche. Elle a beau être ravagée, elle est persuadée d’être dans son bon droit. “Quelle gamine ?” Il a beau avoir fait des sales trucs - pas démembrer des gosses, néanmoins -, il est du bon côté, depuis un paquet de décennies.

“Putain, mais ferme ta gueule, bordel.”

Elle lui pèse sur le système nerveux, sa voix de crécelle résonne contre ses tempes. Il file un coup de pied dans le pied de la chaise, la gamine se rétame, sur le côté, s’accroupit à côté d’elle. Il n'a clairement pas l’intention de la buter, mais son avantage, c’est qu'elle ne le sait pas, et qu’elle a l’air de le prendre pour un putain de croquemitaine. Sa grosse main s’empare d’un paquet de clope dans la poche arrière de son futal, et il en glisse une entre ses dents serrées, l’allume.

“Elles peuvent venir, toutes. Je les attends, tes copines.” Il lui souffle sa fumée à la gueule, l’air mauvais. Ils sont dans un bunker souterrain, situé sous une cabane. Difficiles à retrouver, quasiment impossibles à déloger.

“Et je suis très patient, Machine.”
 
L’homme se redresse lentement, contracte les muscles de ses mains pour faire jaillir les griffes de sa main droite. Il lève le bras et… Tranche ses liens d’un rapide geste du poignet, certain de la prendre à contrepied. Il la laisse se dépêtrer, s’éloigne d’un pas pesant pour se réinstaller dans son siège, à côté de la porte, les bras croisés. Le rapport de force est écrasant en sa faveur, la porte blindée, soigneusement verrouillée. Qu'elle essaye de s'échapper, si elle l'ose. 

“Raconte-moi cette histoire de gamine décapitée, maintenant.”

La sororité

Légion

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 6 vendredi 17 décembre 2021, 23:11:44

"HanHan! Pour me calmer, Maman me faisait fouetter par la cuisinière. Elle m'appelait petite peste. Ca marchait pas vraiment. La douleur, c'est excitant."

Elle perdit son air enfantin pour afficher le masque de mort de la tueuse asociale.

"Mais je t'apprends rien Logan. Tu connais ça toi, la douleur, saigner ... Plus t'as mal, plus tu t'emballes hein. Mais t'as d'la chance, tu gardes pas de cicatrices. Moi en revanche ..."


La pièce sent le refermé. Aucun bruit ne filtre et pas un élément n'indique à Chiho où ils peuvent bien être. En résumé, sortir seule de ce merdier risque d'être super compliqué. L'installation électrique est quelconque, pas moyen de bidouiller quoi que ce soit si jamais elle arrive à se libérer de ses liens. Et obstacle principal, la masse de muscle hyper énervée  qui lui bloque la sortie.

"AAAAHHHHHHHH"

Comme chez le docteur, elle s'applique à bien tirer la langue quand il l'ausculte sous tous les angles, comme examinant une bête de somme, ou un esclave.

"Si t'envisages de m'acheter, t'aurais put demander tout simplement, mais tu t'es loupé sur la marchandise."

"Putain, mais ferme ta gueule, bordel."

"Mais faut savoir c'que tu v..."

Elle ne voit pas venir le coup de latte et quand elle s'écrase sur le côté, sa tempe heurte le sol méchamment.

"Refais jamais ça!"

Elle va avoir un bleu. Ses yeux lancent des éclairs de haine. Ca revient putain de merde! Elle crispe ses mâchoires, tente de ravaler sa haine et y parvient curieusement. Péter un plomb ne servirait à rien. Qu'elle donnerait cher pour tenir son fusil et vider un chargeur dans la gueule de ce connard. Ca servirait à rien mais ça ferait du bien.

"J'peux fumer aussi?"

Le mec s'en branle.

"J'fais pipi où? Et comment?"

Chiho est peut l'une des plus désordonnée de toutes les sœurs. Pas la pire mais une vraie fouteuse de merde quand même. Sa logique n'est logique que pour elle-même. Elle enregistre ce qu'on lui demande mais ne répond pas forcement dans l'ordre nécessaire, et oublie souvent ce qu'on lui a demandé.

"Chiho, mon prénom c'est Chiho. C'est joli non? En Corée, c'est un prénom de garçon."

Elle ne se balance plus, le regarde fixement, respire calmement. Comme elle a envie de le buter!

"T'as quel âge Logan? T'as une famille? Moi, j'ai une grande famille et tu te trompes. Mes sœurs vont te retrouver et sont plus dangereuses que toi. Si il faut qu'elles te dissèquent ou t'envoie dans un container au fond de l'océan, elles le feront. Tu n'auras plus aucun répit. Sois gentil, lib ..."

L'instant d'après, elle est libre. Son cœur a manqué un battement quand elle l'a vu sortir ses griffes. C'est l'heure, merde! Trop jeune pour crever. Mais ... non ...

Elle se relève en se frottant les poignets et en cherchant l'embrouille.

"Et alors? T'as des regrets? Ou t'en as marre de moi? T'as vraiment aucune patience."

La jeune femme redresse la chaise et la retourne pour opposer le dossier à Logan. Elle s'y assoit, pose ses avants bras sur la barre de bois et appuie son menton. Un petit ange aux grands yeux marrons.

"Miyako Mashikawa, 8 ans, retrouvée décapitée et en partie dévorée à proximité du bar pourri où on t'a cueilli. Bien sûr, elle a été violée, de son vivant, et après aussi. On a pas retrouvé la tête mais on sait qu'elle a été séparée du corps par des morsures. Avoue que t'as un peu l'profil quand même. Une trogne de pervers, un caractère de merde, la rage du sang et puis tes cutters ... Et comme tu picoles comme un porc et que t'es le seule type vraiment space qui passe par là ..."

Elle ne le quitte pas du regard. Elle a vu les photos de la gosse et s'en est imprégné avant leur mission. Mais ca matche pas. Logan ressemble plus à Logan. Il pourrait même avoir pâli. Et puis, ah voilà ce qui ne va pas. Il aurait toute les raisons de vouloir les buter, Saeko, Kaori et elle mais il ne l'a pas fait. Il aurait sûrement put.

"Tu m'trouves mignonne?"

Chiho commence à déboutonner son chemisier qui n'a plus rien de blanc. D'un geste, elle lui pique sa clope et se la colle au coin des lèvres avant de se lever. Elle le domine tandis qu'il reste assis. Ambiance striptease. Le chemisier est ouvert, exposant son ventre plat, légèrement musclé. Elle est fine. Sa petite poitrine  apparait partiellement des pans du vêtement.

"Je t'excite? Putain, sors tes griffes Logan! Ouvre mes chairs, fais voir comment tu t'y es pris?"

Au moins, elle en aura le cœur net, et puis c'est pas comme si elle avait autre chose à faire.





James Howlett

E.S.P.er

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 7 mardi 21 décembre 2021, 18:34:01

Quand il a embarqué la gamine, il s’attendait à tout, sauf à une emmerdeuse pareille. Elle jacte beaucoup trop, avec une voix de tête et de tout, sauf de ce qui l’intéresse. Sur la défensive, sourcils froncés, il l’observe s’installer en face de lui, querelleuse. Il sent le putain de mal de crâne arriver.

“Ouais tu me gaves, je t’ai pas amenée ici pour te servir de nounou.”

Il ne répond pas à ses innombrables questions, se contente de secouer lentement la tête, à deux doigts de la virer du bunker à coup de pieds au cul. Mais le langage corporel de la jeune femme change et le fauve attentif, desserre les dents, poses ses grosses paluches sur ses cuisses. Mais bientôt il se crispe de nouveau, blêmit légèrement, crache sur le sol. “Putain de merde.” Il a beau en avoir vu d'autres, ce genre de crime lui file toujours autant la gerbe. Reniflant de dégoût, il croise les bras sur son torse musculeux, songeur.

“Non. Je tue pas les gosses. Je les viole pas non plus. Pas ma came.” Il a un mauvais sourire. “Vous avez lu mon dossier correctement ou pas ?”

Colérique, brutal, dangereux, ouais. Assassin ? Aussi. Mais penser qu’on puisse lui foutre sur le dos ce genre de saloperies le rend malade. La lueur d’hésitation dans les yeux de Chiho ne lui a pas échappé et il décide d’enfoncer le clou proprement.

“Concrètement, vous avez que dalle sur moi. Je suis un putain d’ancien X-man, Chiho. Tu vois ce que c’est ? C’était pas écrit dans ton dossier, ça ? Tu crois qu’avec un profil pareil ça serait malin de violer et de buter une gamine puis de continuer à me bourrer la gueule tous les soir à proximité du lieu du crime ? Putain, vous avez beau être bien coordonnées, vous êtes une bonne brochette de petites connes. Elles viennent d’où, vos infos foireuses ?”

Le ton de sa voix est amer, agressif. Il fronce les sourcils quand elle commence à se désaper, expire longuement la fumée de sa clope.

“Putain, mais qu’est-ce que tu branles encore, tu me fatigues.”

D’un geste leste, la gamine lui subtilise sa cigarette, avant de se redresser, le regard interrogateur. Celui du Wolverine glisse sur la peau diaphane de la jeune femme, sur ses abdominaux. A travers le tissu de son chemiser souillé, on devine une poitrine menue et haut perchée qui tiendrait sans peine dans ses grosses mains. Et son cul

“Ouais, t’es mignonne.” Logan sait qu'il ment mal, alors il n’essaye même plus, la plupart du temps. Sa respiration s’est accélérée, son souffle s’est alourdi. “Maintenant, tu te rhabilles, si tu veux pas que je déglingue ton petit cul, parce que c’est vraiment pas le moment.” Evidemment, il commence à bander et ça se voit, étant donné l’épaisseur impressionnante de son chibre.

Du menton, il lui désigne une porte, dissimulée dans la pénombre, au fond de la pièce.

“Chiottes. Et salle de bain. T’avais l’air d’avoir envie de pisser.”

La sororité

Légion

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 8 jeudi 23 décembre 2021, 23:26:33

Toute cette histoire puait la merde. Et Logan avait raison, quelqu'un avait vraiment merdé dans l'organisation de cette mission. Saya allait ... non, il ne fallait pas que Saya sache. Chiho se rassit sur sa chaise et observa le colosse d'une nouvelle manière. Parfois elle pouvait être un peu tarée, mais jamais idiote. L'homme paraissait blasé, et accessoirement, vraiment dégouté par cette histoire. Alors oui, il était dangereux, très con et pas très cultivé mais il ne transpirait pas le mensonge.

"Mmh mmh."

Maintenant, entre comprendre qu'elle et ses sœurs s'étaient plantées et le reconnaitre, y'avait tout un monde. Chiho n'allait pas se rabaisser devant ce type qui avait du mal à aligné trois mots sans grogner.

"Ouais, t'es mignonne...."

Elle commençait à mâchouiller le filtre de la clope quand elle lui  répondit encore.

"Merci, au moins t'as du goût. Moi, je prend soin de ma ligne. Saeko est un ours."

Elle grimaça, le jus de clope était dégueulasse et elle en cracha les morceaux par terre.

"T'inquiète pas pour mon cul ... Il ..."

Elle s'interrompit et sembla écouter intensément quelque chose, tendue.

"Ta gueule et écoute! j'ai plus envie d'pisser."

Elle pâlit alors qu'elle se levait doucement.

"JE VAIS BIEN !"

D'une main et sans le regarder, elle attrapa ce qu'elle put de Logan et le tira (fort) à l'écart de la porte, derrière elle, pour qu'il ne bouge pas.

"Tu fais pas le mariole Logan ... Tu tues personne et tu ramènes pas ta gueule de vieux."

... "JE VAIS BIEN!"

L'instant d'après, une explosion pulvérisait la porte de la pièce projetant une pluie d'échardes et de pointes métalliques dans l'axe de l'accès. L'âcre odeur d'un explosif emplit l'air et à travers la fumée générée par la combustion, deux silhouettes bondirent délivrant un déluge de plomb. Les balles de gros calibres réduisirent le mobilier en miettes. Chiho hurlait, les mains sur les oreilles, figée. le carnage fut bref mais suffisamment long pour réduire les tympans d'un type normal à l'état de poussière. Les murs encaissèrent autant de dégâts que le reste. Les détonations claquaient si rapprochées qu'elles semblaient tirées par une arme automatique. Quand le calme revint, des relents de cordite saturaient l'air. La chaise de Chiho réalisa l'exploit de  s'effondrer deux secondes après le carnage. Le reste n'était que débris. Le mur, derrière Logan et Chiho, était en lambeaux et seule la silhouette de la jeune femme y était préservée.

"JE VAIS BIEN ... KIYOMI, EIKO!"

"Pousse toi Chiho!"

"NON NON NON! Il est pas méchant! Tirez pas, je vais tout expliquer!"

"Gnnn!"
"Non!"
"GNNN!"
"NON!"

Face à Chiho, Eiko et Kiyomi gardaient leurs armes pointées sur leur sœur. La première, au look rebelle, maniait deux HK en 9 mm à la cadence de tir monstrueuse. La seconde, bizarrement fringuée, avait comme toujours ses deux flingues énormes capables d'arrêter un rhinocéros en pleine charge.

"S'il vous plait, soyez cool, on s'est plantées c'est pas lui qu'à tué la gosse!"

Parole de sœur, tout était dit. Dans La Sororité, on ne remettait pas en cause les dires des autres. Les deux flingueuses baissèrent leurs armes.

"Pourquoi t'as les nibards à l'air? Il t'a touché?" Les quatre armes se levèrent de nouveau.

"Euh non ... j'ai ... je lui tirais les verres du nez."

"Gnn?"

"Non Kiyomi, je serais pas allée jusque là!" Chiho se retourna vers Logan. "T'as vu, elle parle comme toi, vous allez vous entendre, c'est cool!"

Chiho s'écarta pour dévoiler le colosse, même s'il s'était déjà levé et la dominait de sa taille.

"C'est un ancien X-men. On s'est vraiment pl... l'info qu'on nous a donné était fausse."
"Un x-men? C'est quoi? Un acteur porno à la retraite?"
"Non, un héros qui œuvre pour le bien! Comment vous m'avez retrouvé?"
"On l'a suivit à l'odeur."

Kiyomi partit d'un grand éclat de rire dément pour approuver la question toute relative de sa sœur.

"Les filles, il faut qu'on parle! Saya ne doit rien savoir. Allons chez Miki, on cachera le truc là-bas!" rajouta t'elle en montrant Logan du pouce.

Content, pas content, quelques minutes après, Logan était serré sur la banquette arrière du gros pick-up Toyota d'Eiko, encadré de Chiho et Kiyomi. Ils étaient serrés. Eiko conduisait et prit la direction de la ville.

"Hey le gros! Arrête de faire la gueule! Me demande pas pourquoi mais personne s’assoit à côté de moi.

Kiyomi, l'albinos, se tourna vers Logan et lui adressa un sourire de requin, voulut sympathique.

"Gnn?"

James Howlett

E.S.P.er

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 9 mardi 04 janvier 2022, 19:42:56

Sourcils froncés, prostré sur sa chaise, le Wolverine observe le doute se dessiner sur le visage juvénile de sa captive. Il serait temps, bordel. Évoquer son passé chez les X-men semble l’avoir déstabilisée, bien que visiblement elle ne sache pas qui il est. Foutu jeunesse. Malpropre en plus. Il la fusille du regard quand elle crache sur le sol.

“Hé, c’est pas toi qui fais le ménage, petite conne.”

Pause. La gamine est attentive, et ce n’est pas à cause de ce qu’il vient de lui dire. Elle a une bonne ouïe. Les bruits de pas étouffés, il les entend maintenant. Il aurait dû s’en rendre compte avant elle, mais… Il baisse les yeux sur son sexe gonflé. Il était concentré sur autre chose. Il se lève en grognant, pour que Chiho l’attrape par le col, s’efforce de tirer sa carcasse de plus de 150 kilos à l’écart de la porte. Ses muscles sont sous tension, sa respiration s’est ralentie, ses pupilles se sont dilatées ; le mutant est prêt au combat.

“T’as intérêt à pas te foutre de ma g…”

La porte explose, coupant la fin de sa phrase. Par réflexe, il se ramasse sur lui-même, pour se protéger du souffle de l’explosion et de ses projections. Son bras s’est refermé autour de l’abdomen de la gosse qu’il serre contre lui, plaqué contre le mur du fond. Bientôt, c’est un déluge de plomb qui dézingue sa planque poussiéreuse en moins d’une dizaine de secondes. Une, deux. Quatre armes. Plus Chiho, c'est ses potes, après tout. Ce ne serait pas si dur… Putain de vacarme, ça lui file un mal de crâne terrible, et il glisse sur ses talons, pour offrir une cible moins facile… Mais curieusement, aucune balle ne traverse son épiderme. Devant lui, Chiho s’est avancé, lui faisant un bouclier de son petit corps gracile. Grotesque. Il a un sourire amusé, malgré tout. Les muscles de ses cuisses se contractent, alors qu’il prend appui sur le sol, prêt à bondir sur les deux intruses.

“Si elles font un pas de plus avec ces trucs braqués sur moi, je les taille en pièces”, prévient-il d’une voix sourde, mais posée. “Mais c’est pas les mêmes que tout à l’heure en plus, y’en a combien, putain.”, grogne-il, davantage pour lui-même que pour l’assistance.

Il se redresse lentement, puis recule brusquement contre le mur, quand il est de nouveau mis en joue. Putain de merde, c’est la gamine qui lui agité son petit cul sous le nez et ça aussi, faut que ça lui retombe dessus. Il baisse les yeux vers son entrejambe. Bon, au moins ça lui a coupé l’envie de tirer son coup pour le moment. Il fronce les sourcils, détaille les deux inconnues, pendant que les négociations se poursuivent. Elles sont clairement très différentes, même si elles puent presque autant la mort que lui. Une espèce de punkette plutôt mignonne, et un genre de nana-cyborg encore plus flippante que la ninja du toit. Il fait la moue.

“Miki, Saya ?” Encore d’autres ? L’envie de foutre ces trois petites connes dehors à coup de pied au cul le submerge. “Je commence à en avoir ras le cul de vos histoires.”

Il se laisse néanmoins convaincre après quelques minutes de négociations houleuses avec Chiho, pour la simple et bonne raison que ça l’emmerde bien davantage qu’on lui foute des meurtres aussi dégueulasse sur le dos. Lorsque la Punkette s’adresse à lui, il lui jette un regard assassin dans le rétroviseur intérieur.

Je te répondrais bien que c’est parce que t’es givrée, mais je crois que vous faites un putain de concours, je pourrais pas dire laquelle est la pire.”[/color] Regard en biais à Kiyomi. “Bon, probablement elle.”

Le trajet est long, inconfortable. Il s’allume une cigarette, repousse sèchement la main de Chiho quand elle essaye de la lui piquer une nouvelle fois. “Ouvre la fenêtre. Vous êtes combien au juste, à faire du nettoyage ?” Logan n’est pas particulièrement brillant, mais il a du nez. Ces nanas sont clairement des exécutrices. Au service de qui ? Aucune idée. Depuis une dizaine d'années, des entreprises privées disposant de privilèges territoriaux d’intervention fleurissent pour régler des problèmes dépassant les capacités humaines. Logan lui-même, a été un assassin pour plusieurs organisations avant de venir chercher un peu de tranquillité et de quiétude au Japon. Lorsqu’enfin le véhicule s’arrête, à deux pas d’une librairie, Logan pousse gentiment Chiho à l’extérieur de la voiture.

“Bouge, toi. Faut que je pisse.”

Le mutant s’éloigne d’un pas chaloupé vers une palissade en bois. Extirpant son gros chibre, il urine pendant de longues secondes sur la surface crasseuse, indifférent au regard des passants qui l’observent avec circonspection. Cette affaire pue à plein nez, au moins autant que cette ruelle déserte. La volonté de lui faire porter le chapeau est délibéré et avec le nombre incalculable de personnes qui veulent sa peau, difficile d'identifier facilement le responsable. Une fois son affaire terminée, il se rapproche des filles, qui l’attendent à l’extérieur du véhicule, clope au bec.

“Bon, on la fait où, votre soirée pyjama ?”

La sororité

Légion

Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]

Réponse 10 jeudi 06 janvier 2022, 19:25:28

Eiko n'a jamais gardé sa langue dans sa poche, ce qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses punitions à l'orphelinat quand elle était toute jeune enfant. Il n'y aucun filtre entre sa pensée et sa bouche quand elle s'exprime. Elle énonce les faits et les réalités tels qu'ils sont. En tout cas, selon sa perception des choses.

"Il est vraiment crado quand même ..."

Kiyomi reste un peu en retrait, accroupie devant un piaf de ville qui picore une miette . Elle piaille doucement en essayant de lui parler. Son visage à ce moment est celui d'une petite fille toute mignonne qui s'extasie devant un rien.

Chiho regarde Logan pisser contre la rambarde de bois, toute proche de la boutique de sa sœur. Le type est bourru, vulgaire, querelleur, un peu con et n'est pas très propre sur lui mais il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond. Non, en vérité, c'est autre chose. Il est blasé. Peut être qu'à une époque il était différent. Il lui a dit avoir été dans un groupe luttant pour le Bien. Elle ne demande qu'à le croire, il va falloir qu'il fasse ses preuves. Eiko matraque une nouvelle vérité.

"Hey! Va peut être falloir cesser là! Si c'est la peur qui te fait pisser autant, va falloir t'y faire!"

L'exclamation fait fuir le petit oiseau qu'observe Kiyomi. Elle se relève, une lueur de haine dans les yeux et montre les dents à Logan qui revient. Eiko et Chiho écrasent leurs clopes qu'elles ont pioché dans le paquet que Kiyomi a piqué à Logan.

"Ca va coincer avec Miki. Elle va pas l'aimer ..."

"Je sais ... Va falloir que les deux fassent des efforts mais Niko arrangera ça, elle sait y faire."

Les filles s'engouffrent devant lui dans la boutique à la vitrine proprette et bien ordonnée. A l'intérieur, l'odeur du bois et du cuir prédominent. La lumière est savamment distillée de manière à amener une atmosphère confortable mais mystérieuse. Le revêtement de sol alterne parquet travaillé et épais tapis moelleux. Les lieux ne sont pas spacieux mais tout de suite, un salon anglais accueillant offre au client un espace agréable où s'installer. Le comptoir en bois massif à colonnades fait face à l'entrée. De l'autre côté, des vitrines sécurisées et des étagères sculptées supportent le poids d'ouvrages rares et antiques, thème de la boutique. Dans une pièce réservée à la maitresse des lieux sont gardés les manuscrits ésotériques ou magiques représentant un danger pour les non initiés.

Miki est la gardienne des lieux. Comme ses sœurs, elle est le bras armé de l'Orphelinat. La seule différence est qu'elle eut été mordu par un seigneur vampire lors d'une mission d'assassinat. Elle y survécut mais malheureusement, son corps fut esclave de la morsure et elle devint elle-même une créature de la nuit. Elle n'avait rien perdu de ce qu'elle était mais avait dû s'adapter à sa nouvelle condition. Saya avait pensé l'exécuter, le cœur brisé, mais n'avait pu s'y résoudre. Ne sachant pas comment évoluerait son comportement, elle avait décidé de l'installer en ville où sous couverture de la boutique, elle renseignait l'organisation lors de ses virées nocturnes. Et puis, certaines personnes peu recommandables s'intéressaient aussi aux livres qu'elle vendait. Certaines ne ressortaient pas vivantes de là.

Miki est appuyée dos au comptoir, les bras croisés. Elle dépote comme ça, super classe en talons hauts, moulée dans son pantalon de cuir noir et serrée dans son corset rouge à lacés sur la poitrine. Son look gothique et ses tatouages vont de paires avec son style et son naturel invite la gente masculine à bander dès qu'elle se déplace.

Niko est peut être la plus particulière des sœurs. Elle est élégante, cultivée, magnifique, désirable. Contrairement aux autres, elle tue sans violence, préférant les poisons et drogues après avoir attiré ses cibles dans son lit. Même si l'utilisation d'une lame ou d'un pic ne lui est pas étrangère, elle préfère néanmoins les moyens qui ne dispersent pas de l'hémoglobine. Maintenant, en ce qui concerne la douleur et l'agonie, ce n'est qu'une question de dosages et d'ingrédients. Elle est une actrice remarquable. Elle peut être marrante, amoureuse, diplomate, chiante, sérieuse, tout lui sied! Assise les jambes croisées haut sur l'un des gros canapés Chesterfield, elle porte une robe qui augure ce qu'elle va faire de sa nuit. Elle fume une longue cigarette mentholée.

Kiyomi se jette sur ses sœurs qu'elle enlace tendrement. Elles lui répondent toutes les deux  d'un baiser affectueux. Chiho et Eiko sont plus sobres et saluent d'un hochement de tête. Elles se sont déjà parlé brièvement au téléphone, plus tôt dans la voiture.

Quand Logan entre, Miki se hérisse instantanément. Elle exhibe ses canines dans un rictus mauvais et pivote pour saisir l'épée à lame damasquinée trempée dans une solution de molécules d'argent. L'arme est mortelle contre les lycans et autres horreurs similaires. Le fil de la lame est du même acabit que les griffes du wolverine. Elle siffle.

"Vous ne m'aviez pas dit qu'il s'agissait d'une Bête!! Son odeur est celle ... d'un lycan mouillé!"


Et Eiko de surenchérir.

"Ouais, et en plus, il pisse partout!"

Miki n'est pas du genre à monter en pression pour rien mais sa transformation encore récente lui impose parfois certaines réactions qu'elle a un mal fou à réprimer. C'est Niko qui, comme toujours, calme les choses. Elle s'exprime de cette voix chaude qui fait fondre les icebergs.

"Miki, sois clémente et attendons les explications de Chiho. Accueillons ce monsieur correctement."

Elle dirige son regard magnétique sur le colosse qui occupe l'entrée de la boutique et lui adresse un sourire sincère, parfaitement travaillé.

"Bonjour Logan, je suis Niko et voici ma sœur Miki. Nous vous souhaitons la bienvenue."

Elle se lève et gracieuse, passe "trop" près de lui en ondulant. Elle ouvre un petit meuble et en sort deux verres carrés en cristal. Elle se retourne, détaille le nouveau venu et choisit une bouteille d'un Scotch dur et tourbé, très onéreux, rare. Elle fait le service et offre son verre à trinquer à Logan.

"A notre rencontre ... Qu'elle nous soit profitable."

 Elle pince ses lèvres et y porte le cristal pour apprécier quelques gouttes du précieux breuvage.

"Et nous? On boit pas?" demande Chiho.

"Tu ne connais rien aux bonnes choses Chiho. il faudra que je t'éduque en ce sens."

Ce n'est ni un reproche ni une provocation. C'est dit gentiment et la petite sœur  teigneuse hoche la tête sans répondre.

"Et si tu nous expliquais pourquoi nous sommes ici."

"Oui Niko"

Kiyomi était venue enlacer Miki et l'avait tiré à l'écart. La vampire s'était calmé de son accès de colère premier mais se méfiait toujours de Logan, qu'elle sentait comme un ennemi, viscéralement. Chiho entreprit de raconter précisément ce qu'il s'était passé au tout début en mettant fièrement en avant que le colosse s'était fait démonter par Kaori. Elle enjolivait peut être un peu la situation mais ses sœurs la connaissait par cœur. La suite fut la défense de Logan, franche et intègre, dictée par le ressenti de la jeune tueuse.  Ce qui apparut clairement dans le récit fut la manipulation des services de renseignement de l'Orphelinat par ... quelqu'un. Une personne suffisamment influente et riche pour tromper la garde de Saya. C'était un problème.
Niko invita ensuite Logan à donner sa version des faits et ses idées sur le pourquoi du comment. Quand il eut fini, ce fut elle encore qui continua.

"Vous êtes une malheureuse victime d'une machination Logan. Je ne m'excuserai qu'en mon nom, pas en celui de La Sororité. Maintenant et pour répondre à vos questions, voici qui nous sommes."

Elle définit l'organisation sans en dévoiler les secrets et en restant aussi vague que précise. Elles étaient vingt sœurs en tout. Les absentes étant en mission  ou se remettant des blessures de leur dernier combat. Ce n'est qu'en évoquant Saeko et Kaori, blessée alors qu'elles combattaient Logan, que le regard de Niko passa de chaleureux à mortellement glacial. Ce fut fugace mais bien visible avant qu'elle ne reprenne son ton agréable.

"Bien! Maintenant nous allons contre attaquer! ... Et trouver une solution pour exposer les derniers évènements sans mentir à Maman."

On ne mentait pas à Saya.



« Modifié: jeudi 06 janvier 2022, 19:45:56 par La sororité »


Répondre
Tags :