Pour Shino aussi le temps s'était quelque peu figé. Il était resté en elle un moment, alors qu'elle s'était laissé tombée sur lui. Le couple illégitime semblait totalement vidé de son énergie et il était bien visible que si elle était hors service, le jeune homme avait pas mal payé de sa personne non plus. Les derniers instants avant la jouissance avaient été une forme de couronnement parfait avant de se répandre en elle. Pour le jeune homme, la sensation ressentie était proche du nirvana. Il avait réussi à se la faire comme il l'avait voulu et il avait pris son pied comme jamais. Fixant le plafond, il l'avait rempli de sa semence et son coeur avait mis un moment à retrouver un rythme cardiaque normal. Peu importe que son torse soit marqué par les griffures de Miho, il allait trouver une excuse pour Kenja si besoin était. De toute façon, il avait encore besoin de retrouver un minimum de quiétude et de redescendre sur terre avant de penser à ce genre de choses. Mine de rien, il avait été très haut avec elle . Bien au-delà de se sespérances.
La gardant toujours sur elle, lui même toujours en elle, il ne savait pas dire combien de temps il était resté comme cela. Mais au bout d'un instant, il finit par la faire basculer et se redressa. IL ne disait rien, à quoi bon ? Il ne se voyait pas s'excuser envers elle ni lui demander si cela avait été bon. Il le savait , son corps avait parlé. Et puis , il avait compris qu'elle n'avait pas envie de parler et qu'elle devait sans doute culpabiliser dès maintenant. Ils e contenta alors d'un .
« Ne t'en fais pas je ne dirais jamais rien.Je te l'ai dit et je respecterais ma parole. »
Shino voulait la rassurer à sa façon. Allant sous la douche, il laissa l'eau le nettoyer et il en profita pour récupérer et remettre de l'ordre dans ses idées. Pas une once de culpabilité chez lui. Au contraire, il ne regrettait rien. Il avait eu ce qu'il désirait, et il estimait que Miho aussi d 'une certaine façon. L'occasion présentée, il l'avait saisi, et le reste, ce n'était plus de son ressort de toute façon. Si cela tenait qu'à lui, chacun à présent pourrait retourner à sa petite vie, du moins si Miho le souhaitait. Ce qui plus du cynisme, montrait bien que la moralité du jeune homme était définitivement douteuse et légère.
Ressortant de la salle de bain, un essuie autour de la taille, il avait laissé ses vêtements sur la moquette près du lit. Bien entendu, il les avait enlevé avant la douche. Fixant une Miho qui avait commencé à rassembler ses affaires et ses idées, il avait un autre essuie dont il se servait pour ses cheveux.
« Tu peux aller prendre une douche si tu veux. Ensuite on peut rentrer ensemble ou chacun de notre côté comme tu veux. Tu peux même dormir aussi j'ai loué pour la nuit de toute façon. »
C'était donc aussi simple que cela ? Toujours tres relax, il s'était assis sur le bord du lit pour faire le tri dans ses affaires et notamment consulter son téléphone. Shino avait presque l'air de vivre une situation normale finalement