Mine de rien, je devais avouer que cette demeure était bien plus cossue que la mienne. je n'étais pas si riche que ça certes, mais j'avais tout de même un bon toit au dessus de la tête, et je n'en étais pas peu fière. Je ne faisais sans doute pas le poids, et pour ma fierté personnelle, je n'allais pas me lancer dans une sorte de comparaison, cela n'aurait absolument aucun sens. Je restais pour le moment couchée sur le dos, à faire des petits ronds de fumée. Pour quelqu'un voulant reprendre son souffle, c'était plutôt contradictoire. Mais j'assumais totalement ce fait, et mon attention fut quelque peu captivée par sa proposition. Je n'avais aucune raison de ne pas accepter en fin de compte. Je n'avais pas de réelle préférence en terme de vins, mon attention étant plutôt tournée vers d'autres alcools, mais il était clair que je ne supportais pas le vin blanc, sans que je ne sache réellement pourquoi.
- Disons que c'est le seul type de vin que je peux boire, en effet. Les autres, sans que je ne sache vraiment trop pourquoi, me sortent par les yeux.
J'en prenais donc un verre, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Et pour le coup, je fus plutôt surprise. Je n'avais pas une immense affinité avec le vin, mais pour le coup, c'était plutôt bon. Je n'allais pas boire ça comme une rustre, cul sec. Il n'y avait qu'avec l'absinthe que j'agissais ainsi, ayant pris l'habitude de la boire de cette manière. Ce qu'il ne fallait surtout pas faire, surtout si elle était mal diluée. Il me fallut quatre ou cinq gorgées avant de finir ce verre, car de toute évidence, je n'avais pas envie de passer pour une personne malpolie ou que sais-je encore. Ce qu'elle me dit par la suite me fit sourire. Je n'avais qu'une très mauvaise compréhension du Français, au grand mot je ne connaissais qu'une dizaine de mots. Et bien évidemment, ces mots ne servaient pas du tout à faire une phrase complète et correcte. Je ne compris donc que le dernier mot, ce qui suffisait amplement.
- Disons que j'ai pas mal d'idées en tête de ce genre.
Idées que je comptais bien évidemment explorer. Mais chaque chose en son temps. Je posais donc mon verre vide sur la table de nuit, avant de revenir m'écrouler sur le lit quelques instants, pas plus de 10 secondes. Le reste allait suivre, j'allais mettre chaque idée dans ma tête dans une suite logique. Car je comptais mettre à profit mon imagination. Et pour le moment, cette dernière me criait de faire quelque chose ô combien original. Elle venait de se rhabiller, et j'étais nue, mais cela ne posait aucun problème. J'allais m'occuper de tout ceci avec les dents. Prenant l'anneau de sa zipette entre mes dents, je le faisais glisser vers le bas, d'une façon terriblement lente. Je mis donc de longues secondes avant d'avoir ouvert totalement cette fermeture. Me mettant ensuite contre elle, mes jambes autour de son corps, je venais lui mordiller les lèvres en ricanant.
- Petite tricheuse.