Lola n'osait plus bouger, paralysée par la douleur, le plaisir, et la terreur. Elle était choquée d'entendre le discours de Naé car il était étonnant de justesse, la psychopathe connaissant visiblement particulièrement bien son métier. Car si Lola avait plus peur d'elle que du dieu, c'était parce qu'elle ne l'avait jamais vu à l’œuvre. Il l'avais déjà totalement dépucelée sans la moindre merci, mais Lola savait au fond d'elle qu'un tas d'hommes le pouvaient et le voulaient certainement aussi, mais Naé avait ce grain de folie qui la rendait parfaitement terrifiante, couplé au fait que la jeune héritière savait qu'elle ne s'arrêterait désormais plus de la torturer. Même lorsqu'elle aurait brisé l'arrogante jeune femme, Naé continuerait inlassablement à lui faire subir les pires supplices. La psychopathe dirigeait le plus sordide amour absolu qui soit sur la belle héritière qu'elle avait rêvé de posséder depuis le premier jour. Et elle y était finalement arrivée. Et voir l'amour de sa vie se faire détruire était sans doute ce qui excitait le plus la tortionnaire, discutant tranquillement avec son maitre, l'énorme gode toujours solidement planté dans l'anus de sa dulcinée. Elle le retira brutalement lorsque son maitre défit les liens retenant les jambes de la belle héritière, la forçant à se mettre à genou. Nae sourit en la voyant ainsi. Elle était parfaite. Elle ota alors le gag-ball de sa bouche lui infligeant une petite claque humiliante au passage, et contemplant ensuite le dieu y enfourner son membre trempé de vieille semence. Lola, de son côté, essayait de se libérer alors que l'homme utilisait sa bouche et sa gorge comme un véritable défouloir. Elle pensait y avoir échappé, mais il était à nouveau en train de la ravager. Nae se touchait en la voyant ainsi humiliée, jusqu'à ce que le dieu ne daigne enfin se soulager dans sa gorge, obligeant la jeune arrogante à tout avaler. Lola le fit à contrecoeur, mais ne rata pas une seule goutte de la semence divine, et, toujours accrochée par les liens, baissa simplement la tête pour se reposer.
Cependant, la saisissant par les cheveux comme une vulgaire chienne, le dieu défit ses liens et s'approcha de Nae, son paquet à la main. La jeune héritière se débattait toujours, et jeta un regard de haine à sa rivale qui, voulant contenter son maitre, se mit à puissamment le branler tout en lui jetant des petits regards soumis. Bien sûr, la psychopathe regrettait de ne pas avoir pu gouter la semence de son maitre, mais avait également hâte de voir comment ce dernier avait choisi de suivre ses conseils. Après tout, voir un dieu torturer une héritière humaine jusqu'à la folie n'était pas un spectacle dont on pouvait profiter tous les jours. Collée à son nouveau maitre qui avait également sa rivale dans la main, elle se laissa avec surprise téléporter dans un monde qui n’était pas le sien. Lola découvrit avec un regard perdu le lieu dans lequel elle venait d’arriver, ne comprenant plus ce qui était en train de se passer. L’homme était donc un véritable dieu ? Était-ce seulement possible ? Et elle, avait-elle réellement commis l’erreur de ne pas le croire et de contester aussi ostensiblement son autorité ? Visiblement, car elle n’eut pas le temps de réfléchir que ce dernier ordonnait à Nae de l’amener dans une chambre particulière, ce que la psychopathe fit avec le plus grand des plaisirs. La belle et arrogante héritière se débattait faiblement, épuisée par les supplices qu’elle avait déjà subis. Elle était perdue, et, alors qu’elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, celle-ci empirait à nouveau, comme répondant à un inconscient instinct d’autodestruction. L’héritière allait se faire anéantir, et, si elle craignait davantage les tortures abjectes que Nae allait lui faire subir, elle commençait à appréhender les possibilités de l’être divin. Il l’avait déjà brutalement perforée et sodomisée à sec, et s’était longuement soulagé dans sa gorge. Mais un être humain aurait pu tout aussi bien le faire, et l’aurait surement fait un jour ou l’autre de toute façon, tant la jeune femme se pensait intouchable.
Alors que le dieu la laissait seule avec une Nae aux anges de pouvoir profiter un peu de la nouvelle esclave qui ne s’assumait pas, Lola fut trainée par cette dernière jusqu’au lieu-dit. Il s’agissait d’une sorte de chambre de luxure qui contenait de nombreux jouets inconnus destinés à humilier les éventuelles victimes de leur propriétaire. Avant qu’elle ne puisse réellement réagir, Lola se retrouva poing et pieds liés au milieu de la pièce, dans la même position que dans son appartement. Son corps parfait était lui mis en valeur, et Nae, une lueur folle dans le regard, s’approcha pour coller sa langue dans la bouche de l’héritière, échangeant un baiser salace avec sa future victime. Lola, elle, savait qu’elle ne pouvait pas rester là. Elle avait entendu les conseils de sa rivale à son tortionnaire, et se doutait que ce dernier devait avoir de nombreux plans derrière la tête. Il fallait s’enfuir, et elle allait profiter de ne plus être bâillonnée pour convaincre la tortionnaire de l’aider. Lorsqu’elle aurait réussit à s’échapper, elle s’arrangerait pour s’en débarrasser rapidement en la vendant comme elle l’avait fait pour la jeune fille innocente qu’elle avait capturé. Elle patienta alors que la dominante massait avec plaisir ses fesses tout en l’embrassant, et, lorsqu’elle se recula, Lola tenta sa chance.
« Nae, écoute moi. Je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur, mais il va te faire subir la même chose… Je… » Lola dut s’interrompre alors que Nae fourrait ses doigts humidifiés par sa propre intimité dans sa bouche, l’obligeant à les lécher quelques instants. « Mais qu’est-ce que tu…- »
« Chhuuut… » L’interrompit la psychopathe. « Bien sur que je te porte dans mon cœur… Te torturer est devenue ma seule raison de vivre… Je ne pourrais jamais me passer de te voir te débattre et hurler tout en sachant que tu ne m’échapperas jamais… » Elle sembla frémir, avant de continuer. « Et imagine Lola. Peut être que ce monde n’est pas régit par les mêmes règles. Peut être qu’on ne vieillit pas ici, et que je te ferais subir les pires supplices pour l’éternité. Ce ne serait pas formidable ? Moi qui satisfait le maitre, et toi qui te fait torturer pendant des années sans jamais réussir à t’y habituer… »
Lola la regardait avec un air interloqué. Elle n’avait pas réfléchi à tout ça, et elle aurait surement du. Nae était encore plus perdue dans la démence qu’elle ne le pensait, et la jeune héritière commençait à comprendre qu’elle ne pourrait jamais lutter contre ça. La panique s’empara alors de nouveau d’elle.
« Tu es totalement folle… » Fit-elle, choquée. « Nae, tu ne vois pas qu’il va te trahir dès qu’il le pourr… Qu’est-ce que tu fais ?! » S’interrompit-elle, en voyant la dominante lui tourner le dos et récupérer un fouet. Elle jeta alors à la jeune héritière un regard plein de malice.
« NAE ! NON ! » Cria-t-elle en se débattant vainement, alors que la psychopathe se positionnait tranquillement dans son dos. « ARRETE ! S’IL TE PL…-AAAAAAH ! »
La jeune héritière poussa un cri de douleur en sentant le fouet violemment claquer ses fesses parfaites. Gloussant comme une démente, sa tortionnaire continua de longue minutes, lui arrachant des hurlements perçants qui résonnaient dans la salle de torture. Nae était visiblement dans son élément, mais, lorsque son maitre arriva enfin, elle s’arrêta docilement, ayant hâte de voir ce qu’il avait prévu pour briser l’arrogante héritière. Lola, elle, ne comprenait pas. Il était revenu avec deux petits chiots visiblement inoffensifs. Mais le visage des animaux changea brutalement. Les deux petits chiens se transformèrent en deux colossaux molosses aux membres inimaginables pour l’héritière. Elle n’eut pas le temps de supplier que le premier venait de défoncer sa jeune et délicate intimité, lui arrachant des hurlements de douleurs et de terreurs. Ces derniers furent rapidement étouffés par l’énorme membre du deuxième géant qui s’enfonça dans sa gorge sous ses yeux écarquillés, pour la prendre avec autant de sauvagerie que l’autre animal. Elle n’entendait que les râles des deux bêtes qui cherchaient simplement à se soulager et à la saillir, alors qu’elle sentait l’odeur de la verge du molosse qui s’occupait de sa gorge emplir ses narines. Elle se fit défoncer quelques minutes en proie à un désespoir absolu avant de remarque que Nae, elle, enchainait orgasme sur orgasme en étant prise contre le mur par son maitre. Alors que Lola hurlait, elle gémissait sa soumission.
« Maitre… Vous êtes trop bon… Je suis tellement.. Heureuse d’être vos servante… » Elle capta alors le regard désespéré de sa rivale saillie par deux animaux, et se tourna vers le dieu. « Maitre… Pensez vous que vos compagnons peuvent féconder une humaine ? Ou peut-être n’avez-vous jamais essayé… »
Son maitre avait parfaitement compris comment détruire peu à peu la lycéenne arrogante, et était curieuse de savoir si le dieu serait disposé à faire l’essai avec les éventuels animaux qu’il hébergeait sous son toit, ou s’il serait disposé à en faire venir de nouveau pour continuer ses expériences.