Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave Traffic [Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 90 lundi 30 avril 2018, 00:46:06

Sarah était en train de disparaître dans des vagues de plaisir et de luxure avec Misty. L’ancien sujet d’expérience, cette délicieuse femme aux cheveux argentés, s’occupait d’elle à la perfection. Pezzini n’avait pourtant pas le profil d’une soumise, elle qui passait son temps à se mettre en danger, à user de ses armes, à défier sa hiérarchie, et à se battre continuellement... Et là, Misty prenait les devants, comme si, face au sexe, Sarah se retrouvait démunie, et affaiblie. Elle laissa Misty la coucher sur le ventre, et frémit, remuant des doigts, en sentant cette dernière utiliser ses menottes pour l’attacher. Elle se retrouva donc attachée, et tourna la tête, frottant son nez sur le lit, avant de sentir le vibromasseur se retirer de son vagin pour s’approcher de ses fesses. Dans son dos, Misty agissait calmement. Même sans voir, elle arrivait tout à fait à se diriger, et enfonça le gode dans son fessier. Sarah se pinça les lèvres à ce contact, et gémit longuement. Ses mains se crispèrent, ses muscles se bandèrent, et elle se tortilla sur place au contact de ce membre déformant ses parois anales.

« Hmmm... Mi-Misty, haaaaa... »

La douleur éclata clairement en elle, et elle soupira, mais pas uniquement de douleur... Le plaisir éclatait également en elle, la faisant trembler sur place. Elle sentit le gode, guidé par la main de Misty, s’enfoncer en elle, gagnant centimètre par centimètre. Et, comme si Misty sentait que Sarah n’était pas habituée, elle glissa son autre main, venant la masturber. Ses doigts titillèrent sa zone de plaisir, et elle se mit à soupirer encore. Ses joues se mirent à rougir, et elle continua à se dandiner sur place, mouillant contre ses doigts, des soupirs fusant de ses lèvres. Pez’ continuait à la laisser faire, bien incapable de la repousser, de toute manière. Son délicieux corps nu s’étalait sous le nez de Misty, qui continuait à la besogner, à sa manière, enfonçant de plus en plus profondément le vibromasseur, lui permettant aussi de le remuer plus rapidement.

Excitée, Sarah était toutefois décidée de passer au niveau supérieur, et, tout en soupirant encore, tourna la tête, et se mit à parler :

« Mi-Misty, haaaa... Le placard... Il... Prends ma... Ma culotte... »

Les petits secrets pervers de Sarah étaient en train d’apparaître. Dans ce placard, il y avait une culotte noire,  très particulière, car elle comprenait un gros vibromasseur sur le devant, et deux godes à l’intérieur, l’un à hauteur du vagin de l’utilisatrice, et l’autre à hauteur de son fessier. Un parfait outil pour satisfaire les deux femmes, puisqu’il permettrait aussi de soulager la frustration sexuelle de Misty, tout en lui permettant de baiser énergiquement Sarah...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 91 vendredi 08 juin 2018, 17:40:17

- De quoi parles-tu ? Quel culotte ?

Misty vint se reculer doucement de Sarah et chercher un peu dans la chambre avant que cette dernière vint elle même l’aider en lui donnant des directives. Elle trouva donc une culotte noir très spécial et très coquine venant rougir et la prendre. Elle vint l’enfiler tout doucement, venant doucement lubrifier le gode destiné au fessier en le mettant au début un peu dans son vagin avant de le retirer et le positionner à son endroit laissant un gémissement se faire entendre. Elle revint à la charge, prenant les jambes de la policière en la tirant férocement pour la positionner, jambe écartée. Et, elle rentra d’un coup dans Sarah au niveau de son vagin, donnant quelques coups furieux avant de se retirer, retourner Sarah pour la mettre en levrette et commencer à rentrer dans Sarah.

Un long gémissement se fait entendre venant bouger en rythme, des vas et viens, essayant toujours d’aller plus loin en elle, plus profond. Les godes à l’intérieur de la culotte remuaient venant laisser Misty dans un état de dominance… Elle adorait dominer Sarah, la pilonner comme elle était en train de faire. Dans son jeu, elle vint même lui donner des claques sur les fesses, tirant même parfois les cheveux de cette dernière, grognant férocement. Puis elle s’écroula, venant se coller au dos de cette dernière en bougeant plus fortement. Misty ne semblait pas faiblir et pillona Sarah pendant de longues minutes, voulant la faire craquer avant. L’endurance de la dominatrice était sans faille, ses gémissements étaient plus furieux, répétant le nom de la soumise plusieurs fois. Cherchant différentes façons pour la faire jouir, se positionnant plus haut, plus proche du dos, une main venant maltraité la poitrine de cette dernière.

Misty continuait longuement et quand elle sentit que Sarah allait craquer, elle se retire laissant la frustration envahir cette dernière, un sourire moqueur.. Elle s’éloigne venant s’asseoir sur un fauteuil, chaise dans la chambre, gémissant un peu en sentant les deux godes en elle regardant donc Sarah en se demandant ce qu’elle allait faire et surtout comment réagir….



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 92 lundi 11 juin 2018, 00:33:21

Sarah laissait Misty découvrir ses petits secrets... Comme cette mystérieuse culotte ! Sarah en avait pris possession il y a plusieurs mois. Un « cadeau » de la part de ses collègues, qui lui reprochait son côté coincée. Il est vrai que Sarah vivait dans une société hyper-sexualisée, une société où il était malavisé d’être différente des autres, et donc de ne pas pratiquer la promotion-canapé. Avec son physique et ses compétences, si Sarah avait adhéré à ce concept, si elle avait couché avec ses collègues et ses supérieures, elle serait sûrement capitaine de police, voire commandante. Mais Sarah avait choisi de retser fidèle à ses principes terriens, qui étaient visiblement mal adaptés à Tekhos. Enfin, toujours est-il que ses collègues lui avaient offert cette culotte spéciale. Sarah l’avait prise, avait hésité à la jeter... Puis l’avait finalement conservé. À Tekhos, il était difficile, voire impossible, de rester chaste. Chaque jour était une incitation à la luxure, au sexe avec de magnifiques créatures. La chirurgie esthétique était omniprésente, permettant de doter les femmes tekhanes d’une beauté arrogante et incroyable. Une véritable tyrannie de la beauté, qui ne manquait pas de troubler Sarah, mais contre laquelle elle ne pouvait rien.

Misty se déplaça donc, et récupéra la culotte noire. Sarah déglutit lentement, et vit cette dernière caresser la culotte, comprenant petit à petit son fonctionnement. Elle prépara celui destiné à se glisser dans son fessier, puis l’enfila ensuite. Sarah rougit légèrement en la voyant se rapprocher.

« Mi... Misty... »

Agissant autoritairement, Misty la retourna, et Sarah se retrouva en levrette, puis sentit le gode s’enfoncer en elle. Un soupir s’échappa de ses lèvres, puis un cri. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle se mit à gémir encore, Misty se glissant en elle, puis se reculant, avant de repartir à l’assaut, arrachant à Pezzini des gémissements supplémentaires. Elle couinait sur place, sentant Misty la prendre avec énergie, avec force et avec envie.

« Misty, haaaa... Haaaaannn... !! »

Indéniablement, la frustration sexuelle de Sarah venait la trahir, luttant contre sa raison, ensevelissant cette dernière. Misty la gifla alors, et ses claques résonnèrent dans la chambre, faisant trembler Sarah, qui couina encore.

« Hnnnnnnnn... !! Mi-Misty, haaaaa... !! »

Oui, oui, cette femme aurait pu la faire jouir ainsi ! D’ailleurs, elle s’en rapprochait furieusement, ce qui confirmait combien le corps de Sarah était en manque de ces douces attentions, du contact d’une autre personne. Elle fondait donc, mais, alors que sa mouille continuait à couler, et que l’orgasme se rapprochait... Misty s’arrêta brusquement. Un sourire moqueur, elle alla s’asseoir sur un fauteuil à côté, laissant Sarah transie de désir, mais, surtout, de frustration !

La policière la regarda rapidement, affamé,e puis se rua vers elle.

« MISTY !! »

Le fauteuil manqua basculer quand elle tomba dessus, mais tint bon. Elle s’affala sur la femme, l’embrassa énergiquement, griffant ses épaules, et enfouit à nouveau ce gode en elle. Elle se sentit de nouveau remplie, heureuse et comblée, et un nouvel éclair la traversa en elle.

« Haaaaa... »

Les joies de l’orgasme la traversèrent, un plaisir immense, tandis que tout son corps se lovait contre cleui de Misty. Yeux clos, Sarah s’enfonçait dans le plaisir.

Un plaisir infini !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 93 mercredi 29 août 2018, 21:51:41

Un petit rire s'échappa quand elle entendit le râle de Sarah avec son nom, venant agiter ses doigts pour lui faire signe de s'approcher si elle avait envie de continuer. Misty prenait ses aises dans le fauteuil venant poser le dos contre le dossier, prête à recevoir une furie. La jeune femme se posait la question si des personnes qui connaissaient Sarah aurait payé de la voir aussi énervée. Pendant le temps de réflexion de cette dernière, la policière s'était remise dans sa position favorite. Elle la prit contre elle venant remuer les hanches pour faire bouger le membre qui était en Sarah, un petit sourire espiègle sur son visage.

- Tu aimes tellement cela ? Tu en veux encore ?

Comme simple réponse, elle vint donner un grand coup de rein, plus fort que les autres. Puis reprit ses mouvements, beaucoup plus lent voulant en profiter tout autant que sa partenaire. Elle remua un petit moment en espérant de faire tressaillir Sarah et la faire jouir en première.

- Je n'ai pas encore finit avec toi...

Misty vint éloigner Sarah d'elle pour la pousser sur le fauteuil et relever son fessier pour la prendre par l'arrière, une main contre les hanches, l'autre sur le dossier du fauteuil.  Misty était légèrement plus brutal qu'avant, essayant d'aller le plus loin possible en elle, faisant des vas et viens brusque et rapide. Parfois elle attendit quelques temps avant de la pénétrer tout en espérant de l'entendre encore râler. Misty continua un petit moment avant de finalement jouir et s'éloigner de cette dernière, se mettant assis sur le sol, regardant Sarah...

- Vulgairement, tu es vraiment bonne...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 94 samedi 08 septembre 2018, 15:24:43

Qui aurait cru que la soirée puisse se terminer ainsi ? Que Sarah puisse se retrouver dans l’intimité avec Misty ? Pourtant, les deux femmes étaient bien là, l’une contre l’autre. Sarah délivrait à Misty ses plus intimes secrets, les vibromasseurs, les sex toys, ces jouets qu’elle conservait chez elle, mais qu’elle rechignait à utiliser ouvertement, au nom de son impressionnante fierté de Terrienne. Une fierté idiote et mal placée, car, à Tekhos, le sexe était quelque chose de très librement admis. Mais, pour que Sarah l’admette, il fallait l’en convaincre. Avec Misty, elle était plutôt bien partie, et dansait sur elle. Elles n’avaient pas rejoint le lit, mais un confortable fauteuil. Habituellement, Sarah s’y installait pour lire, pour regarder la télévision, et il était fréquent qu’elle somnole dessus. Là, le fauteuil servait à une toute autre fonction. Assise sur Misty, Sarah sentait une force profonde l’envahir, une soif immense qui ne demandait qu’à être épanchée.

« Mi-Misty, haaa… Misty !! »

Inlassablement, Sarah répétait son nom, le gémissait, manquant même parfois de retenir sa salive. Misty accompagnait les mouvements de Sarah, qui était vraiment en transe. La policière goûtait à un plaisir défendu, un plaisir qu’elle aurait aimé, en son for intérieur, goûter bien plus souvent. Sa mouille dégoulinait le long du gode de la femme, et elle sentait cette dernière continuer à la prendre… Jusqu’à ce que, dans un ultime hurlement, Sarah ne se mette à jouir. Un orgasme furieux qui la traversa, remontant dans tout son corps. Un plaisir immense qui se déversa en elle, la laissant hagarde pendant quelques instants, sans réaction, toute résistance cédant dans son corps au profit de cette grande vague…

…Puis Misty la renversa alors. Elle se redressa, et Sarah, telle une poupée de chiffon, se laissa faire, se retrouvant contre le dossier du fauteuil, debout. Misty, dans son dos, visa alors une autre partie du corps de Sarah, qui reprit progressivement ses esprits.

« Misty, qu’est-ce que tu… »

Mais la jeune femme ne put terminer, car Misty la pénétra alors, de nouveau, et Sarah poussa un râle, s’appuyant de ses deux mains contre son fauteuil, en sentant la verge artificielle se planter dans son cul. Elle gémit longuement, manquant renverser le fauteuil, et soupira profondément, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues.

« Mi-Misty !! »

Sarah gémit encore. Cette sensation, cette douleur… La sodomie n’avait clairement rien à voir avec une pénétration plus classique ! Le pire était que Misty y avait été sans aucune réelle préparation pour faciliter la sodomie… Mais le Witchblade, toujours, veillait sur sa porteuse, et facilitait donc cette séance. Misty la prenait, encore et encore, jusqu’à jouir… Et se reposa ensuite, laissant Sarah pantoise. Cette dernière avait hurlé une dernière foire et s’était affalée contre le fauteuil.

Reprenant ses esprits, Sarah respirait lourdement, avant de sentir quelque chose remuer en elle.

« Haaaa… »

Elle frémit alors, sentant le Witchblade s’agiter…

*Qu’est-ce qui se passe ?!
Tu n’espérais quand même pas te reposer si facilement… Laisse-moi t’aider, Sarah Pezzini.
*

Sarah soupira encore, et poussa même un léger hurlement. Dos tourné face à Misty, celle-ci ne pouvait se douter de rien, d’autant qu’elle était aveugle… Puis Sarah hurla encore, plus fortement, et se retourna. Elle avait la respiration lourde, et, surtout…

« Bordel… »

Le Witchblade lui avait offert une nouvelle surprise, en la dotant d’une verge ! Un phallus masculin se dressait sous son nez, une queue dressée et assoiffée. Sarah gémit encore, puis se rapprocha, chancelant un peu sur place.

*Depuis quand est-ce qu’il peut faire ça ?*

Une queue gonflée et veineuse se trouvait là, et Sarah se rapprocha encore de Misty, à tel point que son phallus caressa les lèvres de la femme. Claquant nerveusement des dents, Pezzini reprit son propre contrôle, et sourit alors, avant de parler, sur un ton plus dominateur, plus maîtrisé :

« Il est temps de passer à la vitesse supérieure, Misty… Suce ma queue ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 95 mercredi 10 octobre 2018, 02:44:29

Misty fut surprise en entendant les hurlements, se demandant bien ce qui se passait. Elle attendit un petit moment, cherchant un peu Sarah bien qu'elle ne voyait pas d'autres présences. Dans un premier temps, elle pensait bien à une attaque, mais rien de cela jusqu'à qu'un truc de chair s'approchait des lèvres de cette dernière. Sarah avait le pouvoir de changer de sexe ? C'est ce qui semblerait. Elle avait bien entendu la voix dominatrice de la policière, laissant un petit sourire apparaître...

- On veut changer les rôles ? Cela me va... Dit-elle d'une façon plus séductrice.

Elle viendra tomber du fauteuil sur ses genoux tandis que les mains s'avancèrent contre les cuisses de Sarah, la bouche s'ouvrit venant laisser le membre rentrer, les lèvres contre tandis qu'un va-et-vient s'exécuta. La langue parcourait le chibre de long en large, cherchant à donner plus de sensations à la shemale. Misty retira la culotte et la lancer un peu plus loin et chercha à faire la gentille fille, soumise. Elle posa une main au début du membre tandis que l'autre main caressa vers le petit trou endolori par les vas et viens de Misty, quelques minutes avant.

Les bruits obscènes parcouraient tout l’appartement, le mélange de salive et de précum venait laisser entendre un bruit semblable à quand on termine de boire dans un verre avec une paille et pourtant qu’on cherche à avoir la dernière goutte. Les gémissements accompagnèrent les bruits présents. Misty restait là, à sucer Sarah. Elle en était pas fatiguée et était prête à donner de son corps, oui, elle en avait envie.. Le changement de rôle lui allait parfaitement, venant faire entendre une voix plus envoûtante, aiguë comme si l’aveugle cherchait à rendre folle Sarah.

- Hmmm, ouiii.. Haaaa… Sarah…. J’aime te sucer…



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 96 lundi 15 octobre 2018, 00:47:52

Dans une partie de sexe tekhane, il fallait bien s’attendre à ce que, tôt ou tard, l’hermaphrodisme fasse son apparition. Le Witchblade avait été capable de générer ce genre de choses, en s’inspirant des fantasmes latents de Sarah Pezzini, de tout ce que la policière voyait sur Tekhos Metropolis. Ses fantasmes avaient parlé avec elle, et le Witchblade avait répondu, générant un chibre. Un phallus se dressait ainsi. Métallique, il n’en avait pas moins une texture très agréable, similaire à une peau humaine, et changea d’ailleurs de couleur, afin de mieux s’adapter au corps de sa porteuse. Sarah se redressa, sentant une énergie nouvelle l’envahir quand Misty s’agenouilla devant elle. Ensemble, les deux jeunes femmes se livraient totalement l’une à l’autre. Misty vint prendre son membre en bouche, visiblement ravie de cette situation, et posa ses mains sur ses cuisses, avant de déplacer une main.

Quand Sarah sentit sa main explorer son fessier, la policière frémit sur place. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, soupirant de plaisir devant cette situation inattendue et… Non moins exquise. Un sourire amusé éclaira ensuite ses lèvres, et ses deux mains se crispèrent sur les cheveux blancs de Misty. Elle commença à remuer d’avant en arrière, pénétrant Misty plus énergiquement.

« Haaa… »

La policière se mit à gémir doucement, son corps se mettant à fondre sous le désir. Ah, ces exquises sensations ! C’était comme si tout son sang, toutes les sensations corporelles, se concentraient sur son sexe. Le reste en devenait largement secondaire, et Pez’ se mit à gémir une nouvelle fois, se tortillant sur place. Ses doigts se crispèrent à nouveau sur les cheveux de la belle, et des tentacules supplémentaires jaillirent de son corps. Ils partaient depuis son dos, où l’armure apparaissait. Les tentacules descendirent ainsi à hauteur du bassin de Misty.

Celle-ci avait en effet pris le soin auparavant de retirer sa culotte, ce qui permit aux tentacules de s’approcher de ses parties intimes. Ils n’étaient pas bien gros, et plusieurs se glissèrent entre ses cuisses, remontant ensuite dans son bourgeon. Ils se faufilèrent donc dans son sexe, et titillèrent ce dernier, cherchant le point de plaisir, avant de presser son clitoris. Les délicieux tentacules pervers venaient ainsi offrir à Misty un plaisir immense, pendant que sa bouche continuait à s’occuper du sexe de Sarah.

« Hmmm… Mi-Misty, haaaa.. ! »

Pour l’heure, Sarah ne contrôlait rien. Elle laissait tout simplement le Witchblade agir comme celui-ci entendait le faire, car c’était conforme à ce qu’elle voulait au plus profond d’elle…

…Et tout ça était vraiment délicieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :