Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca commence à bien faire! [Keiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Ca commence à bien faire! [Keiko]

mercredi 22 septembre 2010, 22:07:35

Ouais, parce qu'il y a une limite au nombre de fois où une gamine de 17 ans peut aller de mains en mains et se retrouver brutalement dépaysé par une grande chambre remplacée par une toute petite cage. Bon, oui, elle n'aurait probablement pas dû mordre la fille de la maîtresse, mais tout de même, cette méchante gamine n'arrêtait pas de lui tirer les oreilles, et quelque part, il y a une limite à la très courte patience de l'inu. Mélisende s'était débarrassée d'elle après ce triste épisode, et cette sentence fut sans appel. La petite a été enfournée de force dans un sac et balancée dans un bateau de marchandises d'esclavagiste. Et pas question de laisser sortir cette petite de son sac, car elle serait probablement câlinée et chouchoutée par les autres esclaves et un esclave heureux ne se vend pas très bien, ces jours-ci. Plus l'esclave est énergique, plus il est dur à mâter pour son maître.

Bien vite, elle fut mise à nue, littéralement, et placée avec un écriteau attaché au cou, sur une grande estrade où tout le monde pouvait la voir, ce qui provoqua un rougissement excessif de sa part. Sa peau toute rose et potelée dévoilée au monde mâle lui attira des regards lubriques de la part des acheteurs, mais aussi des autres esclavagistes, dont la tête était remplie de manière d'enrichir cette occasion. Malheureusement, quelqu'un fut très rapide et acheta la gamine au prix fort, déconcertant les autres, qui se mirent à calculer rapidement. Mais pas assez. Le nouveau propriétaire monta sur l'estrade et s'empara de son achat, avec un sourire satisfait. Il la traîna de force dans la ville puis l'emmena dans l'une des rares villa des bas-fonds de Nexus.

Elle fut jetée dans une cage, avec toute la brutalité inhumaine qu'on pouvait avoir envers une enfant. Au début, elle ne put que pleurer, parce qu'elle croyait que Melisende serait immédiatement venue la chercher, mais au final, elle dût se rendre à l'évidence; la magicienne ne voulait plus d'elle dans les parages, comme Marine avant elle, et Jason avant elle. Elle pleurait et pleurait, mais elle ne s'était pas rendue compte qu'il y avait quelqu'un derrière elle, une Terranide bien plus imposante qu'elle, mais aussi plus âgée.

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Ca commence à bien faire! [Keiko]

Réponse 1 samedi 25 septembre 2010, 13:16:17

Mon mâle a disparus...

La louve le cherchait a peu prés partout, sachant parfaitement qu'elle ne le retrouverais pas quelque chose lui broyait le cœur ca faisait mal si mal... Et elle se sentait si seul, la jeune louve naviguait de droite a gauche, un hurlement de douleur lui échappant de temps en temps.. Elle avait si mal et elle se sentait si seule.. Elle avait l'impression que son cœur venait de se briser...

la louve ne cessait de pleure, abattue par une douleur qu'elle ne connaissait pas, elle ne vit pas le chasseur d'esclave s' abattre sur elle, elle ne sentit que le filet s'enrouler autour de son corps, la serrer, l'étouffer... La jeune femme ne se débattit même pas, elle n'en avait pas la force, pas l'envie, pas plus qu'elle ne se débattit quand l'homme la jeta dans la cage... La douleurs lui ravageant un instant le dos, pourtant la louve ne dit rien se recroquevillant sur elle même, les larmes au yeux, dieu qu'elle se sentait seule sans lui... Pourquoi il était partit elle avait fait quelque chose de mal... Est-ce qu'elle avait été méchante pour qu'il la laisse comme une moins que rien.

Rester prostrée dans sa cage pendant pas mal de temps, en prenant même pas soin de son pelages... Puis il y eu un mouvement l'odeur d'une jeune chienne, d'un petit fille presque, les yeux doux de la jeune femme s'ouvrir se posant sur la petit créature qui semblait pleurer toute les larmes de son corps... Doucement déplier son corps souple et muscler, pour s'approcher de la jeune fille, passant ces doigts sur les oreilles de l'inu, avant de pousser un petit grondement rassurant..

Elle ne savait pas trop ce qui la poussait a aller vers cette fille, un instinct maternelle qu'elle ne comprenait pas, délicatement elle attira la jeune femme contre son torse nus couvert d'un pelage doux a la bonne odeur de la forets, le dernier endroit ou elle avait chercher son alpha.. Sans le trouver... Que deviens une louve lorsqu'elle perds celui qu'elle pensait être son unique... Doucement poser sa tête sur celle de l'inu, poussant un second grondement rassurant ces doigts bien que griffus se faisait doux sur ces oreilles, rassurer, câline, c'est si agréable des fois, surtout que la petit inu était vraiment adorable.


Répondre
Tags :