À aucun moment, il n’était dans les intentions de Miranda de « ménager » Chloé. Des groupies, des fans, elle en avait connu beaucoup. De fait, une écrasante partie du personnel de la firme ressemblait, à des degrés divers, à Chloé. C’était désormais à elle de faire la différence si elle voulait avoir l’immense honneur d’être au plus près de son idole. Miranda la baisait donc énergiquement, se délectant de l’intimité de cette femme, de son hymen brisé, de sa virginité prise. Quelle chanceuse, vraiment ! Perdre sa virginité entre les mains de Miranda, sous les coups de triques de la plus puissante femme de Tekhos... Oh, Miranda l’envierait presque ! Elle continua donc à la prendre, jusqu’à sentir Chloé jouir, se tortillant sur place. Miranda se pinça les lèvres, sentant avec plaisir sa queue se recouvrir de la mouille de la femme, et se retint de jouir. Elle avait de l’endurance, après tout, et elle se devait bien d’être à la hauteur de sa réputation.
Même après son orgasme, Chloé sentit encore Miranda la prendre, et la PDG sembla même gagner en énergie et sa queue en vigueur.
« Hmmm... Ma salope, haaaa... !! »
Miranda se lova dans son dos, et s’abattit sur elle, déplaçant ses mains pour les serrer sur ceux de Chloé, l’écrasant sous son corps, et la pilonna. Le corps de la stagiaire tapotait contre le bureau, qui se déplaça même de quelques centimètres. Miranda mordilla le cou de la femme, continuant à la baiser furieusement, la mouille de Chloé coulant sur le sol, dégoulinant sur ses jambes.
« J-Jouis, ma chienne... Jouis, sale pute, allez... JOUIS !! »
Chloé était vaincue, écrasée par cette femme, et, après plusieurs minutes supplémentaires de ce traitement intense, Miranda sentit avec plaisir la stagiaire jouir encore, s’abandonnant contre son corps. Miranda se maintint ensuite, se redressant, et posa ses deux mains sur le cul de Chloé, laissant sa queue profondément nichée en elle, lui envoyant de délicieux frissons de douleur, baignant dans la mouille de la femme. Finalement, après un long moment, Miranda retira sa queue de son corps. Une queue toute trempée, mais toujours aussi dure, toujours aussi grosse.
Face à elle, Chloé devait bel et bien sentir la différence.
« Je ne suis pas ta ‘‘Madame’’, précisa alors Miranda. Appelle-moi... Maîtresse. »
Le ton était dit, les rôles étaient maintenant clairement assumés. Miranda s’écarta un peu, et s’assit sur son fauteuil, sa queue toujours bien dressée.
« Voilà ce que je te propose, Chloé... Toi et moi, nous allons baiser et copuler toute la nuit. Si tu es toujours éveillée au petit matin, quand le soleil se lèvera, à la fin du stage, je t’embaucherai comme assistante personnelle. Montre-moi que tu n’es pas une groupie comme les autres, ma beauté, que tu es destinée à devenir ma chienne, et pas juste une vulgaire pisseuse qui se pâme devant Miranda Forge ! »
C’était indéniablement un défi intense, exigeant et impressionnant.
Autant dire que Chloé n’oublierait jamais sa première fois !