Quelle grosse pute ! Quelle salope ! Jamais, avant de tomber sur ses vidéos, les trois hommes ne se seraient attendus à ce que leur patronne soit une telle soiffarde de bites. Elle était si sérieuse durant les heures de boulot, et même frigide, qu'ils la pensaient ainsi. Oh bien sûr, ça ne les avait pas empêchés de longuement fantasmer sur le corps de rêve d'Hitomi, mais jamais ils ne se seraient attendus à avoir une occasion en or comme celle là. Même maintenant, les trois jeunes hommes continuaient d'être surpris, agréablement surpris, par la façon dont leur patronne répondait à leurs avances. Rinji la bourrait bien fort, et elle répondait en mouillant volontiers le long de sa queue qui lui perforait la chatte, qui ne devait pas avoir du sentir de bite depuis un long moment. Juzo et Atsuro quand à eux n'étaient pas en reste, fort heureusement, car elle les suçait et les branlait avec...une certaine expertise.
Ooooooh ouaiiiis...oh merde H-Hitomi-san...
Atsuro, qui avait été le premier à réclamer une fellation, se tendait et se crispait de plaisir alors que sa boss lui suçait la queue...divinement bien ! Bordel de merde, pour une femme qui n'avait pas baisé depuis des mois au bas mot, il s'était attendu à quelque chose de bien plus approximatif, mais le fait était qu'Hitomi-san était une vraie pro ! Le jeune homme posa une main fébrile à l'arrière du crâne de la femme, qu'il crispa dans ses cheveux pour l'encourager à continuer, et à s'enfoncer plus profondément le long de sa bite dure. Il la retira toutefois lorsque Hitomi-san se retira pour tourner la tête, et aller sucer Juzo, qui lui aussi avait droit, et même sacrément besoin, de sentir les lèvres de sa patronne sur son sexe. En toute discretion, pendant que sa patronne ne le regardait pas, Juzo s'était d'ailleurs saisi de son téléphone portable pour commencer à filmer la scène. Hitomi-san, dans une tenue très provocatrice, qui suçait des queues tout en se faisant baiser, et surtout, surtout, qui prenait un pied d'enfer à se faire baiser par trois jeunes hommes en même temps. C'était autant pour le plaisir personnel d'immortaliser ce moment, que pour ajouter encore d'avantage de preuves à leur database concernant Hitomi qui, si elle devait changer d'avis et porter plainte, aurait à s'expliquer là dessus en prime avec son mari.
Mais pour le moment, c'était surtout pour le pur plaisir de filmer cette cochonne lui sucer la queue.
Wow...Ah...merde vous...vous sucez tellement bien Hitomi-san !
Et encore...hmmmmf...attends de goûter à sa chatte !
Car Rinji de son côté continuait à la bourrer avec grand plaisir, il sentait sa queue tremper dans cette chatte étroite, mais très humidifiée, et devait se retenir pour ne pas jouir trop rapidement. Non pas que ça l'aurait handicapé, lui comme ses deux compères avaient pris assez de dopant pour tenir toute la nuit même à ce rythme, mais il savait qu'en ayant un orgasme il serait alors de bon ton de céder sa place, hors il aimait beaucoup trop le fait de faire couiner de plaisir sa boss en la pilonnant, dans une pure relation adultère.
Oh ouais...votre mari...il en a de la chance...
Tu parles ! C'est un con pour laisser une telle salope dans son genre frustrée !
Ouais...le d-devoir conjugal hein ? Mais vous en faites pas patronne...on va largement compenser la petite bite de votre tanche d'époux...
Ils prenaient clairement un malin plaisir à régulièrement rappeler à Hitomi le fait qu'elle était, bel et bien, en train de tromper son mari, et qu'elle prenait son pied à le faire. Si les trois lui avaient initialement forcé la main, c'était elle qui s'était habillée comme une pute en les invitant dans son bureau, elle qui les suçait comme si sa vie en dépendait. Ce manège continua encore de longues minutes, mais à force, les trois jeunes hommesn commençaient à sentir la sauce remonter.
P-putain...je vais bientôt jouir !
Moi aussi ! Attends un peu...qu'on l'inonde de foutre...
Juzo souria à cette idée, et prit sur lui de se retenir encore un peu le temps qu'Atsuro et lui se...synchronisent. Rapidement, la tension monta, et Juzo posa alors sa main sur la tête d'Hitomi pour qu'elle se retire et arrête de la sucer. Les deux rapprochèrent alors leurs bites de sa bouche, et se branlèrent frénétiquement.
Ou-ouvrez la bouche boss, ça vient !
O-ouaiiis...Aaaaaaaaah !!!
Atsuro et Juzo vinrent presque en même temps, et avaient orienté leurs sexes de façon à cracher leur sperme droit dans la bouche grande ouverte d'Hitomi, en plein sur sa langue. Ils jouirent généreusement, remplissant cette bouche d'une bonne grosse couche de sperme, leur foutre respectif se mélangeant dans la bouche d'Hitomi, ce qui serait sans nul doute une vraie explosion de saveurs pour elle. Rinji avait spécialement ralenti le rythme de ses coups de rein pendant qu'Atsuro et Juzo se soulageait, et que ce dernier continuait à filmer leurs exploits pour la postérité...mais lui aussi allait bientôt cracher la sauce, et il se posait intérieurement une sérieuse question.
Allait-il prendre le risque, ou pas, de jouir dans la chatte d'Hitomi-san ? Il ne portait pas de préservatif, et il n'était pas sûr que sa patronne utilise un quelconque moyen de contraception, il y avait donc le risque qu'elle tombe enceinte. Pourtant, ils étaient venus avec un stock de capotes spécialement pour ça, mais Rinji ne supportait pas d'en porter, et préférait l'expérience au naturel. La raison voulait qu'il se retire, car vu qu'Hitomi ne baisait plus avec son mari, si elle tombait enceinte, ce con ne le serait pas suffisamment pour penser qu'il serait le père. Mais c'était pour cette même raison que Rinji était très tenté de quand même jouir dans sa chatte, de s'enfoncer bien profondément en elle pour lui donner ce petit cadeau, ce qui était d'ailleurs de plus en plus tentant à mesure qu'il sentait le sperme monter, prêt à être relâché.
Mais, au dernier moment, il parvint toutefois à se retirer. Immédiatement après, il posa sa main sur son sexe pour se branler, tout en collant son gland contre le corset en latex de sa patronne. Dans de longs soupirs, le jeune homme laissa filet de longues traînées de sperme sur cette lingerie sexy, qu'il tâcha avec ces marques blanches qui ressortaient d'autant plus que le corset était d'un noir profond.
Les trois hommes se laissèrent une pause de quelques secondes, alors que néanmoins, leurs queues étaient toujours bien dures, il laissèrent notamment à Hitomi le soin de bien avaler, gorgées par gorgées, tout le sperme qu'elle avait dans la bouche.
Allez, à la suite maintenant.
Atsuro et Juzo descendirent du bureau, tout en prenant Hitomi par les bras...et entreprirent de lui retirer son corset. Il était certes beau, mais il allait très rapidement les gêner. Ils tirèrent donc sur la fermeture éclair, sans laisser la moindre once de choix à Hitomi, qui se retrouva donc rapidement presque nue, puisqu'elle ne portait plus que ses collants, qu'ils lui laissèrent toutefois volontiers.
Ouais voilà, c'est mieux comme ça, avec vos gros lolos à l'air.
Je confirme, et maintenant Hitomi-san, on va faire ce que votre époux n'a jamais eu les couilles de faire, on va vous prendre par le cul.
Vu qu'on a qu'un stock limité de capotes, et qu'on est trois...va falloir mettre ce trou à contribution aussi, même si vous êtes encore vierge par là hein ? Mais c'est pas un problème, vu comment vous vous comportez comme une grosse pute, vous allez que pouvoir aimer ça.
Rinji faisait évidemment référence à cette fois, quelques heures auparavant, où il avait foutu un doigt dans le cul de sa patronne, et où cette dernière avait failli jouir sur place tellement elle avait aimée.
Allez, foutez vous à quatre pattes comme une chienne, et suppliez nous de vous prendre par le cul. Si vous êtes assez convaincante, peut-être qu'on vous foutra de la vaseline avant de vous enculer...