Son attitude est loin d'être digne d'un chevalier Jedi, même pour les plus brutaux d'entre nous, le respect de nos rangs ont toujours été respectés de part et d'autres, Jedi ou Sith, mais ce n'est pas son cas, son arrogance est digne d'une acolyte de Korriban plutôt que de ce qu'elle se dit être.
Désolée, mais je l'avais devinée depuis le début.. j'étais trop occupée à massacrer les républicains et mon apprentie que tu retourner contre moi, petite arrogante.
Cette arrogance, typique des êtres faibles qui ont peur de moi quand le combat commence, ce qui est assez fou de la part d'une jeune jedi, énerver une sith donne souvent la mort à celui qui l'a déclenchée, tout bon jedi le sait et ce qui peut faire comprendre à certain, pourquoi ils sont impartiales en plein combats.
Une identité dégradante, humiliante, de pute ? Oui.. c'était bien le cas sur ce que j'ai découvert sur elle, ayant quelques holo-videos avec les contrebandiers et elle, j'ai de quoi l'assouvir et la torturée pendant des années, qui aurait cru qu'une jedi se ferait fourrer par tout et n'importe quoi pour être parfaite dans son rôle de lieutenant, mais je ne savais pas vraiment si c'était elle et je m'en assure avec ses paroles et la tenue de "jedi" qu'elle dévoile sous sa tenue de lieutenante. C'est vrai qu'elle a putain de corps, que je lorgne sans gène, léchant mes lèvres de ma longue langue tsis à l'idée de ce que je vais lui faire subir.
Eh bien, tu es très impulsive... tu as du loupée quelques cours sur Tython, soit, viens.. petite imprudente..
J'attrape mes manches de sabres, sans les allumés pour le moment, la fixant en affichant un sourire carnassier, digne d'une bête face à sa proie, herbivore, qui tente de jouer de ses paluches pour me faire fuir.
Je la regarde sauter, après l'avoir ignorer dans ses paroles, m'en foutant clairement de qui il s'agit, remarquant son manque de culotte quand elle tourne au-dessus de moi, une idée très astucieuse pour me désorienter et me faire penser à des choses salaces, mais étant une utilisatrice de la Passion pour renforcer mon pouvoir, cela m'encourage plus à lui faire subir des choses dont elle ne s'en remettra pas. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a des formes où il le faut.
Elle fonce sur moi à vive allure, précipitée, arrogante, perverse, elle a tout pour être une sith, qu'elle dommage, mais pas le temps d'être déçue, j'allume mes sabres et parent les coups rapides et élégants de mon ennemie, devinant qu'elle gigote ainsi pour déstabiliser son adversaire pour commettre la moindre erreur. Malgré ses défauts de caractère pour son Ordre, elle est assez talentueuse dans ses coups, cependant, elle est trop précipitée dans ses mouvements de full attaque et laisse sa défense de coté, comme si cela allait m'échapper... franchement.
Je joue clairement avec elle, pour ma part, amusée de l'esquiver et parer chacun de ses coups, reculant quand même pour ne pas lui offrir des opportunités dans sa furie de mouvements, attendant le bon moment pour contre-attaquer, ce que je ne tarde pas au vue de l'insulte qu'elle me làche, qui fit rougir mes yeux d'un rouge sang très flash.
Tu parle beaucoup, petite pute de Nar Shaddaa ! Tu sais que beaucoup de Mes hommes ont bander devant les holos-surveillance de ton cul démonter par toute la base ? Que dirais le Conseil en voyant ça ? Ils doivent certainement être entrain dans discuter en ce moment..
Je ricane sournoisement, profitant de la déstabilisation, causé par cette nouvelle, pour entrevoir une ouverture dans son assaut, lâchant un de mes sabres qui s'éteint afin de me pencher rapidement sur le coté, usant de mon seul sabre pour dévier le bleu et vert afin de lui envoyer une poussée de Force, chargé d'éclairs, de sa main gauche sur son flanc droit et qu'elle percute la console endommagée violemment.
Je souffle longuement, plus exaspérée qu'autre chose, et me redresse en rangeant mes armes, marchant vers elle en roulant du cul.
Bien... bien... bien... On a plus rien à dire après une telle révélation ? C'est sûr que les vidéos de toi avec la langue de la larve que tu défendais, se baladant dans ton cul.. doit un peu les choquer...
Je lui envoye plusieurs éclairs pour la faire rester au sol, je reprend mon sabre droit en main en l'allumant puis le lance dans le crâne de la larve géante, maintenant mon regard sur ma victime et une pression de Force sur tout le corps de celle-ci, l'empêchant de bouger.
Tu es plus faites pour être une sith qu'une jedi... quoi que.. plutôt une pute à tout vices... oui... je te vois plus comme ça...
Je la soulève avec la Force, d'une main, et la tape une dizaine de fois, violement, sur le sol avant de l'écraser au plafond et la laisser retomber à toute vitesse vers le sol, mais je la réceptionne avant l'impact, par la gorge, et l'éclate au mur pour la maintenir, d'une main assez puissante pour le gabarie que j'affiche, d'une poigne de fer. De mon autre main, je lui arrache sa tenue pour la foutre nue et venir lécher son sein droit longuement, très salace, mes griffes lui tenant la gorge de façon à, si elle bouge, elle s'ouvrira la gorge seule.
Succulente malgré tant d'incompétences... tu me dois des hommes et une apprentie, tu vas me les rembourser à la façon que je veux.
Je sourit doucement et porte la main à une oreillette loger dans mon oreille gauche.
Mission accomplie, Maar.. et j'ai une prisonnière que je garde en compensation de tout les pertes qu'elle m'a causée. Vous pouvez envoyée vos hommes et... Maar... appelez quelqu'un d'autres du conseil pour une mission pareille, écartez les cuisses devant vous ne veux pas dire que je fais des pertes inutiles.
Je retire ma main et apporte celle-ci à mon oreille droite.
Venez me chercher et avec un collier Anti-Force.
Je sourit à l'ex-jedi et l'électrocute lentement, une puissance suffisante pour qu'elle souffre et tombe dans l'inconscience après un certain temps. Une fois inconsciente, je la relâche pour la laisser tomber comme une merde.
Bon dodo, petite chienne Ak'.