Clad toujours sur elle, ses mains toujours à s'amuser avec la grosse paire de seins d'Izumi, il l'écoute lui dire qu'elle l'aime. Et surtout, qu'elle ferait tout pour être la plus salope possible. Il avait réussi à la rendre accroc à lui, en une dizaine de message et un viol. Quelle traînée. Était-ce sa bite qui l'avait marquée ? Ou faisait-elle ça avec tous les mecs qu'elle croisait ? Quoiqu'il en soit, il avait trouvé une belle salope et ça allait devenir sa copine.
"Tu auras intérêt à tenir parole, car je n'hésiterai pas une seconde à te jeter !"
Dit-il en continuant de serrer les gros seins d'Izumi autour de sa queue. Il se releva alors légèrement pour insister sur la branlette qu'elle lui faisait. Il allait de plus en plus loin. En se relevant, il pu ainsi voir la tête de la jeune fille et ainsi pouvoir viser correctement. En effet, en se relevant ainsi, il força sa bouche à s'ouvrir pour pouvoir mettre son énorme gland à l'intérieur. Ainsi, il se mit à se branler avec les seins de la jeune fille, tout en lui faisant sucer sa bite. Et on ne peut pas dire qu'il y allait de mains mortes. Il insista beaucoup, allant de plus en plus vite. Il avait un peu de mal à voir le corps d'Izumi dans la nuit, mais ce qu'il ressentait était très nettement suffisant.
Durant plusieurs dizaines de minutes il faisait les mêmes gestes. Il empêcha presque sa partenaire de parler, de respirer. Il s'en foutait. Lui ce qu'il voulait c'était de jouir. Et justement, ça allait se produire. En effet, dans un dernier vas et vient, il relâcha toute la sauce à l'intérieur de la bouche de la jeune femme. Une quantité folle, il se retira ensuite, pour venir se branler au dessus de ses seins, qu'il tartina de sperme. Il se rassit sur le ventre d'Izumi, ses seins glissèrent de chaque côté de son corps. C'était magnifique.