Les initiatives, les magies et autres tours de passe-passe étaient, désormais, plus que vaines...Un bras autour du cou et maintenu dans une situation de soumission, le gibier ne pouvait plus espérer fuir. Se débattre ? Inutile...Ces magies ? Impossible des les utiliser dans la situation actuelle...La proie était plus qu'offerte à ces poursuivants, ne pouvant plus s'opposer à eux. Blanche Neige maintenait sa proie, l'enlaçait, la maintenant dans une étreinte puissante et quasiment mortelle, un petit sourire, au coin des lèvres, dirigé vers son mari, fière d'avoir attrapé une proie. Son regard ne trompait pas...Contemplant les veines apparentes de la jeune femme, pris dans ses filets, elle ne désirait plus qu'une chose. La vampire naissante désirer gouter, une première fois, au sang d'une innocente.
- Et c'est toi qui parles de nous tuer ?
Seffer Aelias secoua la tête...Il s'approcha à son tour de la proie. Son épouse derrière la captive et lui devant elle, qu'espérait elle ? Se dégageait ? S'enfuir ? Mieux valait pour la proie qu'elle n'y pense même pas, pas une seconde ! Profitant que sa proie ne pouvait bouger, ni se débattre, maintenue par Blanche Neige, le suceur de sang avança sa main gauche vers le visage de la captive et caressa doucement la peau...un moyen de montrer au gibier, qu'il était pris au piège et qu'il ne pouvait pas s'enfuir, éviter la suite et devait se contenter de subir.
- Fracasser notre tronche ? Quels mots frustres, indigne d'une bouche aussi belle...Surtout que nous pourrions vous "fracasser" le visage contre ce mur désormais. Mais vous vous doutez, que telle n'est point notre intention, Mademoiselle.
Aelias recula d'un pas, regardant son épouse avec attention et désir. Un désir ardent pour sa femme mais aussi pour la nourriture fraiche.
- Nous sommes assez civilisés et désirons juste, vous invitez à notre table...Comme met principale, bien sur. Ma comtesse, elle est à toi...Récompense de cette chasse ardue et difficile, mais tu t'en est plus que bien tiré, pour une première fois. Il y aurait des choses à peaufiner mais je ne vais pas te gâcher le repas...