Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pain for Pleasure [Sakuya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Pain for Pleasure [Sakuya]

jeudi 23 avril 2015, 01:04:18

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:03:45 par Anéa »

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Pain for Pleasure [Sakuya]

Réponse 1 jeudi 23 avril 2015, 16:43:28

Un jour typique comme un autre pour cet semaine mais pas pour la prêtresse, les créatures malfaisantes n'avait qu'une idée en tête lorsqu'il sentait qu'ils étaient en danger et que si ils n'était pas traqués alors il s'attaque au voyageur moir plutôt les protagonistes féminins et pour ce faire, ces créatures les attendait calmement au sein de leur domaine de prédilection, comme dans les grottes, foret et marais etc... Ce genre d'environnement convenait parfaitement au bestioles les plus immondes qui pullulent sur les contrées du chaos. Sakuya n'avait jusqu'à maintenant jamais affronter de montres qui faisait quatre fois sa taille hors pour ce cas unique, ça serait une grande première, elle utilisa sa techniqe habituelle en comptant sur sa vitesse et son agilité de plus comme son katana est une arme légère, elle pouvait aisément infliger des dommages mais sa grossière erreur fut d'avoir essayer de tenir tête à ce monstre. Elle commença par lui donner l'assaut au corps-à-corps en l'attaquant de front, elle utilisa des feuilles blanche qu'elle extirpa de sa poitrine en psalmodiant une incantation  et balançat le papier contre son opposant dont le but fut d'immobiliser la cible en limitant ses mouvements mais le monstre bien entendu n'avait pas l'intention de se laisser faire et lui donna du fil à retordre avec ses multitudes de tentacule, la jeune femme brandit alors la lame de son arme blanche et coupa toute les immondices qui se rapprochait d'elle pour la saisir en l'agrémentant avec de la magie electrique mais bientôt ne pouvait plus rendre service car l'animal acait recouvert son corps avec un genre de fluide épais (ce qui fait que la lame au lieu de toucher une surface dure pour découper, elle ne fera que glisser après , Sakuya se défendit courageusement jusqu'au bout malgré qu'elle ressentit la fatigue et l'épuisement qui témoignait contre la lutte infernale de mettre cet créature du chaos hors d'état de nuire.

*Essaye de résister encore un peu...*

La prêtresse finit par se faire dépasser par le nombre de tentacule et surtout qu'elle haletait bruyamment, elle avais pratiquement donner tous ce qu'elle avait mais ce ne fut pas suffisant pour terrasser un monstre colossal tel que lui. Les secrètions se ruèrent vers elle et l'empêchèrent de se mouvoir en l'humidifiant avec leur fluide blanchâtre, dans son déséquilibrage instable son arme lui échappa des mains et tomba au sol alors déjà, elle fut entièrement cerner, des filaments la péntrèrent dans son intimité, la jeune femme lança un regard effrayée en couinant ett essaya de le faire déloger de cet zone mais sans plus.

Hmmm.... hhhaaaannnn....

Ce mouvement fut assez douloureux mais la sensation qu'il en émanait était assez agréable même si c'est la première fois qu'elle se faisait violer par un monstre, les filaments pétrissait sa poitrine comme une éponge, Sakuya souffrait en gémissant mais elle dut faire de son mieux pour ne pas céder et perdre son esprit... Le monstre désireux d'en finir avec la belle et poursuivre le reste du scénario de viole dans son organisme en l'absorbant commença alors à changer de forme, la Munen se trouva en mauvaise posture et elle ne savait pas ce qui allait bientôt se passer mais la réponse vint tout de suite, l'horrible vers fit insérer la jeune femme dans sa bouche en l'engloutissant petit à petit... Sakuya pratiquement vidée de son energie, voulut lutter en s'accrochant à quelque chose mais elle ne trouva pas de prise, déjà les lèvres de la créature furent à mi-hauteur des grosses fesses de la fille, la demoiselle que c'était fini pour de bon et qu'elle allait cet fois-ci disparaitre pour de bon puis brusquement, elle crut entendre une voix masculine. Elle eut juste de temps de se mettre à plat ventre en sentant ses seins se plaquer sur le sol meuble en sentant comme un sifflement d'air brulant, elle crut entendre un explosion puis plus rien, elle se retourna pour voir le corps du vers qui gisait inanimée contre des pierres, elle n'avait pas comprit exactement ce qu'il vient de se passer mais ce qu'elle remarquat, c'est qu'elle se trouvait dans la bouche de la tête décapiter de la bestiole, elle s'extipa difficilement d'épuisement et se tourna vers son sauveur. C'était un homme impressionant en plus de sa carrure de géant et sa grande sagacité, cela se voyait qu'il devait  être un genre de seigneur ou peu-être un roi ? Quoiqu'il en soit, la jeune femme lui devait la vie et elle se courba humblement malgré tout.

Merci de m'avoir sauvée... Je t'en suis fort reconnaissante

Elle ignora en revanche l'identité de son interlocuteur mais il ne tardera surement pas à lui communiquer, la demoiselle réajusta son bustier en replaçant ses seins en son centre et en époussetant les filets de salive qui l'en maculait encore.

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Pain for Pleasure [Sakuya]

Réponse 2 mercredi 13 mai 2015, 02:17:51

Sakuya regarda longuement ce guerrier, la prêtresse ne parvint pas exactement a déceler ce qui la perturbe en lui mis à part qu'il a bien aider a terrasser la bestiole, elle pouvait bien remercier ce gars pour son service mais elle préféra en rester là et ne pas lui divulguer tout de suite son nom et d'après ces dires, il serait un genre d'enqueteur mais il faisait parti de quel groupuscule, était-il un homme faisant parti de la haute hiérarchie ? ou un politicien ? Nada ! Elle prêta attention sur le commentaire que le dénommé Connor lui fit entendre, bien sure que si elle connaissait ces espèce visqueuse. Ce qui était étonnant, c'est que lui-même ne semblait rien connaitre de ces vers de vase et il demandait ça à Enjou. Elle se tourna vers le vers puis vers le gaillard sinistre, et en plus, il parlait de faire des tests... mais des tests sur quoi ? cela devenait assez louche. La demoiselle reprit son katana en frottant son fourreau contre l'écorce d'un arbre afin d'ôter sa crasse dégoutante.

Je ne pense pas mon temps à les combattre car j'ai toujours autre chose a faire, à la base mais il s'est trouver que cet bestiole s'était mit sur mon chemin donc j'ai du me battre contre lui car il ne voulait pas s'écarter de ma route et puis oui. En effet, je me bat contre tout type de monstre chaotique, les hommes ne peuvent pas les vaincre, exceptés quand ils sont bien nombreux mais sans plus.

Connor semblait s'intéresser à elle sans montrer aucune forme d'animosité envers celle-ci, la prêtresse de Shinto le suivit sans ne dire mot car étant persuadé que l'homme avait sans doute repêrer une piste suspecte concernant une éventuel apparition de ces vers de vase et que sans doute l'objectif consistait à anéantir de ce qu'il pouvait rester de ces monstres à l'état sauvage. Enjou marchât donc en première ligne en gardant une main sur le fourreau et l'autre sur le katana, prête à dégainer sa fine lame à la moindre attaque ennemi, rien ne bougeât au millimètre au fr et a mesure de sa marche mais elle resta tout de même sur ses gardes et aussi en état d'alerte, Connor ne lui encadrait pas la marche mais il avança calmement derrière elle comme pour la couvrir en la secondant, la demoiselle semblât être entre de bonnes mains et en sécurité avec ce type qui disposait pratiquement a vue d'oeil une certaine forme de carrure majestueuse en raison de son incroyable allure probablement. Le terrain s'ouvrit pour la fille et elle arriva au niveau de la clairière mais ne distinguât rien, aucun vers ni autres créatures gluantes dans les parages, l'homme lui rétorquat de bien egarder partout, Sakuya posa un talon de sa cuissarde blanche sur une flaque molle, elle baissa son regard sur la terre et se tourna aux alentours, visiblement la bestiole qui pullulait encore par ici à du s'éloigner mais il ne semblat pas être dans les parages, comme son coeur battait rudement vide, elle suat à grosse goutte par-dessus ses nichons et son justaucorps qui maintenait sa lourde poitrine s'humidifiat à chaque rythme cardiaque, elle préssentait un danger ou quelque chose qui ne devait pas tarder à se manifester mais suelement elle ne vit rien, elle put toujours sentir la présence de Connor derrière son dos, cela la rassurat un peu et elle n'avait plus à s'en faire pour l'instant mais elle devait identifier la présence du malotru qui empiétait sur leur passage mais elle n'entendit absolument rien et elle se se demandat ce qu'elle devrait faire par la suite malgré qu'aucune ombre furtive ne se déplaçait dans les taillis.

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Pain for Pleasure [Sakuya]

Réponse 3 mercredi 20 mai 2015, 16:35:09

Sakuya était entrain d'identifier la nature de cet étrange flaque qui lui semblât suspecte en même temps que sa provenance d'origine, elle n'avait pas besoin de mettre longtemps pour savoir la réponse, le général la cadrait toujours et se trouvait juste à côté de celle-ci, étant donné qu'il l'avait inviter a étudier un échantillon dégoûtant, la jeune femme ne comptait pas y toucher en y plongeant son doigt ganté mais juste que regarder, c'est tout. Après tout, elle côtoyait ces bestioles dans chacune de ses missions de traque, mis a part qu'elle avait affronter des humanoïdes et parfois divers monstres repoussant, ce fut bien la première fois qu'elle combattait des gros vers aussi gras d'apparence, mais ça sera le genre de bête à éviter dans l'avenir, si pour aujourd'hui elle avait pu avoir un coup de chance tout simplement parce que Connor fut passer par là, en tout cas demain ou un autre jour, elle ne risquerait pas d'être sauver par quelqu'un, cela était clair mais la prêtresse de Shinto était à la base une personne coriace et très forte mais elle avait certes des défauts tout comme des points faibles... Sakuya fut tellement distraite dans un sens qu'elle ne remarquât même pas l'ombre mouvante de la main de l'homme qui se rapprochait d'elle, elle n'eut juste le temps de sentir qu'on lui extirpa vivement un objet qui pendait à sa taille, le temps que Enjou se rendait compte de ce qui lui arrivait, elle fut lever de force et elle sentit une violente abdominale l'irradier entièrement, la demoiselle eut le souffle coupé pendant un instant et n'arrivait pas a respirer ni a produire un souffle régulier, elle se courba en deux en tombant sur le sol humide, elle comprit alors que ce fut son compagnon qui l'avait frapper, mais pourquoi ? que lui avait-elle fait ? elle qui pourtant l'avait trouver fort sympathique aux premiers abords malgré que leur conversation n'en fut pas pousser très loin mais elle se rendit que l'individu l'avait enfaîte berner en l'amenant dans une zone isolé de la foret, là ou personne ne pouvait les voir ni intervenir.

Aaahhhhhh.... Teuhheeuu.. teuuuheeuuuu. kof... kof...

La jeune femme ne comprenait rien a se passait, elle toussait beaucoup et du mettre plusieurs seconde avant de recouvrer son esprit, apparemment son agresseur lui en voulait pour un motif formel malgré que ce fut une raison totalement bidon et absurde ! Connor la frappa une nouvelle fois dans la cavité stomacale, la jeune femme se mit a gémir en couinant comme une souris prise de panique mais ce coup qu'elle venait de recevoir au ventre fut tellement solide et compacte qu'elle gerba aussitôt quand elle sentit le haut-le-cœur l'envahir, son expression changea et ses joues blanches grossirent comme un hamster puis sa bouche s'ouvrit immédiatement et déversa un liquide épais et sale sur la boue.

Je te jure que tu va me payer cet affront Connor... Tu ne perd rien pour attendre... euuuuurrrrrckkk...

Sakuya lui lança un avertissement, la bouche encore humide de son vomis, elle se nettoya la lèvre d'un revers de sa manche ganté et se tourna vers son ennemi, l'air furibonde, Connor lui attrapa méchamment les cheveux et fit se courber vers le bas, elle le vit à travers ses mèches de cheveux qui masquât involontairement son regard sortir son pénis de son pantalon, l'air inquiète et elle comprit ce qu'il avait comme idée en tête.

Hmmm... hmmm....

La demoiselle secoua nerveusement la tête en l'agitant en tout sens en gardant la bouche fermée, elle aurait très pu vociférer pour exprimer son désaccord et son mépris mais si elle avait parler, le sinistre bonhomme aurait forcément engouffrer sa queue grotesque par la voie orale sans préavis mais la menace que lui faisait planer son hôte au-dessus d'elle ne laissait pas indifférente, elle était entrain de se faire violer ouvertement par une pourriture comme lui et elle ne pouvait malheureusement rien faire... (elle surement tenter de couper son sexe si elle avait pu avoir son fière katana a ses cotés) mais pour le moment comme elle était en mauvaise posture, elle n'avait pas de solution temporaire a son problème et en fut contrainte d'obéir a ce démon.

Hannnnn... Hmmmmm !!! Gurghhh....

Connor était entrain d'enfoncer son pénis au fond de la bouche de la demoiselle sans lui laisser le temps de souffler, elle commençait a tressaillir, le gout de sa pestilence était dégoûtant, dégoûté de son acte, elle ferma les yeux en rougissant, les talons de ses cuissardes s'enfonçant légèrement dans la terre meuble, elle en fut quelque peu déséquilibrée mais fit de son mieux pour demeurer stationnaire, ses seins transpirant a grosse goutte se balançait dans un mouvement de va-et-vient au fur et a mesure que le gros ours introduisait profondément son organe génitale dans la délicate bouche de Sakuya.

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Pain for Pleasure [Sakuya]

Réponse 4 vendredi 12 juin 2015, 15:39:55

Ce salopard ne pût s'empêcher de la frapper comme un sac de boxe, la sœur ressentit l'impact comme un bâton qui la transperçait, elle faillit s'étouffer durant la scène et elle se mit a hoqueter, quel étrange théâtre qu'était l'arrivée de ce dingue qui semblait être le seigneur des environs et qui est bel et bien tomber bien bas en s'abaissant a baiser une femme dont il ne connaissait même pas son identité, c'était dégouttant de la façon dont il s'y prenait pour se vider les couilles et il ne s'arrêtait pas, il poursuivait sa démarche avec sa posture inlassablement l'air de rien. Tandis qu'Enjou avalait ce liquide immonde, elle constata qu'elle ne pouvait plus bouger, elle ressentait un plaisir comme jamais comme si elle désirait avidement quelque chose, il n'y avait pas besoin d'aller voir loin pour comprendre qu'il s'agit de cet liaison sexuel qu'elle à en ce moment avec cet brute épaisse, Connor lui renfonça en profondeur ce pénis répugnant dans la belle gorge de cet femme guerrière de Shinto, beaucoup de salive s'écoula de ses interstices pulpeuse. Il ne fallait pas que ça dure et elle devait s'en découdre avec lui dans un combat singulier contre lui, il semblerait qu'il ne soit juste qu'un vulgaire colosse humain qui doit jouer avec sa masse de gros porc vicieux pour sans doute impressionner sa petite communauté mais il n'avait rien d'effrayant et qui plus est il était ridicule, Sakuya devait a tout prix tenter de trouver un moyen pour sortir de ce piège infernale.

Hmmmm !!!! .... grrrr....

Ce saltimbanque était entrain de s'amuser avec elle, il est vrai qu'aucune attaque ne pouvait l'atteindre visuellement parlant mais il avait un point faible comme tout homme qui se respecte, il s'agissait d'un item extrêmement fragile et qui se situe a un endroit bien particulier du corps humain et un simple faux-pas et il se pourrait que l'individu ne s'en remette pas voir jamais. La prêtresse de Shinto encore a demi-évanouie mais encore consciente et lucide pouvait a peine ouvrir ses yeux avec la chaleur ardente qui régnait, elle eut soudainement une vilaine idée qui germa dans son esprit et l'entreprit de le mettre a exécution, sa tête fut peut-être bloquer par son agresseur qui la maintenait contre lui mais pas le restant de ses membres, elle se saisit alors de son bras valide et agrippa fortement le service trois pièce de monsieur de façon a ce qu'il est un mal de chien a ses couilles, elle ne pensait qu'elle pouvait retourner la situation a son avantage mais comme par hasard une ouverture s'était manifester et elle avait juste profiter de cet seconde et a préférer agir de la sorte au moment ou son ennemie avait baisser sa garde, elle ne pouvait pas parler mais elle pouvait toujours se mouvoir et il restait a savoir si ce sinistre bonhomme se plierait de douleur, du moins juste assez pour ce qu'Enjou puisse se libérer de l'emprise du démon et qu'elle puisse récupérer son katana afin de le lacérer comme un cerf. 

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Pain for Pleasure [Sakuya]

Réponse 5 mercredi 22 novembre 2017, 21:51:28

Sakuya fut vraiment prise au piège, elle ne savait pas que le monde regorgeait de héros démoniaque comme lui, l'avoir rencontrer tous comme se trouver dans son territoire fut une erreur impardonnable et elle ne pouvait plus rien faire maintenant. La queue avec le liquide répugnant, elle fut demi-aveugler en partie par la cyprine. Il est clair que même les robuste guerrier avait un point faible, la prêtresse-purificatrice n'eut aucun mal a l'identifier et elle savait que si elle serrait sa prise davantage, Stephen pourrait clamser dans d'affreuse circonstance, ceci est un acte pitoyable mais il n'y avait pas trente-six solution pour se sortir de ce merdier. Elle n'aura pas le temps de voir si la douleur aura son effet sur l'armoire a glace car une gifle cinglante l'a mise a terre, elle eut mal sur sa joue douce des que la main pâteuse l'avait heurter sans délicatesse. Elle voulu profiter de l'opportunité (voire de l'ouverture) pour se jeter sur son arme blanche afin de le saisir mais le magicien fut plus rapide qu'elle et usa de la télékinésie pour le projeter au loin avant de couler sous la surface du lac en disparaissant de son champs de vision. Elle se retourna impuissante vers son agresseur et vis le tissu de son bas-du-corps remonter vers le bassin avec le gourdin se dissimulant sous le textile. Elle trembla de terreur face à lui en ne sachant plus quoi faire face à l'allure impériale et triomphale de son opposant, elle tenta de fouiller vers la ceinture qui maintenu son justaucorps nacré a la recherche de feuillet pour y psalmodier une incantation runique afin de le paralyser après l'avoir lancer sur lui mais manque de bol, ces papiers ne serviront a rien car elles sont humide...

Ignoble brute... Ne t'approche pas !

Connor sauta brusquement sur elle tel une araignée fondant littéralement sur sa proie. Elle fut solidement plaquer par la montagne de muscle et n'arriva pas a se déloger de son emprise, Stephen fut plus fort qu'elle sur le plan de la force, elle se débattit de son mieux mais ce fut peine perdue car elle n'avait aucune chance face a lui sans ses armes. Soudainement, elle sentit une pression anormale et monstrueuse se resserrer sur elle, elle comprit que l'individu exerça un puissant "Bearhug" une forme de prise de soumission destiné à affaiblir l'adversaire en lui coupant tout échappatoire. Les bras ballant de Connor l'étreignit contre lui tel un gros serpent sur sa proie style un boa ou un anaconda africain, tandis que miss Enjou n'avait que des bras fins sur une silhouette fine et élancée, pas du tout le genre de carrure qui pourrait faire le poids ou rivaliser contre le démon. Elle sua a grosse goutte et son teint blêmit, elle avait du mal a respirer a cause de la tête du sinistre bonhomme qui s'enfouit sur sa poitrine et avec la pression de la douleur qui n'arrangea rien, elle était foutue ! Sakuya cria en espérant trouver de l'aide dans ces marais, quelqu'un qui pourrait l'a tirer d'affaire mais mis a part le climat ambiant de la foret, pas un ne répondit écho a ses cris de détresse... Les talons de ses cuissardes blanches creusèrent des sillons sur le sol meuble et humide sur un mouvement de va-et-vient. Sakuya se sentit bizarrement bien malgré qu'elle souffrait physiquement, Le gaillard augmenta son energie musculaire et si jamais la belle devait baisser les bras en signe d’abandon, il est clair qu'il l'a tuerait en un seul coup ! Tout d'un coup, la pression des bras du Bowser diminua l'a permettant de retrouver sa respiration qui fut jusque maintenant haletante et sous l'épuisement, elle tomba par-terre, elle mit une minute pour réaliser que c'est son ennemi qui l'a libérer de ses griffes.

Je... je déclare forfait...

L'homme eut apparemment pitié de cette chétive et lui accorda un dernier droit pour s'avouer vaincue et que si jamais miss Enjou persistait a vouloir lutter vainement, il l'a descendra sur le champs et sans sommation. Sakuya n'avait que d'autre choix que de capituler, rien n'est encore perdue et une occasion de prendre la poudre d'escampette se présentera surement plus tard mais pour l'instant, elle ne savait pas encore ce que lui démon lui avait réserver en traitement de faveur. Elle le tuera même si il faudra qu'elle le fasse en traître.


Répondre
Tags : demon tentacules viol erotique combinaison humaine