Qui aurait cru que la soirée puisse se terminer ainsi ? Que Sarah puisse se retrouver dans l’intimité avec Misty ? Pourtant, les deux femmes étaient bien là, l’une contre l’autre. Sarah délivrait à Misty ses plus intimes secrets, les vibromasseurs, les sex toys, ces jouets qu’elle conservait chez elle, mais qu’elle rechignait à utiliser ouvertement, au nom de son impressionnante fierté de Terrienne. Une fierté idiote et mal placée, car, à Tekhos, le sexe était quelque chose de très librement admis. Mais, pour que Sarah l’admette, il fallait l’en convaincre. Avec Misty, elle était plutôt bien partie, et dansait sur elle. Elles n’avaient pas rejoint le lit, mais un confortable fauteuil. Habituellement, Sarah s’y installait pour lire, pour regarder la télévision, et il était fréquent qu’elle somnole dessus. Là, le fauteuil servait à une toute autre fonction. Assise sur Misty, Sarah sentait une force profonde l’envahir, une soif immense qui ne demandait qu’à être épanchée.
« Mi-Misty, haaa… Misty !! »
Inlassablement, Sarah répétait son nom, le gémissait, manquant même parfois de retenir sa salive. Misty accompagnait les mouvements de Sarah, qui était vraiment en transe. La policière goûtait à un plaisir défendu, un plaisir qu’elle aurait aimé, en son for intérieur, goûter bien plus souvent. Sa mouille dégoulinait le long du gode de la femme, et elle sentait cette dernière continuer à la prendre… Jusqu’à ce que, dans un ultime hurlement, Sarah ne se mette à jouir. Un orgasme furieux qui la traversa, remontant dans tout son corps. Un plaisir immense qui se déversa en elle, la laissant hagarde pendant quelques instants, sans réaction, toute résistance cédant dans son corps au profit de cette grande vague…
…Puis Misty la renversa alors. Elle se redressa, et Sarah, telle une poupée de chiffon, se laissa faire, se retrouvant contre le dossier du fauteuil, debout. Misty, dans son dos, visa alors une autre partie du corps de Sarah, qui reprit progressivement ses esprits.
« Misty, qu’est-ce que tu… »
Mais la jeune femme ne put terminer, car Misty la pénétra alors, de nouveau, et Sarah poussa un râle, s’appuyant de ses deux mains contre son fauteuil, en sentant la verge artificielle se planter dans son cul. Elle gémit longuement, manquant renverser le fauteuil, et soupira profondément, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues.
« Mi-Misty !! »
Sarah gémit encore. Cette sensation, cette douleur… La sodomie n’avait clairement rien à voir avec une pénétration plus classique ! Le pire était que Misty y avait été sans aucune réelle préparation pour faciliter la sodomie… Mais le Witchblade, toujours, veillait sur sa porteuse, et facilitait donc cette séance. Misty la prenait, encore et encore, jusqu’à jouir… Et se reposa ensuite, laissant Sarah pantoise. Cette dernière avait hurlé une dernière foire et s’était affalée contre le fauteuil.
Reprenant ses esprits, Sarah respirait lourdement, avant de sentir quelque chose remuer en elle.
« Haaaa… »
Elle frémit alors, sentant le Witchblade s’agiter…
*Qu’est-ce qui se passe ?!
Tu n’espérais quand même pas te reposer si facilement… Laisse-moi t’aider, Sarah Pezzini.*
Sarah soupira encore, et poussa même un léger hurlement. Dos tourné face à Misty, celle-ci ne pouvait se douter de rien, d’autant qu’elle était aveugle… Puis Sarah hurla encore, plus fortement, et se retourna. Elle avait la respiration lourde, et, surtout…
« Bordel… »
Le Witchblade lui avait offert une nouvelle surprise, en la dotant d’une verge ! Un phallus masculin se dressait sous son nez, une queue dressée et assoiffée. Sarah gémit encore, puis se rapprocha, chancelant un peu sur place.
*Depuis quand est-ce qu’il peut faire ça ?*
Une queue gonflée et veineuse se trouvait là, et Sarah se rapprocha encore de Misty, à tel point que son phallus caressa les lèvres de la femme. Claquant nerveusement des dents, Pezzini reprit son propre contrôle, et sourit alors, avant de parler, sur un ton plus dominateur, plus maîtrisé :
« Il est temps de passer à la vitesse supérieure, Misty… Suce ma queue ! »