Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau départ? [PV MJ Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Susan Storm

Créature

Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]

Réponse 60 dimanche 16 décembre 2018, 14:48:42

Entre elles, la température faisait vite grimper la flèche vers le haut. MJ se sentait bien entre les bras de Susan, doux et protecteur, elle était belle mais rassurante aussi, elle avait beau avoir un côté dominant dans cette relation, elle n'en usait pas à outrance, juste ce qu'il faut pour faire avancer les choses dans la bonne direction. Toujours dans les bras de la belle rouquine, Susan s'y sentait très bien, extrêmement bien, mais elle devait continuer de lui tenir la main pour marcher ensemble sur la route des plaisirs, des plaisirs encore meilleur que celui-ci. Peut-être trop curieuse, MJ titillait le petit trou secret de la belle blonde, ce à quoi, elle y répondit aussi à sa façon en y enfonçant doucement quelque chose en elle. Aussi gros et délicieux que ce qui se passait entre leurs jambes sauf qu'elle n'avait pas besoin de se mettre dans son dos, sa main suffisait amplement.

Leurs lèvres se frottaient ensemble pour ne faire qu'un et prolonger le plaisir dans un incroyable baiser. Elle profitait autant du confort de ses petites fesses bien ferme que pour y ajouter sa petite touche Miss Fantastic qui mettait MJ dans tous ses états pour le moment. Elles avaient beau avoir chaud, entrelacer ainsi, mais c'était une bonne chaleur qui leur offrait un réveil des plus délicieux. Sa partenaire avait d'ailleurs adopté un langage un peu plus vulgaire, vraiment de peu mais ce n'était pas fait pour lui déplaire. Elle était légèrement surprise sur le coup, mais elle ne l'avait pas spécialement montré. Elle était légèrement surprise sur le coup, mais elle ne l'avait pas spécialement montré.

« Ne sois pas... Hum, si p-pressée... »

Sa bouche s'écrasait dans son cou pendant que la jeune femme reprenait de plus belle, elle était aussi active avec ses hanches qu'avec sa main où un simple petit mouvement des doigts, tel un marionnettiste, suffisait à faire vibrer la corde sensible chez MJ. Toujours plus de plaisir. Susan était entrée dans ce monde enchanteur et tout ses problèmes étaient pour le moment sur le banc de touche, elle y réfléchira après, car pour le moment, plus rien n'avait d'importance à ses yeux hormis MJ. Sa main près de ses fesses glissa un peu plus bas avant de se détacher, créant ainsi un petit pont invisible rejoignant l'autre tube invisible entre ses jambes. Susan était entrée dans ce monde enchanteur et tout ses problèmes étaient pour le moment sur le banc de touche, elle y réfléchira après, car pour le moment, plus rien n'avait d'importance à ses yeux hormis MJ. Comme pour fêter cela, Susan se redressa doucement, un peu, faisant glisser ses mains sur ses hanches qu'elle maintenait fortement avant de reprendre ses vas et viens, avec cette fois, une petite touche en plus de confiance. Elle comptait bien offrir à MJ de merveilleux souvenirs dans ce lit et un réveil qui allait être gravé dans sa mémoire.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]

Réponse 61 samedi 22 décembre 2018, 14:01:42

MJ était bien placée pour connaître les problèmes de couple. Savoir que le couple fantastique était brisé était toutefois assez dur à entendre, comme une sorte de rêve d’enfance qui se brisait. Après tout, la popularité du couple Richards avait souvent été marquée par la stabilité de leur couple et de leur amour. Red Richards & Susan Storm, un couple parfait, vitrine magnifique d’une Amérique WASP en plein succès. Des individus géniaux, beaux, riches, qui avaient la main sur le cœur, l’incarnation d’une bourgeoisie généreuse et bienveillante, tout en respectant les plus pures valeurs traditionnelles américains. Un véritable rêve américain… Mais tout rêve se confrontait à la réalité. L’union parfaite s’était fissurée au cours des années. La perfection n’était pas de ce monde, y compris pour Red Richards. L’homme le plus intelligent du monde avait cessé d’écouter son cœur lors de la Guerre civile des super-héros, et avait préféré se fier à l’intelligence et à la logique pure, provoquant la destruction de son mariage avec Susan, et la fin des Quatre Fantastiques.

MJ ne se sentait donc pas particulièrement coupable d’adultère, car elle-même avait connu ses propres défections amoureuses. Elle avait quitté Peter pour mener une vie plus normale, même si son passé ne cessait de la rattraper, comme un mauvais coup du sort. Pour autant, elle n’aurait jamais cru aller jusqu’à faire l’amour avec La Femme Invisible. La belle blonde était pourtant là, dans son lit, chassant un mauvais rêve en couchant frénétiquement avec Mary Jane, qui était en train de montrer à cette belle blonde qu’elle était une femme pleine de passion. Mais, après tout, elle avait toujours eu du mal à se faire à l’image BCBG qui se dégageait du couple Richards. Elle était sûre qu’avec un mari élastique comme Red, Susan avait dû passer de sacrées nuits… Et, vu la manière dont elle utilisait intuitivement ses champs de force pour générer des vibromasseurs, MJ n’était guère surprise.

« Ou-ouuuuiii, hmmm… Susan, haaaa… !! »

Elle sentit quelque chose élargir ses fesses, le même champ de force que celui que Susan avait utilisé sur sa chatte. Elle frémit donc, sentant ses fesses et son vagin être joyeusement remplis par les pouvoirs de Susan, agissant comme de gros godes qui venaient longuement et passionnément la labourer.

Susan se redressa alors doucement, s’échappant aux mains de la femme, qui se pinça les lèvres. Sue s’offrait sans doute une belle vue en voyant le corps magnifique de Mary Jane se dandiner sur place. Avec sa chevelure flamboyante, le plaisir se mariait à la perfection sur son corps. MJ n’avait jamais été particulièrement timide, ce qui était dommage, car le rouge à ses joues se mariait à la perfection avec ses longs cheveux de feu. Quel spectacle ! Susan s’appuya surtout sur les hanches de MJ, et continua à danser avec elle. Les champs de force agissaient comme des verges que Susan commandait avec son corps, et, quand elle se mit à accélérer, MJ se tortilla encore sur place, hurlant de plus bel, remuant frénétiquement ses jambes.

Ne pas être pressée… C’est ce que Susan lui avait murmuré dans le creux de l’oreille. Mais c’était facile à dire ! En l’état, MJ était en effet surexcitée, et, plus Susan la prenait, et plus le plaisir croissait en elle, augmentant graduellement au fur et à mesure qu’elle la pénétrait.

« Haaaannnn… Haaaaaannn.. !! »

Elle mouillait frénétiquement en se tortillant sur le lit, gémissant encore, magnifique nymphe qui se faisait longuement prendre par sa partenaire, approchant ainsi de l’orgasme…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Susan Storm

Créature

Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]

Réponse 62 mercredi 16 janvier 2019, 20:49:04

Au final, elle était presque méconnaissable. Susan oubliait ses tracas, ces soucis actuels en ne faisant qu'un avec MJ. Elle n'avait pas le pouvoir d'avoir un sexe masculin entre les mains, mais ses champs de forces pouvaient bien prendre le rôle de jouet, autant pour elle que pour sa partenaire. Elle donnait surtout du sens à ses pouvoirs pour MJ, la belle rouquine savourait cette bulle qui prenait de plus en plus d'ampleur en elle. Elle espérait ne pas y aller trop fort ? Elle ne voulait pas risquer de lui faire mal ou lui causer des soucis, mais elle semblait bien le prendre pour le moment. Très bien même. Susan mimait les vas et viens en la prenant par les hanches. Le magnifique corps de sa partenaire remuait sous elle, Susan pouvait la faire bouger à sa guise, mais pourtant, elle restait simple, ne voulant pas quitter la belle jeune femme qu'elle prenait. Elle était belle, très belle.

« Haaaaan ! Ha, oui ! »

Elle trouvait dommage sur le coup de ne pas avoir plusieurs bras, elle aurait aimé caresser ce corps doux et où perlaient sûrement quelques gouttes de sueur tant leur activité matinale était très épuisante. Ce rouge se mariait parfaitement à ses cheveux de feu, elle pourrait presque la trouver mignonne, si elles n'étaient pas en train de faire l'amour, le corps pratiquement nu. En d'autres circonstances, elle serait très mignonne cette MJ. Sentant son plaisir grimper en flèche, comme MJ d'ailleurs, elle redoublait d'efforts en donnant de puissantes coups de reins, tenant fermement la rouquine, remuant avec elle dans ce lit, haletant en sentant son rythme cardiaque s'emballer avant de sentir une libération tellement libératrice.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! »

Son jus intime ruissela sur sa partenaire, ses bulles venaient à disparaître en laissant les orifices de MJ se détendre alors que Susan tombait doucement sur elle. Épuisée, reprenant son souffle, elle était collée à sa partenaire, rassurée de sentir son cœur battre aussi fort, l'une que l'autre. Elle puisa dans ses forces pour se redresser assez pour que son visage soit face au sien. Susan esquissa un léger sourire en contemplant son visage.

« C'était... Ouah... Incroyable, je pense ? »

Fantastique même. Elle l'embrassa du bout des lèvres en restant sur son corps chaud. Elle reposa sa tête près de la sienne, pour le coup, elle aurait eut aucun mal à s'endormir à nouveau avec MJ, mais il n'était pas l'heure de se lever, et non de s'endormir ?

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]

Réponse 63 dimanche 20 janvier 2019, 18:31:40

MJ et Susan continuaient à se faire copieusement l’amour, Susan usant pour cela de ses pouvoirs particuliers, de sa capacité à générer des champs de force pour créer un double gode. Unies l’une à l’autre, les deux femmes se laissaient pleinement aller, ne cherchant plus à se retenir, se découvrant entre elles une passion commune. MJ avait réalisé qu’elle était bisexuelle lors de son séjour à Hollywood, mais elle n’aurait jamais cru que Susan puisse avoir aussi une attirance pour les femmes. Après tout, elle était le symbole de l’Amérique WASP victorieuse, blonde, hétérosexuelle, intelligente et mère de famille. Apprendre que son égérie, son modèle lorsqu’elle était petite, était dans son lit, et qu’elles se faisaient ensemble l’amour, voilà qui était jouissif... Et, plus le temps passait, et plus Susan y allait franchement, se révélant une véritable tigresse, à mille lieues de ce que MJ aurait pu imaginer... Et Dieu, que c’était bon !

« Hmmmm... Su-Susan, haaaaaa... »

Elle hurlait aussi, de plus en plus, et posa l’une de ses mains sur les fesses de Susan. Elle se crispa à sa chair, tandis que le plaisir ruisselait de son corps. MJ mouillait furieusement, et, dans un nouvel hurlement, se relâcha alors. Tout son corps sembla se détendre, et un magnifique orgasme la traversa. Elle se mit à jouir copieusement, au beau milieu de son lit, devant la Femme Invisible, qui se mit également à jouir, dans un concert de hurlements et de soupirs.

MJ se détendit ensuite progressivement, le corps en sueur. Elle se pinça les lèvres, les joues rouges, tandis que Susan redressa son visage devant le sien. Cette séance avait balayé leurs cauchemars, et MJ lui sourit doucement, avant de l’embrasser alors, conservant sa main sur ses fesses. Les champs de force de Susan s’étaient dispersés, et son corps en sueur, son magnifique corps en sueur, se frottait doucement contre le sien. Tout ça était parti... De manière imprévisible. Un emballement frénétique nocturne, mais que MJ ne regrettait nullement. Son autre main caressa doucement les longs cheveux blonds de son amante, et elle lui sourit affectueusement.

« Moi, j’en suis sûre, Sue... » souffla-t-elle.

Elle l’embrassa alors, et laissa la femme se reposer contre elle, s’imaginant son langoureux corps se frottant contre le sien. MJ la câlinait doucement, l’aidant ainsi à chasser ses songes, ses cauchemars. Difficile de dire ensuite si les deux femmes dormirent, car elles restèrent, du moins pour MJ, dans une sorte d’état second, se reposant contre elle, fermant les yeux, puis les rouvrant, et les refermant...

L’aube arriva ainsi, et MJ descendit la première. Elle récupéra sa nuisette, et rejoignit le rez-de-chaussée, où elle prépara du café. Et, tandis qu’elle le faisait, elle se rendit à la porte arrière, celle qui donnait sur la cour, et fronça les sourcils en voyant, s’éloignant du poubelle, une carapace étonnante, appartenant à un animal qui s’avançait lentement sur la route.

*Une... Une tortue ?*

La machine à café émit alors un bip pour signaler qu’elle était prête, ce qui arracha MJ à ses réflexions. Elle récupéra les deux tasses, et retourna voir Susan, en emmenant avec elle quelques viennoiseries qu’elle avait en stock... L’esprit encore marqué par sa séance nocturne avec Susan.

Une séance qu’elle ne regrettait définitivement pas...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Susan Storm

Créature

Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]

Réponse 64 jeudi 07 février 2019, 19:31:54

Pour Susan, cela fut une sorte de libération. Après l'orgasme, elle se sentait tellement à l'aise. MJ et son corps de rêve y étaient aussi pour quelque chose, il faut dire. En tout cas, elle reprenait son souffle sur le lit, remettant peu à peu ses idées en place. Dire que c'était sa première fois avec une femme. Enfin, ça l'était ? Difficile à dire quand l'amnésie était présente. Elle en était presque sûre, car bien qu'elle ai pratiquement tout oublier concernant ses connaissances sociales, ce qui est des connaissances qu'elle a obtenue durant ses études, tout était encore bien en place. Les grands problèmes scientifiques n'ont qu'à bien se tenir ! Sur le lit, elle retrouvait peu à peu le sommeil, elle avait beau avoir dormi avec la rouquine suite à... ha oui, ce rêve horrible, elle avait cédé à la curiosité au réveil, faisant semblant de dormir en touchant MJ pour finalement finir sur ça. Mais maintenant, elle aurait bien dormi encore un peu. Petite joueuse ou bien Susan était un peu rouillée ?

Avec la rouquine, elle replongeait dans ses rêves, enfin, pas vraiment, disons qu'elle se reposait, les yeux fermés, sans vraiment chercher le sommeil, elle souhaitait juste se reposer, avec elle. Sentir sa présence, son odeur, son corps. C'était peut-être à cause de cet horrible cauchemar ou de ce qui venait de se passer, mais elle était comme une petite fille avec son doudou, elle ne voulait pas lâcher MJ. Non pas qu'elle la tenait fort contre elle, elle la laissait même se libérer quand elle quitta le lit, mais MJ allait devoir apprendre à sentir Susan un peu plus dans son dos quand les choses n'iront pas. Seule, dans le lit, elle y restait encore un peu, venant prendre la place de sa nouvelle amie, la place y était encore chaude et un peu humide par endroits, mais le principal était qu'elle s'y sentait bien. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle quitta à son tour le lit, venant enfiler quand même quelque chose. Elle utilisa donc le tee-shirt qui lui avait servit pour dormir ainsi que le petit shorty. Classique, pyjama de base, pourquoi se compliqué la vie.

Bien qu'elle avait quelques épis dans les cheveux, les yeux un peu endormis encore, elle était prête à la rejoindre, mais elle était déjà de retour dans la chambre. Avec ce qui venait de se passer, la belle blonde jouait les petites étudiantes timides, un petit sourire niais sur le visage en fuyant son regard. Dans un sens, mieux vaut qu'elle pense encore à tout cela plutôt qu'à ce rêve qui a hanté sa nuit. Mais cela ne tardera pas à la rattraper cela dit.

« Je... Désolé pour ce matin... Je devrais avoir honte de... d'avoir un peu profité... de toi et de la situation mais... »

Tout scientifique sait que la curiosité est loin d'être un défaut donc pourquoi vouloir s'excuser ? Après tout, c'était aussi dans son caractère, MJ pouvait, de base, ne avoir des vues sur elle ou avoir un petit ami en secret, ce qui rendait l'acte moins... plaisant que prévue ? La tasse entre ses mains, elle était loin de la grande scientifique, là, elle avait plus l'air d'une ado qui a franchit le cap avec son amoureuse.

« Et merci... pour... Pour cette nuit... »

Elle ne voulait pas trop penser à ça, dés le réveilles, mais elle savait que quelque chose de grand se préparait et que, mémoire ou non, elle va devoir stopper ça. Toute seule ? Allez savoir...

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]

Réponse 65 dimanche 10 février 2019, 17:50:04

Après la folie de la nuit, ce fut le retour à la réalité. Susan Storm avait bien conscience de ce qu’elles avaient fait cette nuit, et présenta donc ses excuses à MJ. Celle-ci sourit en retour, restant silencieuse au début. L’espiègle mannequine avait beau avoir connu pas mal de déconvenues dans sa vie, elle n’avait jamais perdu de son piquant, de ce sel qui faisait d’elle une femme redoutable. Elle s’assit donc sur le lit, juste en face de Susan, et posa la tasse à côté d’elle... Puis sa main caressa alors la joue de Susan, surprenant la belle blonde.

« Tu as dit que tu devrais avoir honte, non ? Ça veut dire que... Tu n’as pas honte, si je comprends bien ? »

Ce n’était qu’une simple déduction. Susan réalisa son erreur, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, MJ se pencha brusquement vers elle, et l’embrassa à nouveau. Un baiser surprenant, inattendu, et qu’elle fit durer quelques secondes, juste pour constater que, instinctivement, Susan ne s’y opposa pas. Certes, MJ savait que la femme était mariée, mais... Et bien, pour ce qu’elle en savait, le couple fantastique battait autant de l’aile que celui qu’elle avait avec Peter. D’ailleurs, si Susan et Red Richards étaient toujours ensemble, l’Homme Fantastique aurait déjà retrouvé sa femme, non ?

MJ rompit donc le baiser, et sourit à nouveau, malicieusement.

« Tu ne devrais être désolée que si je n’avais pas joui, Susan... Mais c’est loin d’être le cas. »

Elle but alors un peu de sa tasse, et se redressa à nouveau. Dire qu’il y avait presque dix années d’écart entre elles... Quand Susan avait son âge, MJ était encore au collège, idéalisant secrètement sur des femmes fortes et belles comme elle. Susan était une véritable gravure de modèle, une icone de la femme forte. Son nom était immédiatement associé au féminisme, car elle avait toujours su exister en parallèle de son mari. Et elle venait de faire l’amour avec Mary Jane.

Celle-ci but encore de sa tasse, et reprit ensuite :

« Tu vois, je me croyais hétérosexuelle pendant longtemps... Mais c’est lors de ma carrière à Los Angeles, aussi brève fut-elle, que j’ai découvert que le beau sexe ne me laissait pas non plus indifférente. C’est lors d’une soirée un peu arrosée qu’une actrice m’avait embrassé. Elle m’a conduite dans sa chambre... Et je t’épargne le reste, mais ça ressemble à ce que nous avons fait cette nuit, les champs de force en moins. »

MJ n’avait jamais raconté cette anecdote à qui que ce soit. À l’époque, elle était en phase de rupture avec Peter, et n’avait donc jamais considéré l’avoir trompé. Lui-même, après tout, avait souvent oscillé entre elle et d’autres femmes, comme Félicia Hardy... Ou même cette agente du SHIELD, Mockingbird !

« Bref, nous sommes toutes les deux majeures et vaccinées, Sue, alors... Tu n’as pas à t’en faire pour quoi que ce soit. Je sais ce que nous avons fait, et, en l’état, la seule chose qui me taraude vraiment, c’est... Savoir quand nous allons recommencer. »

MJ sourit à nouveau, malicieusement. Susan allait vite constater que sa partenaire n’était clairement pas une femme du genre bigote ! C’était même plutôt tout le contraire.

« J’ignorai en tout cas que tu pouvais faire ce genre de choses avec tes champs de force, c’était... Délicieusement surprenant. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :