Antarkia continuait ses actions pour préparer sa partenaire au prochain round, cette fois ci cela risquait de lui faire une épreuve certaine. Après tout, l'humaine n'avait pour ainsi dire aucune expérience de ce côté ci de son corps en ce qui concerne les pénétrations sexuelles. De l'autre côté, la terranide bien perverse s'amusait à nettoyer le vagin de sa partenaire en buvant son propre sperme qu'elle avait injecté dans cette délicieuse humaine.
- Il n'y a pas à dire, j'adore les belles humaines bien goûteuse comme toi, attends toi à être léché de partout régulièrement!
Antarkia voyait maintenant que ses doigts allaient bien profond dans l'orifice annale de sa partenaire, Lie était presque prête pour la suite de l'échange, mais la terranide tenait par contre à ce que celle-ci jouisse des coups de langue auparavant. C'est ce que fit la garde frontière avec une grande application, sa langue allant extrêmement loin dans l'intimité de sa partenaire et jouant avec les points les plus sensibles de celle-ci. Au bout de quelques minutes, Lie jouissa enfin, libérant une partie de la semence d'Antarkia qui était resté encore dans l'utérus de la jeune femme. Quand ce fut fait, la terranide sortit sa gueule de l'entrejambe de sa belle victime.
- Je crois qu'il est temps pour finir avec ton dernier orifice encore tranquille!
La furry plaça son bassin entre les jambes de Lie, son vit déjà bien reparti pour tamponner de nouveau les cuisses de l'humaine. Antarkia dirigea ensuite son pénis vers l'entrée du sphincter de sa partenaire, mais contrairement aux autres endroits, la garde frontière prenait énormément de précaution.
- Je n'ai pas envie de te blesser, je sais comme cette endroit est particulièrement sensible les première fois. Je te laisse t'empaler sur moi et si jamais tu ressens rapidement peu de gêne et surtout du plaisir...il se peut que j'aille un peu plus vite!
Déjà, son sexe coulait abondamment de pré-sperme rien qu'à l'idée de ce qui va arriver par la suite.