Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pourquoi tant de resistance ? [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Decimus Octavius

Créature

Pourquoi tant de resistance ? [Vanéalidé !]

jeudi 11 février 2021, 00:13:38

Identité : Decimus Octavius, le grand inquisiteur, le juge de l'ordre, la lame de dieu
Âge : Inconnu pour le commun des mortels, plusieurs milliers d'années
Sexe :  Inconnu, mais présente un physique masculin
Race : Inconnue pour le commun des mortels, mais est une liche
Sexualité : Hétéro

Physique :

L'inquisiteur mesure environ un mètre quatre-vingt de ce que les gens peuvent en voir. Sa carrure est incertaine, car, il n'est jamais vu sans son armure ou sans sa cape, cachant son physique, mais, de par ces faits, sa forme ne peut être que résistante à porter constamment une armure non ?. Son visage est inconnu du grand public, seulement vu par les plus hautes sphères de l'Ordre Immaculé lors de son introduction à celle-ci. Il est toujours vu avec un masque en argent terni formé de deux-pièces, la mâchoire mobile suivant les mouvements de sa bouche lorsqu'il parle. Ses yeux et sa bouche sont complètement cachés par un voile de ténèbres, émanant du masque imprégné d'une vieille magie, peut être plus vieille que lui, ne laissant rien voir de lui, mais laissant apercevoir deux points blanc au centre de ses orbites, suivant son regard. Il donne toujours l'impression de juger celui ou celle qu'il regarde, mais son regard ne parait pas lui donner des airs supérieurs, ni inférieurs à son interlocuteur, juste .... Différent.

Son armure est à l'image de sa personne, brut, vieille, et imposante, laissant paraître une aura malaisante à tout regard se posant dessus. Sa voix, elle aussi peut rendre mal le plus simple des mortels et faire fuir la brebis cherchant à s'égarer où à pécher avec le loup, paraissant sortir d’outre-tombe, tel un écho dans une caverne, sombre, à la fois proche et distante, à la fois audible et inaudible. Pour compléter sa panoplie, à ses solerets se trouvent des éperons, cliquetant, tintant sous chacun de ses pas, mais étrangement, jamais lorsqu'il se trouve derrière vous ou qu'il vous a en tête. Il possède une épée bâtarde, dans son fourreau sur son coté droit, paraissant tout aussi vieux que le reste.

Caractère :

L'inquisiteur est une personne obstinée et l'a toujours été, il n'a pas peur de se salir les mains, mais préfère se réserver pour du gros gibier ou au moins quelqu'un qui lui semble en valoir la peine. Le sadisme qui découle de lui est à la hauteur de sa créativité et ne reculera devant rien pour atteindre ce qu'il souhaite, que cela finisse dans un bain de larmes ou de sang. Personne ne sait ce qu'il pense réellement et les rares fois où une personne a pu l'entendre rire, ils ne restèrent pas bien longtemps sur cette terre pour en parler. Il semblerait qu'il aime lire, s'informer, même écouter de la musique ou voir des gens danser, mais cela semblerait être des racontars. Il semble rester neutre face aux personnes qu'il juge utile ou capable, mais se montre froid, brutal ou pire sous ceux qu'il considère comme " gâcher leurs âmes.".

Il laisse paraître quelqu'un ne cherchant pas à manipuler, seulement à forcer ou à encourager, mais dans l'ombre, c'est une tout autre histoire.

Histoire :

Tout ce qui se dit ou se sait de l'inquisiteur est souvent tenue de légende de comptoir, de potin de noble ou autre récit souvent modifié et amplifié. Personne ne sait réellement d'où vient l'inquisiteur, certains disent qu'il viendrait des terres du nord, par sa froideur et sa violence, d'autres racontent qu'il vient du sud, par sa persuasion et sa taille, mais d'autres pensent qu'il vient d'un autre monde, ce qui se rapproche plus de la vérité.

Les premières apparitions notées de l'inquisiteur remontent au temps où L'ordre immaculé était encore petite, commençant à peine à germer dans le cœur et l'esprit de certains, un bon millénaire en arrière, mais son existence remontrait à bien avant cela. Il était présent lorsqu'elle était malmenée par les autres religions et aurait jouer une grande part dans les affrontements et l'ascension de l'ordre. Mais il est surtout connu depuis quelques centaines d'années, dans son rôle le plus marquant ou plutôt le plus visible pour lui, pour les terres de Terra, le grand Inquisiteur de l'ordre Immaculé.

Il est possible de le voir, traversant les rues, les contrées, seul où accompagné de dizaines d'hommes, ne donnant jamais réellement la raison de ses déplacements, sortant et entrant dans des maisons, des auberges, des églises, parfois sans un bruit, parfois dans des cris et des pleurs et parfois dans du sang. Certains disent qu'il n'est même pas vivant, seulement une créature invoquée par l'église ou une incarnation vengeresse du dieu unique. Personne n'ose lui demander la raison de son passage, mais les langues ce délit facilement en sa présence.

Il sert aussi assez souvent aux parents souhaitant faire peur à leurs enfants ou pour qu'ils les écoutent désormais, leur disant que, s'ils ne sont pas sages où qu'ils ne vont pas se coucher, l'inquisiteur viendrait les attraper les prévenant de son arrivée par le tintement de ses éperons, avant de les faire disparaître à tout jamais.

Il est rarement vu pour les petites histoires sans intérêt qui ne représentent que des hallucinations d'alcoolique ou de vieux paysans en mal d'attention, mais sa présence sonne toujours comme très mauvais signe pour l'entourage de celui, celle ou ceux qui l'ont fait sortir du Saint-siège, ainsi que pour leur entourage.

Autre :

Sort :

Outre les parchemins fournis par l'ordre pour combattre hérésie et démons, l'inquisiteur connaît un grand nombre de sorts.

Cercles de l'enfer : L'inquisiteur, de par sa vieillesse, à put développer un grand nombre de dons, et celui de la magie en fait partie. Le cercle de l'enfer se trouve être une aura d'une cinquantaine de mètres, déclenché à sa volonté, qui se trouve être au nombre de neuf, tous faisant ressentir les péchés et les douleurs venant de chaque cercle, de plus en plus difficile à subir plus on se rapproche de lui.

Aura de malaise : une aura englobe autant son aspect, son regard, que sa voix, sombre, froide, rendant mal à l'aise quiconque pose les yeux sur lui, mais augmente au fil du temps que l'on se trouve à poser son regard sur lui.

La langue de la rédemption : un petit sort qui fait partie des plus doux de l'inquisiteur, laissant, d'un mouvement de main, aider sa cible à plus facilement parler, de dévoiler ses secrets, ses hontes et ses péchés.

Bouclier de l'ordre : sort souvent utilisé par les forces de l'ordre, celui-ci forme un champ autour de l'inquisiteur, le protégeant des malédictions, des tentations ou d'envoutement.

Couronne du martyr : L'inquisiteur peut, invoquer une couronne d'épines, se plantant dans la chair de sa cible et, se resserrant sous ses mensonges, ses secrets et son fardeau.

Le pas de la faucheuse : Grâce à ce sort, notre cher Inquisiteur peut choisir qui l'entend ou qui ne l'entend pas marcher.

Le brasier du péché : L'inquisiteur, grâce à ce sort, peut savoir le pêché qui anime la personne ciblée et, sous son désir, peut le faire augmenter à en devenir insoutenable.

Memento Mori : Si l'inquisiteur vous pose son pouce sur votre front en vous disant ces mots, votre temps sur ces terres est compté et lorsque votre heure arrivera, comme lors du jugement dernier, vous entendrez les trompettes sonner.


La fureur de Néron : sort privilégié de l'inquisiteur pour instiller la peur chez les personnes qui chercheraient à lui nuire, L'inquisiteur, invoque une aura invisible autour de lui, d'une dizaine de mètres et tout ce qui se trouve dans ce cercle sera affecté par ce sort. Les êtres vivants se sentiront d'abord en sueur, étouffant de chaleur, puis ils sentiront leur peau commencer à piquer, à cloquer une sensation de brûlure montant de plus en plus jusqu'à ce qu'à la fin, ils finissent en tas de cendre. Le délai de la première étape à la dernière varie selon l'humeur de l'inquisiteur, et plus cela est rapide, plus il lui faut se concentrer et être animé de rage.


Masque de Dolos : rien n'est mieux que d'être un loup sous une peau de mouton pour pouvoir surveiller le troupeau et trouver les brebis égarées. L'inquisiteur connaît un sort, permettant de prendre l'apparence et la voix d'une personne de son choix.

Les sables du temps : Sort le plus utilisé par l'inquisiteur, il lui permet, sur les cibles sans grande force mental, de facilement leur ôter tout souvenir de son apparition devant eux, de ses paroles et questions.

L'inquisiteur possède un bureau parmi le saint-siège, il semble parler un grand nombre de langues, certaines même inconnues de la plupart des habitants de Terra. Il connaît beaucoup de monde et, de par sa place, peut en connaître chaque jour de nouveau, que ces personnes le veuillent ou non.

Comment avez-vous connu le forum ?

Déjà là o/
« Modifié: jeudi 11 février 2021, 20:43:35 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Pourquoi tant de resistance ?

Réponse 1 jeudi 11 février 2021, 00:58:18

Coucou et rebienvenue parmi nous ! :D

Il manque quelques mots sur le caractère et l'histoire pour la limite demandée dans une fiche. Et il faudrait une relecture pour corriger les petites fautes.

N'hésite pas à venir vers moi si tu as besoin d'aide.  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Prisma Fabius

Humain(e)

  • -
  • Messages: 42


  • FicheChalant

    Description
    Conseillère Royale de Nexus, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule.

Re : Pourquoi tant de resistance ? [Anéa]

Réponse 2 jeudi 11 février 2021, 08:54:33

Combattre l'hérésie et le démon  :-*
Bienvenue l'Inquisiteur (ou re si j'ai bien pigé), l'Ordre se renforce !

Seth Sternam

Administrateur

Re : Pourquoi tant de resistance ? [Anéa]

Réponse 3 jeudi 11 février 2021, 12:03:02

Re-bienvenu à bord :)

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Pourquoi tant de resistance ? [Anéa]

Réponse 4 jeudi 11 février 2021, 12:13:29

Un charmant monsieur. 

Re bienvenue.   

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Pourquoi tant de resistance ? [Anéa]

Réponse 5 jeudi 11 février 2021, 20:42:24

C'est bon pour moi o/

Tu peux filer jouer et terroriser Terra.  ;D





-En souvenir du bon vieux temps-

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Pourquoi tant de resistance ? [Vanéalidé !]

Réponse 6 lundi 29 mars 2021, 12:04:48

Bienvenue en retard !


Répondre
Tags :