Véritable identité: Katerina Kayser
Alias connus: Ekatarina Romanova, Mikhaila Koslova, Veronika Repine, Eva Oulanova, deux alias inconnus
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine technologiquement modifiée
Sexualité : Pansexuelle
Nationalité : Russo-Allemande
Physique :
Katerina est une personne de taille standard. Elle ne jouera jamais sur sa taille, n'utilisera pas le moindre artifice pour paraître plus grande. Elle se teint régulièrement les cheveux si elle sent qu'elle est suivie. De base, ses cheveux sont châtains, mais elle n'hésitera pas à les teindre en bleu pétant ou en rose-rouge si elle en ressent le besoin. Détachés, ils sont assez longs pour attendre ses chevilles, et même parfois traîner quelque peu par terre. Elle ne montrera jamais la véritable couleur de ses cheveux, surtout si elle retourne en Allemagne. Sa véritable couleur de cheveux est connue là-bas, et elle ne compte pas finir en prison à cause d'un détail aussi futile. Elle porte également des lentilles de contact, pour ne pas révéler la véritable couleur de ses yeux, à savoir le bleu. Ses lentilles sont souvent rouge ou rose. Elle a de nombreux tatouages, représentant surtout des nuages et des balles, même si elle porte une petite fleur de lys sur la nuque. Sa corpulence est relativement athlétique, étant donné qu'elle fait beaucoup d'exercice physique, de la course à pied, du cardio et un peu de musculation. L'exercice physique est très important dans sa profession. Elle refuse de le montrer, mais son dos est couvert de cicatrices, cicatrices qui viennent de ses séances de grattage compulsif, liées à sa maladie. Elle perd alors tout sens des réalités, et se gratte jusqu'au sang, sans même s'en rendre compte. Ses modifications corporelles ne sont pas visibles. Elle a une puce dans chaque œil lui permettant de voir plus loin et d'avoir une meilleure vision des petites choses. Deux puces sont également placées directement sur son cerveau. La première lui est utile pour prendre des décisions plus rapidement, tandis que la deuxième est placée de manière adéquate pour délivrer, de temps à autre, d'infimes décharges électriques pour la maintenir éveillée à volonté. Il lui suffit simplement d'y penser pour que cette puce soit activée. Enfin, des puces sont présentes dans ses bras pour lui permettre le maniement de charges lourdes par rapport à son poids. Elle portera toujours à sa ceinture un 357 magnum à long canon lorsqu'elle doit assassiner quelqu'un de près, et portera sur son dos un SV-98 pour les éliminations à distance. Elle portera en permanence un collier avec une balle de moyen calibre en guise de pendentif.
Caractère :
Toute petite, Katerina était une enfant sage, peu bruyante. Elle pouvait rester à la même place durant des heures, tant qu'elle avait de quoi s'occuper. Il était courant que sa mère s'absente pour aller faire des courses, la laissant avec son père et quelques jouets. Lorsqu'elle revenait deux ou trois heures plus tard, la petite n'avait pas bougé d'un pouce, alors qu'elle jouait avec quelques bricoles. Elle était très patiente et obéissante. Elle ne piquait jamais la moindre crise, même lorsque ses parents lui refusaient quelque chose. Ils l'éduquaient afin qu'elle soit une enfant modèle. Une fois à l'école, elle écoutait attentivement en classe, même si elle ne se montrait pas très travailleuse. Elle effectuait simplement le strict minimum. Durant son enfance, elle avait une vie sociale normale, sans agitations. C'est durant son adolescence que les choses tournèrent mal. Rapidement, elle commença à devenir de plus en plus distante, froide. Ses interactions chutèrent de manière drastique, elle sombrait dans un mutisme profond, et ses notes dégringolèrent. Durant des mois, ses parents lui firent consulter un psychiatre, qui leur indiqua de se tourner vers un spécialiste. C'est seulement au bout d'un an et demi de combat qu'ils surent qu'elle était schizophrène paranoïde. Cela se traduisait par des hallucinations visuelles, sensorielles et auditives. Lorsqu'elle hallucinait, n'ayant plus le moindre lien avec la réalité, elle pouvait grandement se faire mal, sans même s'en rendre compte. Par moments, elle ne parvenait plus à avoir un discours censé, et riait de manière étrange sans aucune raison. A la fin de son adolescence, elle eut également des idées suicidaires. Mais lorsqu'elle est dans un état lucide, elle reste très attentionnée et douce, voire même affectueuse. Elle reste extrêmement dangereuse quand elle est dans une période paranoïde, surtout lorsqu'elle est armée. Bien qu'elle soit devenue une tueuse à gages, elle ne ferait jamais le moindre mal à ses proches, étant extrêmement protectrice à leur égard, elle irait même jusqu'à donner sa propre vie pour ses proches si la situation l'exigerait. Elle n'a qu'une seule peur, qu'il arrive quoi que ce soit à sa petite sœur. Elle tient à cette dernière plus qu'à sa propre vie. Dans la vie, elle n'a qu'un seul objectif, gagner sa vie. Et si elle doit tuer des gens pour cela, cela ne lui posera aucun problème. Elle n'éprouvera pas le moindre remord.
Histoire :
Katerina est née il y a de cela 28 ans, en Allemagne, dans un coin paumé du land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Première fille d'un père Allemand et d'une mère Russe, elle disposait de la double nationalité dès sa naissance. Rapidement, ses parents déménagèrent à Düsseldorf, dû à la mutation de son père, un avocat respecté. Sa mère était une simple fleuriste qui était passionnée par la botanique. Elle passa trois ans de sa vie comme fille unique avant que sa petite sœur, Anastasiya, ne vienne au monde. Katerina était une enfant très calme, alors que sa sœur était bien plus agitée. Néanmoins, dès son plus jeune âge, elle devint extrêmement protectrice envers sa sœur, ne supportant pas qu'on puisse lui faire le moindre mal. Éduquée par ses parents pour devenir une enfant modèle, elle restait des plus obéissantes. Quand elle eut l'âge d'aller à l'école, elle était on ne peut plus attentive en cours, néanmoins, elle ne fournissait que le strict minimum en terme de travail personnel. Ce qui avait le don d'irriter grandement ses parents. Elle s'en sortait tout de même, même si elle ne se foulait pas. De temps à autre, elle expliquait à ses petits camarades certaines choses, si elle arrivait à comprendre des concepts plus rapidement que ces derniers. Sa scolarité se passait sans gros accrocs, et passait son temps libre avec ses amis et Anastasiya. Durant son enfance, elle apprit plusieurs langues, ce qui fit qu'à l'âge de 10 ans, elle était déjà bilingue en Allemand et en Russe. Une enfance des plus ordinaires, sans le moindre nuage à l'horizon. C'est ce que tout le monde pensait, à juste titre, pendant des années. Ce n'est qu'à son adolescence que les choses changèrent radicalement. Alors que son comportement ne suscitait pas le moindre reproche depuis des années, ce dernier changea brusquement, sans crier gare.
Ses notes chutèrent de manière inexpliquée, son discours devenait incohérent par moments, elle devenait de plus en plus froide et distante, avant de sombrer dans un mutisme total, ce qui découlait sur ses interactions sociales. Ses parents firent en sorte qu'elle consulte un psychiatre, mais au bout de plusieurs mois, ce dernier leur proposa de consulter un spécialiste. Cela nécessita plusieurs séances, et au bout d'un an et demi, le verdict tomba. Elle était schizophrène paranoïde. Il ne put poser son diagnostic que lorsqu'elle fit une crise paranoïde durant une consultation. Elle vit alors quelque chose qui n'existait pas. Devant elle, il y avait une immense araignée. Une araignée de cette taille ne pouvait pas être présente dans une pièce comme celle-ci, sans que personne ne s'en rende compte. Mais pour son esprit, tout ceci était réel. On tenta dès lors de lui expliquer que tout ceci n'était pas réel, que tout était créé par son esprit malade, et qu'elle était simplement malade. Mais elle refusait de le croire. L'adolescente pensait que tout le monde se liguait contre elle, pour lui mentir. Dès lors, elle sombra dans un déni total, se considérant comme saine d'esprit. Katerina connut plusieurs épisodes paranoïdes, ce qui l'amena à multiplier les tentatives de suicide durant toute son adolescence. Plus le temps passait, plus elle faisait des crises. Ses parents tentèrent tout ce qui était en leur pouvoir pour trouver quelque chose pouvant la calmer. Ils lui donnèrent donc un panel entier de substituts pour qu'elle pense à autre chose. C'est ainsi qu'elle commença à fumer à seulement 16 ans. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais au moins, cela la calmait par moments. Bien qu'elle refusait de prendre son traitement, elle était forcée par ses parents à le prendre quotidiennement.
Bien qu'elle ne faisait pas grand chose en cours, elle voulait tout de même apprendre plusieurs langues. Durant plusieurs années, elle apprit le Japonais, jusqu'à pouvoir le parler couramment à l'âge de 21 ans. A 22 ans, elle était donc trilingue Russe-Allemand-Japonais. 22 ans, ce fut aussi l'âge où elle partit de chez ses parents, pour aller vivre en appartement, vivant de petits boulots. Elle vécut en Allemagne jusqu'à l'âge de 24 ans, avant de partir vivre au Japon, en compagnie de sa petite sœur. Une fois sur place, elle vécut également de petits boulots, et apprit le maniement des armes. Elle apprit tout d'abord à se servir d'armes de poing, avant de se spécialiser dans les armes à longue distance. Elle tourna mal, à la suite de certaines fréquentations. Voleuse pendant quelques temps, elle tua quelqu'un lors d'un braquage qui tourna mal. N'éprouvant pas le moindre remord, elle finit par vendre, sur un coup de tête, ses services comme tueuse. C'est ainsi qu'elle devint tueuse à gages. Simplement pour vivre, mais sa sœur n'en savait rien. Katerina faisait en sorte d'être relativement discrète sur ce genre de choses, pour ne pas l'inquiéter. Elle multiplia les meurtres à courte et longue distance, par appât du gain. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir quitter ce monde, maintenant qu'elle y avait plongé la tête la première. Elle s'installa par la suite sur Terra, et tuait aussi bien sur Terre que sur Terra. A l'âge de 27 ans, avec l'argent qu'elle avait gagné, elle fit modifier technologiquement son corps, en se faisant implanter des puces dans les bras, le cerveau et les yeux, tout cela pour devenir encore plus dangereuse.
Autre :
Katerina peut voir à plus longue distance qu'un être humain standard grâce à des puces présentes dans ses yeux. Elle peut aussi rester éveillée plus longtemps et peut soulever des charges relativement lourdes étant donné son poids.
Comment avez-vous connu le forum ?
Avoir plusieurs comptes, ça compte?