Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]

Réponse 15 jeudi 08 juillet 2010, 15:40:21

Kira ne s’attendait pas à ce que le sorceleur repousse ses avances, et c’est pourtant ce qu’il fit, au bout d’un long silence qui lui avait fait comprendre, avant même qu’il n’ouvre la bouche, qu’il refusait. Mais cette défaite n’était pas vraiment grave pour la vampiresse, qui ne doutait pas un seul instant de trouver dehors de bien meilleures proies que l’homme en piteux état qu’elle avait sauvé de justesse d’une mort certaine et sans gloire, dans la boue ensanglantée des bas fond. Aussi, elle se redressa en entendant son compagnon parler de méditation afin de permettre à ses blessures de bien se régénérer, et alla se poster devant la fenêtre, qu’elle ouvrit en grand sans se soucier de l’autre. S’asseyant sur le rebord en attendant qu’il fasse ce qu’il avait à faire pour entrer en transe, elle contempla la nuit, les ténèbres, comptant le nombre d’heures qui la séparaient du lever du soleil, moment fatidique. Deux. Trois maximum. Elle soupira. S’occuper du sorceleur avait pris bien trop de temps comparé à ce à quoi elle s’attendait. Et il lui faudrait deux jours… Une fraction de seconde, l’idée de l’abandonner là se ficha dans la tête de la créature de la nuit, qui aimait son indépendance, et surtout pouvoir aller partout, quand elle voulait, sans être retenue par plus faible qu’elle. Encore un bel exemple de l’égoïsme des vampires. Mais après tout, quand on vit depuis des centaines d’années et que tout le monde meurt autour de nous sans que l’on ne vieillisse, il est normal de commencer à oublier les autres, dont la vie ne dure qu’une fraction de seconde.

Quand le regard vampirique revint sur l’homme qu’elle avait soigné, il était à genoux, devant la cheminée, les yeux clos, et ne bougeait plus. Kira entendit que sa respiration était devenue plus lente, signe qu’il n’était pas en état d’éveil. Soupirant à nouveau, elle se redressa puis se tint accroupie sur le rebord de la fenêtre, guettant un éventuel passant. Il était très tard –ou très tôt, cela dépendant du point de vue- et peu de personnes pensaient à aller faire une petite balade à cette heure-là. Cependant, il y a toujours des fous qui ne font pas attention aux éventuels dangers de la nuit, et la vampiresse eut tôt fait de voir un jeune homme, d’une vingtaine d’années, qui passait par là. Aussitôt, elle braqua son regard cramoisi sur lui. Se sentant observé, il tourna bien entendu la tête dans sa direction, et ses yeux rencontrèrent ceux de sa prédatrice. Comme elle s’y attendait, il se figea, et se mit à la contemplé, éperdu devant tant de beauté. Car la nuit rendait la jeune femme plus belle encore, alors même que son corps avait été entièrement taillé de manière à pouvoir plaire à n’importe quel humain, mâle ou femelle, de manière à attirer la proie dans le piège de l’amour. Ou de la mort, dans notre cas. Lorsque l’homme fut bien pris dans ses filets, elle sauta souplement de son séant et atterrit sur ses pieds sans bruit. Il était tellement hypnotisé qu’il ne songea même pas à s’enfuir, et c’est avec délice qu’elle pris sa dose de sang sur son corps. Cependant, comme il avait été un bon garçon en ne se débattant même pas, elle le laissa vivre.

Une trentaine de minutes plus tard, elle courrait avec grâce dans les rues, nullement gênée par l’aspect sinueux de la ville. Finalement, l’idée qu’elle ferait mieux de rentrer lui effleura l’esprit, et elle retourna dans sa chambre de l’auberge, rentrant par là où elle était sortie. Fermant les volets, elle s’assit dans un coin sombre de la pièce, et mis son masque sur son visage. Lorsque le premier rayon de soleil la heurta, elle frémit, comme à son habitude, mais ne pipa mot. Et ainsi, le temps passa. Si Kira remarqua que de temps à autres, le sorceleur se levait et se nourrissait, ou bien repassait de l’onguent sur ses plaies, au vu de l’odeur, elle ne dit rien, sa vue bloquée par l’obstacle que représentait le masque. Lorsque le soir venait, elle se levait, retirait son fardeau, et retournait chasser comme le premier jour.

Enfin, l’homme se réveilla de sa torpeur. Lorsqu’il le fit, la nuit venait de tomber, et Kira avait encore son masque sur le visage. Ses cheveux étaient d’un blond clair et ondulaient sur ses épaules frêles et pâles comme la mort. Sentant qu’il était éveillé, elle se leva, et passa l’objet blanc sur le côté de sa tête, comme lorsqu’il l’avait rencontrée. Aussitôt qu’elle eut fait ce geste, ses cheveux prirent à nouveau une teinte noire, et ses yeux qui étaient devenus violets redevinrent aussi rouges que le sang. Les canines s’allongèrent, et elle fit un sourire carnassier à son compagnon de chambre.


- Bien « dormi » ? Tu sembles aller mieux, en tout cas. C’est bien. Dis moi, au fait. Qu’est-ce qui t’avait mis dans cet état ? J’aimerais bien me mesurer à cette chose, moi aussi Son sang doit être très nourrissant.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]

Réponse 16 jeudi 22 juillet 2010, 23:25:46

Geralt tourna la tête en haussant un sourcil quand Kira s'adressa à lui. Il ne s'attendait pas à ce que la vampire reste tout le long de sa convalescence. Qu'attendait-elle donc de lui ?
Elle s'enquit tout d'abord de son état, aussi le sorceleur, après avoir fait craquer les muscles de son cou, lui répondit-il :


- La méditation est un excellent moyen pour panser ses plaies et reprendre des forces. En l'état actuel des choses, j'ai pratiquement recouvré tous mes moyens.


Mais ce n'était là qu'une vague question de politesse. Kira s'intéressait uniquement à ce qu'avait affronté le chasseur de monstre. Ce dernier lui jeta un regard en coin, un sourire ironique aux lèvres. Décidément cette vampire était bien étrange. Le sorceleur se leva et se dirigea vers la cuvette d'eau posé sur le seul meuble de la chambre.

- Un démon. Il s'est présenté à moi comme étant une entité draconnique, en quête de pouvoir. Selon lui, ma présence en tant que chasseur de monstre au sein de Nexus menaçait son existence à plus ou moins long terme, d'où sa raison de m'affronter.

Geralt plongea ses mains dans l'eau et s'aspergea le visage avant de plaquer ses cheveux en arrière.

- C'était un mensonge. Ce n'était pas un avatar de dragon et il n'avait aucun plan de conquête. C'était un démon dont le seul souhait était de m'affronter pour ... s'amuser. Il a inventé une identité et un prétexte pour m'approcher.

Le sorceleur jeta en regard en coin à Kira avant de se laver les bras.

- Le plus drôle dans tout ça est que je ne connais même pas son nom. D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il est advenu de lui...

Geralt tourna les yeux vers les flammes de l'âtre et répondit à l'interrogation que la jeune femme n'avait pas eu le temps de formuler :

- Au paroxysme de notre affrontement, nous combattions au milieu d'une tornade de flammes qu'il avait fait apparaître. Lors de l'ultime assaut, je suis parvenu à lui planter la lame de mon poignard juste sous son cœur démoniaque. C'est à ce moment précis que la tornade feu s'est effondrée sur nous : Il y a eu une énorme explosion et puis ... le noir total.


Le sorceleur se tourna vers la vampire en croisant les bras :

- Quand je me suis réveillé, j'étais allongé au milieu de la place jonchée de débris incandescents où nous avions combattu, à moitié agonisant. Le démon avait disparu. Je me suis alors trainé hors de ces lieux, et tu m'as retrouvé à quelques centaines de mètres de là...


Kira

Créature

Re : De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]

Réponse 17 mardi 31 août 2010, 14:53:39

La vampiresse fronça un peu les sourcils à la réponse du sorceleur, ne comprenant pas comment la méditation pouvait guérir les plaies aussi bien que sa régénérescence instantanée. Après tout, lorsqu’un humain se fait blesser, il en souffre longtemps et en garde souvent des cicatrices, contrairement aux créatures des ténèbres et autres être magiques. Donc comment un état proche du sommeil pouvait-il le guérir ? Kira sentait qu’elle n’aurait jamais la réponse, cependant, aussi se tût-elle, avide d’obtenir des renseignements à propos de l’être qui avait mis son compagnon dans un si mauvais état. D’ailleurs, ses demandes lui avaient valu un regard ironique de la part de son interlocuteur, qui semblait se demander pourquoi elle prenait un intérêt aussi vif à s’enquérir de son combat et de son ennemi, et surtout pourquoi elle voulait tant boire de sang puissant. Se levant, il traversa la pièce afin de se rapprocher de la cuvette d’eau posée en évidence sur un meuble rustique, puis répondit enfin à sa question.

L’homme aux cheveux d’albâtre lui raconta donc que le démon s’était d’abord fait passer pour une entité draconique en quête de puissance afin de pouvoir l’approcher sans qu’il ne se doute de rien, puis avait dévoilé son plan en lui montrant qu’il ne désirait l’affronter qu’afin de s’amuser. Présenté ainsi, il ressemblait un peu à la vampiresse, qui aimait bien se mesurer à des adversaires plus forts qu’elle pour jouer. Tout en faisant ce récit, le sorceleur se lavait les mains et les bras, avant de se tourner vers le feu. Kira trépigna, puis s’apprêta à demander des détails de leur combat, mais il fut plus rapide et reprit là où il s’était arrêté, parlant d’une tornade de flamme, Kira comprit bien vite d’où lui étaient venues toutes ces brûlures, et son regard brilla d’intérêt. Était-ce là le seul pouvoir du démon ou était-il plus fort –et donc plus intéressant encore ?  Kira ne le saura jamais, car après ce récit, le sorceleur raconta comment il avait poignardé son ennemi, le faisant ainsi fuir dans une explosion. Elle apprit sa fuite, et enfin situa le moment où elle l’avait trouvé. La vampiresse était très intriguée par le sorceleur, autant que par son ennemi. Après tout, comment un simple humain de chair et d’os pouvait avoir le pouvoir de s’opposer à une telle entité tout seul et de la faire fuir ? Se rapprochant petit à petit de l’homme qui se tenait face à elle, bras croisés, elle finit par arriver à moins d’un mètre de lui, puis plongea son regard rougeoyant dans le sien.


-   Tu es plus puissant que ce que j’imaginais, humain… À te voir dans l’état dans lequel tu étais, je ne me serais jamais douté que tu avais affronté un démon, sinon une sorte de chimère pouvant cracher du feu. Je te félicite donc de ton combat.

Suite à son petit discours, la jeune femme s’inclina profondément, ce qu’elle n’avait quasiment jamais fait de sa vie. Lorsqu’elle se redressa, elle passa délicatement deux doigts sur sa propre gorge, le regard perdu dans les méandres de ses réflexions.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]

Réponse 18 mardi 31 août 2010, 21:53:06

Geralt regarda sans bouger, les bras croisés, la jeune femme s’approchait de lui en le dévorant des yeux. Mais le sorceleur ne s’était pas attendu à ce genre de paroles venant de sa part, et encore moins au geste qu’elle effectua en suivant !

Décontenancé, ne sachant trop si elle était sérieuse ou sarcastique, le chasseur de monstre ne répondit rien dans un premier temps, et décroisa même les bras. Son regard se posa sur la jeune femme penchait juste devant lui et sur ses courbes qui se dessinaient sous son kimono finement ajusté. Puis la vampire se releva, le regard dans le vide et les yeux de Geralt se fixèrent sur les doigts de la jeune femmes qui parcouraient délicatement la peau de marbre de son cou. Alors Geralt réalisa : La vampire était belle, magnifique, désirable à s'en damner !

Craignant une réaction incontrôlée de sa part, le sorceleur se retourna subitement en grommelant un vague remerciement, cherchant à masquer son trouble.  Décidément, il n’arrivait pas à cerner le personnage, et cela le dérangeait au plus haut point : Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Se moquait-elle de lui ? Etait-elle sérieuse ? Pourquoi l’avait-elle sauvée ? Usait-elle de ses pouvoirs pour le séduire ? ...

Toutes ces questions lui donnaient vaguement le tournis. Il lui fallait des réponses ! Tout en enfilant sa chemise, toujours dos à la vampire, il demanda, en essayant de conserver une voix neutre :


« - Que me veux-tu, Kira ? Es-tu venue pour me demander le remboursement de la dette que j’ai envers toi ? »
« Modifié: mardi 31 août 2010, 22:12:33 par Geralt de Riv »

Kira

Créature

Re : De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]

Réponse 19 dimanche 12 septembre 2010, 17:28:37

La jeune femme put considérer l'effet qu'elle avait sur le sorceleur en le sentant décroiser les bras. Un léger sourire satisfait lui échappa, elle appréciait de faire ainsi réagir son compagnon, qui devait d'ordinaire avoir la parfaite maîtrise de la situation. Cependant, le sourire, tel l'éclair traversant les cieux, ne resta qu'une fraction de seconde sur son visage à la peau de marbre, disparaissant aussi rapidement qu'il était venu. Alors, elle se redressa, le regard vague à cause des nombreuses réflexions qui lui venaient à l'esprit, et dans un réflexe se caressa lentement la gorge. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, cependant, l'homme aux cheveux d'albâtre se retourna brusquement en la remerciant en grommelant. Visiblement, il se demandait si elle était sérieuse ou si elle se moquait de lui avec ce compliment. Cette fois-ci, un sourire se forma sur ses lèvres pour y rester, tandis qu'elle se rapprochait de l'humain jusqu'à pouvoir le toucher. Une fois là, elle retint la chemise qu'il tentait d'enfiler, puis fit un pas de côté de façon à se retrouver dans son champ de vision.

- Ce que je veux...? Assouvir un autre besoin que celui de sang, très cher sorceleur.

Le sourire sur ses douces lèvres s'intensifia, tandis qu'elle se rapprocha un peu plus de lui, jusqu'à pouvoir poser ses lèvres sur les siennes, ce qu'elle fit sans hésiter, l'embrassant doucement mais intensément. Lorsqu'elle s'écarta de lui, son regard cramoisi prenait des nuances orangées vibrantes, tel un feu emprisonné dans l'étau de ses prunelles. Alors, avec délicatesse, elle poussa du bout des doigts l'étoffe de la chemise de son compagnon, jusqu'à la faire glisser le long de son dos, puis achever sa chute à terre. Dès lors, les mains vampiriques aussi froides que celles de la non vie puissent être se mirent à caresser la peau marbrée de cicatrices et de marques diverses, tandis que leur propriétaire rapprochait à nouveau ses lèvres de l'homme, attendant cette fois-ci que ces dernières  viennent d'elles-même sur les siennes avant de l'embrasser.


[Désolée que ce soit aussi court]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]

Réponse 20 lundi 27 septembre 2010, 15:51:19

La chemise de Geralt ne recouvrit jamais le haut de son corps. Il avait bien enfilé ses bras dans le morceau de tissu, mais une main s'était interposée et avait interrompu son mouvement. Incrédule, il vit la vampire se dresser devant lui et lui avouer à demi-mots qu'elle avait une certaine vision du remboursement de dette. C'est ainsi que Kira posa ses lèvres glaciales sur celles du sorceleur, coincé  dans une position somme toute assez sensuelle, les bras levés, enfoncés dans sa chemise ..

Comme de la neige.
Une morsure à la fois douce et brulânte.
Lorsqu'elle s'écarta, le tueur de monstre respira de nouveau. Chacun plongea dans le regard de l'autre, contemplant les pupilles inhumaines qui lui faisaient face mais où brulaient une flamme que rien ne semblait pouvoir éteindre. Un geste de la vampire et la chemise tomba par terre, puis ses mains se posèrent sur le torse nue de Geralt. Il frissonna. De la glace, pure, caressant ses cicatrices et ses muscles.
Le sorceleur ne fut pas en reste non plus, ses mains désormais libre de la chemise se posèrent doucement sur les épaules de la vampire, caressant sa peau froide du bout des doigts, comme si elle avait été une sculpture infiniment fragile.
Kira approcha à nouveau son visage du guerrier aux cheveux d'albâtre mais lui laissa faire le dernier pas. Leurs lèvres se frolèrent à nouveau mais sans se toucher. Leur souffle se mélangea.


"Serais tu moins froide que tes lèvres et tes mains le laissent paraître ?" Demanda t-il dans un murmure.

Sans lui laisser le temps de répondre, il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrassa, dans un mélange de douceur et de passion contenu, ne cédant pas, pour l'instant, à l'ivresse de l'envie et de l'excitation.


Répondre
Tags :