Akemi faisait les cent pas dans son petit logement étudiant, en attendant la venue de son invité. Rencontrer un "inconnu" n'avait jamais été une partie de plaisir pour le jeune homme, qui était d'un naturel assez timide et un peu renfermé sur lui même, alors si en plus il s'agissait de quelqu'un qu'il avait rencontré sur le net...pour ce qui était, potentiellement, un "plan cul"...et bien disons qu'il était plus stressé qu'il ne l'avait jamais été de toute sa vie. Excitation et angoisse se mélangeaient étrangement dans l'esprit d'Akemi depuis qu'il avait accepté ce rendez-vous, chez lui, afin de voir en personne quelqu'un d'autre comme lui. Akemi avait mis beaucoup de temps à trouver la raison de ce mal-être qui le poursuivait depuis déjà quelques années, et qui avait commencé à se manifester avec l'apparition de la puberté...ou plutôt, chez lui, de sa quasi inexistence. Le jeune homme, pour peu qu'il s'habille et se coiffe différemment d'un garçon, n'avait absolument pas une carrure masculine, il n'avait même pas vraiment mué et gardait une voix assez fluette, douce. Cela, il n'y pouvait rien, mais ça n'avait pas empêché son père de le pousser à quitter la maison familliale pour poursuivre ses études loin. Seikusu, il y était donc venu s'installer à contrecoeur, ne connaissant personne, et n'osant pas aller à l'encontre des gens. Sa vie sociale au lycée était pour le moins pauvre, mais fort heureusement, à l'ère d'internet, même quelqu'un d'aussi difficile au niveau des relations sociales pouvait utiliser un écran comme moyen de pallier à cette timidité.
Comment avait-il fini par tomber sur ce site de chat qui rassemblait un bon nombre de jeunes hommes éfféminés comme lui, des "traps" comme on disait dans le jargon ? Il s'y était intéressé par simple curiosité au début, sans vraiment chercher à vouloir aller plus loin et puis...et puis il avait commencé à chercher, à se renseigner un peu plus sur cette communauté qui semblait, à bien des égards, lui correspondre. Il avait même fini par se surprendre lui même, lors de ses sessions de plaisirs solitaires, à se masturber sur du porno mettant justement en scène ces traps, commençant même à s'identifier, peu à peu, à eux...
C'était par après, bien après, qu'il avait franchi l'étape de se créer un compte et de commencer à chatter. D'abord en tant qu'anonyme sincèrement intéressé par le sujet, il avait fini, au fil des discussions, par chatter plus en privé avec une personne en particulier. Un certain Aiko...celui-là même qui était en route pour venir chez lui. D'abord "innocentes", leurs discussions avaient fini par progressivement se sexualiser. Des jeux de rôles par chat interposé, et le côté interractif de ces sessions avait commencé à faire basculer Akemi. Puis, lui comme Aiko, avaient fini par passer l'étape des chat avec webcam, puis des conversations téléphoniques, avant qu'ils ne décident finalement de se rencontrer en personne.
Akemi avait un trac de malade et n'arrivait pas à se calmer...et si il faisait une connerie ? Et si il s'était trompé ? Si une fois la protection de l'écran disparue, et confronté à la réalité, il allait juste se débider ?
*Mais je peux plus faire machine arrière...oh qu'est-ce que je stresse !*
Pourtant, Akemi avait même été jusqu'à user du peu d'argent qu'il arrivait à mettre de côté pour s'acheter des fringues de filles. Ainsi, conformément à ce que lui et Aiko avaient convenu la veille, Akemi attendait l'arrivée de son invité dans une tenue...qu'il n'aurait jamais osé mettre si il avait du sortir. Il portait un petit soutien-gorge qui recouvrait ses tétons, un string, ainsi qu'un mini-short en jean. Presque dans le plus simple appareil donc, et il entendit qu'on toquait à sa porte.
*Voilà ! Oh purée...*
La panique sembla monter encore d'un cran en lui, alors qu'il se dirigea fébrilement vers la porte. Avant d'ouvrir, il jeta un coup d'oeil à travers le juda, et malgré la capuche qu'il portait, Akemi reconnu bel et bien la bouille blonde d'Aiko. C'était donc là, pour de vrai...et il hésita quelques secondes, se demandant si il valait pas mieux tout faire capoter plutôt que de franchir le pas. Néanmoins, au bout d'un moment, Aiko devrait entendre le net bruit d'une serrure se déverouillant, et la porte s'ouvrit sur Akemi qui était...et bien aussi sexy dans cette tenue, que visiblement bien perturbé.
Aiko...viens entre je te prie.
On ne pouvait pas dire qu'il était très loquace pour le moment. Le studio d'Akemi était en plus assez petit, avec un toute petite chambre, et une autre pièce servant de cuisine et de pièce à vivre, une douche et des toilettes se trouvant dans une autre petite pièce. Il laissa entrer son invité, en prenant bien soin de refermer la porte une fois ceci fait.
Je...hum...c'est...c'est agréable de te voir en vrai...même si je suis absolument terrifié, je pense que ça doit se voir non ?