Combien de temps s'était-il passé depuis qu'elle s'était réveillée sur cette plage ? Crystal avait quelques difficultés à le dire, les quelques nuits blanches a erré dans la ville à la recherche d'un abri, de nourriture ou de quoique ce soit qui pourrait titiller sa mémoire avait retourné dans tous les sens ses ... sens. Cela ne devait pas faire si longtemps, au pire un mois qu'elle se trouve dans cette ville donc elle ne connaissait rien, et pareil pour le reste en général.
Dans le fond, qu'elle soit dans un endroit qu'elle ne connait pas, éloigné de toute personne qui pourrait la connaître, cela n'était pas le vrai problème ... le vrai soucis qui pesait fortement sur la conscience de la jeune femme était son amnésie. Elle n'avait pour ainsi dire aucun souvenir concret avant son réveil sur la plage. Il lui arrive bien entendu d'avoir de brefs moments qui resurgissent, avant de disparaître tout aussi rapidement, ne lui laissant même pas la chance de noté ce qui pourrait l'aider à récupéré sa mémoire.
C'est donc avec un minuscule espoir, qui pourrait si facilement s'envoler pour ne laisser place qu'à un sentiment de vide, ou pire, de désespoir, que Crystal se rend au temple à proximité de Seikusu. Le hasard voulait que ce temps soit basiquement désert, étant la seule aux alentours. Elle n'est même pas certain que des personnes venaient régulièrement ici, ou si ce temple n'était pas tout simplement abandonné, certaines parties du bâtiment montrant des signes claires de négligence.
Elle ne savait même pas comment elle pourrait faire une prière dans ce temple, n'ayant aucune de connaissance des dieux qui sont liés à ce temple, ni de la façon dont on pouvait leur offrir une prière. Et même si elle le savait, une sorte d'offrande devrait être nécessaire, non ? Et même si elle serait honnêtement prête à offrir n'importe quoi, que pourrait-elle bien offrir ? Elle n'avait aucune denrées qui pourrait servir pour une offrande, même pas d'argent, ou le peu qu'elle a disparait comme neige au soleil.
Dans un vain espoir, la jeune femme décide de faire sonner une cloche clairement mis en évidence. Elle ne la faisait pas sonner en permanence, la faisant sonner quelques instants tout en pensant fortement à ce qu'elle souhaitait : retrouver sa mémoire, ou avoir ne serait-ce que des indices pour la retrouver.
C'est alors que sans prévenir, une masse noire informe se mettait soudainement à apparaître devant la jeune femme ... et de cette masse informe, un homme finit par doucement en sortir.
Malgré le fait que Crystal ne soit pas particulièrement petite, l'homme qui venait d'apparaître devant elle la dépassait aisément de sa taille, ce dernier n'étant vêtu que d'un simple pantalon, mettant en évidence son corps pour le reste dénudé ... et même si il ne faut pas juger un livre à sa couverture, dans le cas présent, la couverture indiquait tout de même une chose très claire : cette personne était puissante, seul un idiot oserait penser le contraire.
Et alors que Crystal restait sous le choc de cette apparition soudaine, n'arrivant pas à dire ou faire quoique ce soit, l'homme s'adresse à elle d'une voix grave ... il aurait "répondu" à son appel. Il est vrai qu'elle priait les dieux pour avoir de l'aide ... mais qu'on lui réponde, en apparaissant devant elle, voilà bien la dernière chose qu'elle aurait pu s'imaginer.
Cependant, la suite n'allait pas forcément la ravir ... elle était venu sans la moindre offrande, n'ayant rien à offrir, ou presque. Elle était prête à tout pour avoir de l'aide après tout, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'un dieu lui réclame cela en tant que tribut : son corps.
La mains sur sa tête l'empêchait de continuer à regarder de face ce dieu, comme elle ne pouvait plus vraiment lever son regard pour le voir ... et elle n'était pas certaine qu'elle souhaitait le faire. Une partie d'elle était sensiblement terrifiée, et lui criait de fuir ... mais comment pourrait-elle fuir quelqu'un comme un dieu ? Il venait de sortir de nulle part sous ses yeux, qui lui dit qu'il ne serait pas capable de lui bloquer tout échappatoire avant même qu'elle ne s'en rende compte.
Mais plutôt que de rester là à ne rien faire et ne rien dire, une certaine crainte étant perceptible dans la voix de la jeune femme, elle se devait de poser une question ...
Mon ... corps ? Je ... c'est-à-dire ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Il restait préférable pour Crystal de poser la question à ce dieu. Elle ne le connaissait pas, et n'avait aucune idée si il pourrait l'aider ... elle ne savait même pas si poser ce genre de question l'énerverait, ou lui plairait. Mais il n'est pas impossible qu'elle se fasse de fausses idées, peut-être qu'elle jugeait trop rapidement le dieu par son apparence ...