Membres de la famille Archer :- Cynthia Archer. Née à Tekhos Metropolis, Cynthia est une pure Tekhane qui a rejoint très tôt l’armée. Fantassin redoutable, elle appartient à une brigade d’élite se battant avec une armure de combat améliorée.
- Layla Archer. Originaire du lointain Royaume de Papua, Layla a rencontré Cynthia alors que la ville dans laquelle elle se trouvait était attaquée par des Formiens. Les deux femmes ont ensuite sympathisé, et, depuis lors, elles se sont mariées, et ont fondé ensemble une famille.
- Belinda Archer. Fille des Archer, Belinda est une superbe adolescente plantureuse approchant de la vingtaine. Plus perverse qu’elle n’y paraît, elle préfère passer son temps à coucher avec ses camardes de classe qu’à réviser ;
- Kitty. Kitty est la neko de compagnie de la maison. Elle a été offerte comme cadeau d’anniversaire à Belinda il y a plusieurs années. Kitty était alors une minuscule boule de poils qui a grandi avec tout l’amour du monde à disposition. Très câline, Kitty adore les câlins, et ne supporte pas de dormir seule. Bien qu’elle dispose d’une niche, elle a ainsi pour habitude de se rendre dans le lit des autres pour y passer la nuit.
«
C’est dingue, ce que tu as fait... -
Je n’accomplis que mon devoir, Layla. »
De retour à la maison, Cynthia goûtait au repos bien mérité du foyer. Layla lui avait préparé l’un de ses plats préférés : du saumon avec des crevettes et différents fruits de mer. Après tout, Cynthia revenait du front, du
Containment Point, et avait passé des mois à manger des rations de survie. La soldate avait été mobilisée pour repousser une puissante invasion de Formiens. Un combat qui avait duré des mois, et où il avait fallu mener des missions en arrière-ligne pour empêcher des Ruches de se former pour les prendre en revers. La Fourmilière avait lancé un terrible assaut, avec une interdiction presque totale de communiquer, afin de laisser la propagande militaire faire son office.
Cynthia avait peu communiqué avec Layla pendant toute cette durée, et sa femme s’était inquiétée, car elle savait que Cynthia était en première ligne. Elle portait une redoutable armure de combat, un exosquelette qui renforçait considérablement ses capacités, de sorte qu’elle était nécessairement sur le devant. Les capacités de son armure lui permettaient d’affronter bon nombre de Formiens, l’armure pouvant générer un bras bionique se transformant également en un canon à énergie dévastateur.
«
Tu sais, ‘Man, t’es une héroïne à l’école... -
Parce qu’il y a eu ce reportage sur moi ? »
Cynthia en parlait avec humour, mais elle était émue. Sa mère avait été une toxicomane, quelqu’un qui n’avait jamais rien fait de sa vie. Cynthia, elle, voulait être un exemple pour Belinda, un modèle de fierté, de courage et de vertu. C’était bien pour ça qu’elle se battait, et qu’elle était heureuse d’apprendre que sa fille l’admirait. Layla s’était en tout cas ruée sur elle à la gare, sautant contre elle, et lui avait ordonné de laisser sa combinaison bleue électrique le soir, tout en l’embrassant copieusement, et en lui assurant, dans le creux de l’oreille, qu’elles allaient baiser comme des hyènes ce soir.
De fait, pour se protéger contre les attaques télépathiques formiennes, qui influaient sur les hormones, les soldates devaient avaler des pilules spéciales, qui bloquaient la dopamine, ce neurotransmetteur du désir que les Formiens influaient pour tromper les Tekhanes. L’inconvénient de ces injections, c’est que, quand les effets s’atténuaient, le désir explosait dans le corps des femmes. Pour le dire simplement, Cynthia n’avait qu’une envie ce soir : se faire baiser par sa femme dans toutes les longueurs.
Elle avait passé la soirée à leur parler de ses batailles, de ses combats dans les tranchées, sur le sol, ou sous terre. Elle avait sauvé tout un équipage piégé dans les tunnels, et c’était d’ailleurs suite à cela que l’état-major voulait la récompenser en lui décernant l’une des plus prestigieuses récompenses militaires, la
Star Cross. En effet, le camion militaire blindé s’était retrouvé près d’une Ruche, et, non contente de sauver les Tekhanes, avait également détruit la Ruche, au terme d’un rude combat, où elle s’était retrouvée à terre à plusieurs reprises, et avait même plongé dans un bassin génétique en étant balancée dedans par un Brutalisk.
Elle raconta donc cette histoire, tout en sentant Kitty se frotter contre elle.
«
Mrrraaaawwww... Maîtresse... »
Cynthia la prit dans ses bras, et la câlina tendrement, avant de sourire encore.
«
Tu es mon héroïne, ma chérie ! » la complimenta encore Layla en l’embrassant.
Autant dire que, ce soir, ça allait être très intense...