Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aveugle contre le retraité, combat d’infirme ( Pv Abaddon )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lee Sin

E.S.P.er

Pourquoi les hommes vivent-ils ?
Pour la gloire ? Lee n'avait que faire des éloges, des chants des idiots qui cherchent juste à amasser 3 pièces d'or. Il se moquait éperdument que son nom soit connu, de toute façon il n'était qu'un mortel, il finirait en poussière dans les abîmes de l'oublie alors que certains ont leurs noms encré dans l'histoire. Qu'est ce que cela apporte que des imbéciles qui ne chercheront jamais à vous dépasser retiennent votre nom ? C'était un concept qui échappé totalement au vagabond.
Pour l'argent ? Il trouvait cela encore plus ridicule, ces personnes qui gagnent des fortunes qu'ils ne dépenseront jamais dans leur vie, c'est comme passer des années à s'entraîner pour avoir un pouvoir que tu n'utiliseras jamais. Le manque de logique le désole, il a beau être un E.S.P.er, ses parents étaient quand même des humains, il avait de leurs gènes en lui, il aurait préféré appartenir à une race plus digne d'intérêt.
Pour l'amour ? Conneries, l'amour était le pire des maux de l'humanité, tout le monde vous fait croire que c'est une chose magnifique, digne des plus beaux poèmes. Mais c'est en fait qu'une illusion bien ficelé pour vous rappeler que vous n'avez le contrôle sur rien, absolument rien. Il existe des entités supérieures, cela est indéniable, mais Lee avait la mauvaise impression qu'il en avait une sur le dos depuis sa naissance.


Toute cette réflexion, c'était pour lui le seul moyen d'échapper à la terrible douleur qui le tiraillait. Elle était là, dans ses bras, elle était pétillante, souriante, toujours prête à le suivre n'importe tout, elle était le plus beau cadeau qu'il n'ai jamais eut. Sa présence était la définition du bonheur, sa voix était pour le vagabond, le plus doux des sons, tant de choses chez elle avait finit par le séduire, il ne pensait jamais avoir une personne comme elle dans sa vie. En fait il ne croyait pas à tout ce blabla de l'importance d'avoir quelqu'un dans sa vie, il avait toujours vécu seul, et au milieu de la noirceur des hommes, d'abord dans sa famille qui le détestait, puis dans son école qui le manipulait. Mais elle est arrivé là, comme un flocon de neige au milieu de la boue. Petit à petit, c'est toute sa perception du monde qu'elle a changé, il pensait enfin pouvoir vivre ce qu'il a toujours voulu, une vie calme mais heureuse, loin de toute la noirceur de se monde, loin des gloires fictives et des richesses sales. Il était à un doigt.

Puis il la revoit, mais cette fois, les lèvres ne dessinent plus un sourire, seulement un air morbide et inanimé. Elle avait fait une demande, la seule chose qu'il lui avait dit de ne jamais souhaité, mais c'est bien connu, les hommes veulent ce qu'ils ne peuvent avoir, elle tomba aussi dans ce vice. Comment pouvait-il lui refusé cela à elle ? C'est cette pensée qui causa sa perte, enfin surtout celle de sa compagne. Il exhaussa son vœu, pourtant il estime qu'il y a une chance sur mille, sur un millions même, que cela arrive, et c'est tombé sur elle. Un être céleste était vraiment contre lui, voulant à tout prix ruiné sa vie, il était là haut, se moquant bien de se que pouvait ressentir le vagabond, s'amusant simplement de le voir souffrir. Maintenant elle n'était qu'une poupée sans vie, et il avait beau hurler toute sa douleur, personne ne l'entendait. Il savait que c'était sa faute, mais il se mit en tête de rechercher un coupable pour justifier cette perte, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas vivre simplement.

Il erra, longtemps, traversant des terres sans s'en rendre compte. Il était comme un bête sauvage blessé, attaquant la moindre personne hostile, ou la moindre personne l'approchant. Il sentait en lui un mélange de tant de choses : tristesse, souffrance, haine, amour, regret, honte et cela donnait un résultat indescriptible, mais son visage ne montrait qu'une chose : la colère. Il était perdu, son voyage, enfin plutôt son errance reflétait ce qu'il était, une âme perdu. Pourtant tout cela n'avait pas que du mauvais, ses capacités magiques étaient accrues depuis, bien que de plus en plus difficilement contrôlable, lui qui était réputé pour savoir maîtriser n'importe quel forme de magie accessible pour les hommes, il perdait en crédibilité. Il souffrait vraiment, comme il n'avait jamais souffert, et il avait l'impression qu'elle ne cesserait jamais, que pour toujours il serait condamné à être le pantin de ceux d'au-dessus.

Durant son périple, il balaya de nombreux groupes de voleurs, bandits, ou même simples mercenaire qui c'étaient retrouvé sur sa route. Une bête sauvage, c'est vraiment le bon terme, mais plus le temps passé, plus l'impression de souffrance était remplacé par une envie de chaos, de destruction. Au fût et à mesure du temps, il en était venu à l'idée de se demander pourquoi les autres pourraient être heureux et lui non, lui qui a toujours respecté ce qu'on lui disait, qui a mené une vie seine et paisible. Il commençait à perdre peu à peu la raison, ne réfléchissant plus correctement, ses conclusions devenant de plus en plus illogique. Il n'avait plus rien pour le guider dans ce monde, il était devenu un élément libre mais perturbateur, sans but, c'est sans doute ce genre d'individus qui sont le plus crains, car ils sont si imprévisible que même tomber face à un dieu ou autre être surpuissant ne les effraieraient pas.

Alors qu'il était au milieu des terres sauvages, il perçut une présence sur son chemin. Il n'était pas humain, sans même le rencontrer il en était déjà certain, il dégageait comme une sorte ... D'aura, mais cela n'eut aucun effet sur Lee. Il s'avança vers ... L'homme ? et une fois non loin de lui, son pouvoir d'E.S.P.er se manifesta. Il vu alors le physique du bonhomme, enfin c'est ce qui aurait dû se passer. Le vagabond mit genoux à terre en se tenant le crâne, des multitudes d'images traversaient son cerveau, un terrible mal de crâne le prit. Certaines des images étaient inimaginable et c'est au bout de quelques secondes que cela s’arrêta. Il se redressa et leva la paume de la main, une orbe de flamme apparaissant dans celle-ci. Il en était convaincu, c'était l'entité qui se jouait de lui depuis sa naissance, elle était enfin venu l'achever.

"Cela fait un moment que je t'attends, dépêche toi d'en finir, mais je ne me laisserai pas faire."

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.
C’est long, l’éternité. C’est très, très très long. Le plus fidèle compagnon de l’éternel est l’ennui. Evidemment, Dieu n’a pas ce soucis, il est parfait, il ne connaît pas l’ennui. Ses anges, eux, le sont un peu moins. Et peut-être qu’Abaddon l’est encore d’avantage. Il se pose souvent la question… Après tout, Dieu lui a donné pour tâche d’annoncer la destruction de toute chose, au temps jadis, peut-être était-ce parce qu’imparfait il ne pouvait participer à des entreprises créatives ? Il avait déjà essayé. Il avait même pris des cours de macramé, fut un temps, c’est dire si la bonne volonté était présente. Mais non. Créer, c’était décidemment pas son truc. Il avait cramé son macramé et ça avait été dix fois plus fun. S’il avait été un ange déchu, il aurait compris cette passion pour le chaos, ces mecs sont complètement tarés. Mais nan, il était un ange dans toute sa splendeur. Il avait juste une drôle de gueule.

C’était tellement pénible, créer. Faut être précautionneux, attentif, méticuleux, autant de qualités dont Abaddon ne pouvait pas vraiment se vanter de posséder. Ne pouvant donc se retourner vers l’artisanat pour remplir la longue éternité, l’ange à la retraite s’occupait de deux façon : soit il prenait la forme d’un mortel pour aller foutre le bordel dans un coin ou un autre, soit il utilisait ses pouvoirs cosmiques phénoménaux pour accomplir le même objectif. Il s’attachait au sort d’un individu et œuvrait tout son possible pour le foutre dans la merde le plus fort possible.

Cette fois, il s’était attaché à un de ces humains magiques bizarre du nouveau monde dont Abaddon n’avait jamais vraiment compris la pertinence. Il y avait déjà suffisamment avec les anges et les démons comme machins inhumains, pourquoi y’a un dieu qui s’était dit que c’était une bonne idée d’en rajouter ? Sûrement parce que les humains, au bout d’un moment, finissent par un peu tous se ressembler. Ça donne de la diversité. Ouais. Ouais, ça devait être ça. Dès sa naissance, l’enfant avait tapé dans l’œil de l’ange. Oh qu’il avait du potentiel celui-là. Abaddon n'était pas le médium le plus performant, mais il pouvait voir chez le môme était voué à de grandes choses. Alors il foira le coup, pas besoin de le remercier. Il changea le gosse. Il n'était plus humain. Il lui donna des capacités dont les simples humains ne pouvait que rêver. Son père aurait dû être un homme aimant, attentionné envers son petit enfant talentueux et oh tellement puissant. Abaddon s’assura qu’il n’en soit rien. Il influença le papa, lui fit voir les dons comme des malédictions, et le poussa à renier son rejeton.

Lee fut exilé dans un monastère pour mages. Abaddon se désintéressa de lui pendant un temps, d’autres affaires nécessitant son attention. Quand il revint, il eut le déplaisir de voir que son poulain s’en tirait bien, au final. Alors il influença ses gardiens pour qu’ils « prennent la décision » de faire du jeune homme un outil au service de leur ambition. Il laissa les choses évoluer librement pendant quelques années. Puis il décida que cet endroit restreignait sa capacité d’intervention. Il mit alors en scène toute l’histoire du couple surpris par Lee, le chantage… Ne décevant décidemment jamais, il finit par s’échapper de l’institution. C’est également lui qui murmura à l’oreille de la petite novice de suivre le beau jeune homme tout musclé. Il l’incita à partir, et elle le fit. Et bien sûr, chemin faisant, ils finirent ensemble…

Un jour, Abaddon se manifesta à elle, dans sa vraie forme, et l’écrasa de sa divine présence. Juste pour s’assurer qu’elle l’écoute bien. Il attira son attention vers le bandeau de son cher amour. Vers ce secret qu’il voulait garder. Même à elle, il cachait son regard. Mais les yeux sont le reflet de l’âme. Comment pouvait-elle savoir qu’il l’aimait vraiment sans jamais avoir vu ses yeux ? Evidemment, Abaddon savait très bien ce qui allait s’ensuivre. La donzelle insista. Voulu se perdre dans le regard de son aimé. Et elle s’y perdit en effet. Au moins son âme passa-t-elle brièvement entre ses griffes sur son chemin vers le paradis.

Abaddon n’avait encore jamais fait un truc aussi tordu. La satisfaction qu’il en tira le surpris lui-même. Il passage plusieurs semaines après-coup à le faire tourner en rond comme un chien mort de douleur, envoyant sur son chemin des groupe de nazes, juste histoire de voir ce que ça donnerait. Et le résultat fut très distrayant. Pendant un temps. Abaddon était souvent sujet à lassitude. Et il finit par trouver cette errance solitaire destructrice légèrement lassante et répétitive. Il prit donc les choses en main.

Dans un champ aride et battu par les vents, l’ange apparu à Lee, perché, accroupit sur un rocher comme s’il était en train de déféquer, un pétard à la bouche. Sous la forme d’un jeune humain aux cheveux noirs de petite taille, presque un enfant, rachitique, il tourna son regard vers le vagabond, et un seul œil le vit, l’autre étant recouvert d’un voile crème.

« Yo. » Fut le premier mot qu’il lui adressa, en écrasant sa roulée sur la semelle des charentaises immondes qui ornaient ses pieds.

L’esper se prostra de douleur, l’esprit victime de son propre pouvoir. Comment voir la vraie forme de ce qui n’en a point ? Comment l’esprit d’un mortel pourrait-il parvenir à envisager la nature exacte du divin ? Abaddon le laissa à sa petite migraine, ricanant en le voyant déjà à genoux avant même que les festivités n’aient commencés. Il prit un petit bâton et vint tapoter sur le mage jusqu’à ce qu’il se redresse, un orbe enflammé dans la paume.

« Eh bah voilà… Ça aurait pas été marrant si t’étais resté en bas. »

Il ne se fit pas attendre. Il claqua la main enflammé par en-dessous, lui envoyant la sphère dans la gueule, l’aveuglant juste assez longtemps pour qu’il puisse sauter et lui envoyer un gros coup de pied groupé dans les tripes, envoyant Lee voler quelque mètres et le faisant, lui, retomber lourdement sur le flanc, avec un rire. Ca faisait une éternité qu’il ne s’était pas battu en personne, mais ce n’était pas une raison pour se ménager. L’individu est du genre coriace.

« Allez debout, l’aveugle. T’as pas des questions pour moi pendant que je te botte le cul ? Je suis d’humeur à te répondre. »
Il se releva, rajustant ses pénates, et attendit la suite, sautillant sur place, un grand sourire aux lèvres révélant ses dents noires et jaunes. Il avait des trucs cool de prévus pour son petit protégé.
« Modifié: samedi 22 avril 2017, 00:46:17 par Abaddon, le Retraité »

Lee Sin

E.S.P.er

Le mage s’apprêtait à attaquer cet espèce d'enfant arrogant, même si il savait que c'était un dieu il n'avait pas peur de l'attaquer, en fait, il voulait mourir pour ne plus supporter toute cette souffrance. Il se redressa pour passer à l'action mais le bonhomme fût plus rapide que lui, frappant sa main pour retourner son sort contre lui et bien qu'il ai réussi à l’atténuer, cela l'aveugla quand même et son ennemi en profita pour lui donner un méchant coup de pied dans le bide, le faisant valdinguer à plusieurs mètres. Une légère toux le pris mais il passa son bras sur son visage et se redressa face au dieu. Il venait de confirmer sa théorie, c'était bien lui qui le maudissait depuis le début.

"Espèce d'abruti, tu sais très bien que je ne suis pas aveugle !"


Il retira alors son bandeau, dévoilant des yeux hazels, ravagé par la rage et la souffrance. Dommage que cette fois son pouvoir ne fonctionne pas sur ces enfoiré qui avait fait de sa vie un enfer. Il retira petit à petit ce qui le gênait, frappa le sol et fonça sur son adversaire, ce dernier eut les pieds enseveli dans le sol. Il essaya de lui porter un violent coup de poing mais il ne toucha que quelques mèches de cheveux, se prenant en revanche un un violant contre qui l'envoya valser une fois de plus. Il serra les dents, jurant en se relevant, le gamin était déjà debout l'air de rien, un air moqueur. Le vagabond laissa sa colère prendre le dessus.

"Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai pour mériter ça ? Toute ma vie n'a été qu'une succession de trahison de la part de mes proches ! Je n'ai jamais demandé la lune, au contraire je veux juste qu'on me laisse tranquille, alors pourquoi cet acharnement ?"


Il n'attendit pas la réponse qu'il retourna sur le dieu, cette fois feintant un coup pour lui frapper les côtes d'un bon coup de pied suivie d'une incantation d'un siphon de feu puis recula, il était légèrement essoufflé, pas à cause du combat mais simplement parce qu'il était énervé, il avait juste envie de réduire en cendre ce type qui se joué de lui. Mais une fois la fumée dissipé il remarque que ... Rien n'avait changé, pas même une égratignure. Qu'est ce qu'il espérait ? C'était un dieu, lui n'était qu'un simple humain, peut être doté d'un grand pouvoir mais humain quand même, enfin E.S.P.er ...

"Et ce pouvoir c'est toi aussi ? Pourquoi il a fallu que ça tombe sur elle ? Elle n'avait rien demandé, elle ne le méritait pas !"


Des larmes de rages commencèrent à ruisseler sur ses joues, ses poings se serrant, tellement que ses propres ongles meurtrirent les paumes de ses mains. Il ne comprenait pas, il voulait simplement la réponse à pourquoi ? Pourquoi lui et pas un autre ? Au fond de lui il connaissait la réponse, enfin il l'imaginait, ce mec était un dieu, un soir il se faisait chier et il a jeté son dévolu sur quelqu'un au hasard. C'est la faute à pas de chance, mais il ne pouvait pas accepter cela, trop facile, il y avait forcément quelque chose pour que ce soit un acharnement sur plusieurs années. Lui retirant chaque lueur d'espoir qu'il a caressé.

"Un jour tout cela finira-t-il ? Si non, je préfère en finir maintenant"

Il s'accroupit légèrement, des runes entourant ces bras, c'était un dieu, il allait tout donner contre lui, pendant tout ses temps libres il avait mit au point une technique, ou du moins une théorie. Les mages sont faible physiquement la plus part du temps, mais lui non, autant profiter de ses deux forces, les fusionner. La magie se déversant dans tout son corps, c'était quelque chose d'expérimentale qu'il avait lui même créer, mais ça valait le coup d'être essayer. Chaque muscles, tissue, chaque parcelle d'ADN était imprégné de sa magie, c'était quitte ou double. Ou il le supporter, ou son corps allait simplement devenir une bouillie informe. Il sembla tenir le coup pour l'instant et releva la tête vers sa cible, il l'attendait patiemment et confiant. Ses bras commencèrent à se recouvrir d'une couche d'électricité, claquant autour de son avant bras, puis il partit, plus vite que les fois précédentes, se dirigeant droit vers son adversaire. Il consommait vite sa magie, si ces coups ne faisaient pas mouche, il ne conserverait pas cet état pendant des heures.
« Modifié: mercredi 03 mai 2017, 16:20:42 par Lee Sin »

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.
Lee retira son bandeau. Abaddon ne pensait pas qu’il allait essayer ce petit tour là aussi tôt. Il ferme les yeux très fort, un grand sourire aux lèvres… Il en rouvrit un. Regarda autour de lui. Puis deux. Regarda ses mains. Et eu un petit rire. En vérité, il n’avait pas été excessivement sûr d’être immunisé au regard de mort du mage errant. « Oh mais si tu es aveugle… Tu vois pas plus loin que ta propre connerie, mon enfant. » Il ne lui laissa pas le temps de finir et repartit à l’offensive, nom de lui-même, il perdait pas de temps. L’ange tenta de se décaler sur le côté mais, les pieds bloqués dans le sol pendant sa petite distraction, il se vautra sur le côté, esquivant plus ou moins intentionnellement le coup de de poing avant de riposter d’un gros coup de boule dans le torse qui le fit déraper en arrière sur une bonne distance. « Hah ! C’est moi qui t’ai donné ce truc, ça aurait été bizarre que ça marche ! »

L’humain s’épancha en questions, chacune arrachant un petit gloussement à l’individu qui tirait sur ses jambes en jurant pour essayer de se sortir de là. « Attends, je suis à toi dans deux secondes ! Putain de – » feinte, coup de pied dans les côté, tornade de flamme dans la gueule. Abaddon se prit tout en pleine poire, et même que ça lui fit un peu mal. La fumée dissipée, la forme humain de l’ange s’était retrouvée noircit de pied en cap, les cheveux explosé en arrière comme s’il sortait d’un cartoon. Un gros toussotement émit un petit nuage de fumée avant qu’il ne passe sa main devant son visage, dissipant suie et noirceur. Et Lee continuait à s’égosiller. A propos de sa donzelle cette fois. Abaddon fit un effort draconien pour se retenir de sourire.

Il réussit enfin à sortir ses pieds du sol en essayant un minimum. « Et merde… » Un de ses chaussons était resté coincé. « Attends, retiens ton chouinement deux secondes, j’ai plus important là. » Il plongea ses mains dans le trou laissé par son pied et creusa la terre pour en ressortir la charentaise. « Voilà. Désolé du dérangement. Tu sais ce que c’est, quand on a une brand, faut la défendre, sinon niveau marketing ça devient vite très compliqué. » Le temps qu’il la renfile, Lee avait sorti les gros canons, ses bras entourés de runes magiques. Ce fut un regard de grand intérêt qui passa sur le visage de l’enfant. « Oh, c’est joli ça. » Lee fut sur lui plus vite qu’il ne l’avait prévu, et lui envoya dans le museau un barrage de coups qui firent tous mouche, lui faisant pousser un petit « Aïe » sobre et laissant une trace noir sur son corps rabougri à chaque impact. Il le laissa se déchaîner. Et mine de rien, à force, ça finissait par piquer assez fort. Une corde apparu dans la main du punching-bag vivant, qui s’anima d’elle-même, s’enroulant en son extrémité dans un nœud massif et bien serré qui vint frapper Lee à la tempe, mettant fin à son assaut. Abaddon fut agité d’une espèce de grand frissonnement et commença une espèce de danse interprétative, comme un mec tellement remplit d’électricité statique qu’il ne pouvait tenir sur place. « Brrrr ! Ohohoh que ça picote ! Oh putain ! Salopiaud ! »

Il finit par se calmer et reprit son souffle, appuyé sur ses genoux. « Ooooh... C’était pas mal ça ! Joli petit tour ! T’as gagné des réponses en bonus ! » Il se releva, sembla statique un moment… Et s’élança vers Lee à une vitesse inhumaine, enroulant la corde autour de son cou pour tirer son visage à la rencontre de son genou, lui brisant le nez à l’impact avant de lui cueillir le menton d’un gros uppercut ponctué d’un petit « Shoryuken ! », l’envoyant en l’air avant de tirer sur la corde pour l’écraser au sol comme une grosse mouche sous une tapette. Très élégamment, il tira sur son pantalon pour s’accroupir en face de son adversaire éclaté par terre. « Tu crois que je suis juste un démon de base qui s’est fait pour mission de te pourrir la vie ? » Sa petite main osseuse attrapa le visage du prêtre pour que leurs trois yeux torves se rencontrent. « Faux, bonhomme. Je suis ton dieu. Tu es né de Ma volonté, tu as grandis sous Mon influence, tu es devenu fort via Ma bénédiction, et tu veux savoir le plus important de tout ? » Il exhala un petit rire, soufflant une haleine fétide d’entre ses dents rongés.

« Tu as été aimé sous Mon autorisation. »
Il relâcha sa prise et se releva, observant dos à sa victime le paysage désolé qui s’étalait devant eux et qu’il désigna d’un large mouvement de bras. « Sans moi… Tu es ça. Vide. Rempli de caillasse. Parce que t’es un connard émo, Lee. C’est ça la triste vérité. Ouiiin, ma vie pue, ouiiiin, abandonné par mes parents, ouiiiin je tue les gens en les regardant… » Il s’assit sur une roche qui n’existait pas un quart de seconde auparavant. « Nan, j’ai vraiment sorti mon A-GAME sur celui-là. Un travail de wingman de qualité. » Il sortit un joint de la marque de brûlure sous sa chaussure et le lui tendit. « T’en veux ? Non, hein. Straight edge, tout ça. J’te jure... Mon propre enfant, être aussi chiant... » Il se mit à fumer son toncar, en toute détente. « Où j’en étais… Ah ouais, ta nana. Je lui ai bien vanté tes qualités. Le peu que t’en as. C’était pas facile. Ton corps de pierre, ton pouvoir inexploité, donné par Dieu lui-même, ton côté… pragmatique, ouvert d’esprit ! Ouais, je me suis démené. Pour toi, Lee, pour toi. Sans moi mon pote, tu serais resté seul et sans amour ta vie entière. Personne veut s’intéresser à quelqu’un qui passe son temps à s’apitoyer sur ton sort. » Il regarda derrière son épaule, pour voir s’il continuait à jouer la carpette. « Allez debout, je t’ai fait plus solide que ça. Qu’est-ce que je disais. Ah ouais, ta nana. Tu t’es barré, de ton plein gré (chapeau d’ailleurs, pleine preuve de volonté), elle il a fallu la pousser un peu. Mais vous avez été heureux. Pendant un temps. Tu connais la chanson, les histoires d’a, les histoires d’a… Et après, tu l’as tuée. » Il se releva et lui fit de nouveau face, mains dans le froc. « Mais je suppose que tu vas me mettre ça sur le dos aussi, garçon ? » Il le regarda de haut, son œil valide plissé par le soleil rasant, la tête légèrement penchée sur le côté.

Lee Sin

E.S.P.er

Le voilà face à ce maudit gamin, il prit un aire surpris, quoi que très neutre. Mais Lee ne s'en soucia pas, abattant un premier coup, puis un second plus violent. Ils étaient de plus en plus rapide et puissant, tous atteignant la cible, absolument tous. Pourtant ... pourtant ...

"Aïe"

Il venait de prendre de plein fouet une série de coups qui aurait dû ne serait-ce que l'affaiblir. Aïe ? Il avait dit ça pour la formalité parce que rien chez lui n'indiquait la douleur, ce qui énerva encore plus le vagabond. Il continua de le ruer de coup, cherchant à tout prix à le faire flancher, rien qu'un peu. Mais il perçut une corde apparaître dans la main de son adversaire, il n'y prêta pas attention, il suffisait qu'il ne le laisse pas ag... Sa tempe lui fît horriblement mal d'un coup, l'arme c'était animée d'elle même et l'avait attaqué, mais il attrapa l'extrémité et déchargea tout la magie électrifié qu'il avait conserver dans ces bras, faisant cette fois réagir l'entité qui semblait prit de convulsion. Lee s'accroupit doucement, reprenant son souffle alors qu'Abaddon recevait les derniers flux de magie. Il semblait plus sensible aux attaques de ce genre qu'aux attaques physiques, ou c'était juste une impression.

Cependant la combattant se remit sur ses gardes quand son ennemi se releva. Il attendit quelque secondes, il ne se passa rien, il était figé. Lee s'apprêtait à reprendre son assaut quand pendant un clignement d'yeux, il disparut presque de sa vision. Il sentit une attraction sur sa nuque, le faisant basculer en avant, satanée corde ... Puis il rencontra le genoux de l'ange, un seul coup qui lui avait déjà plus de dégâts que lui avec les siens. Une douleur vive lui traversa le visage, son nez se brisant sous la pression entre la corde et le genoux et pas le temps de dire ouf que le poing du gamin vint le frapper sous le visage, claquant ses dents et l'envoyant en l'air. Il se fracassa contre le sol, il était légèrement sonné, et resta au sol, son corps ne répondait plus, le choc avait été trop violent pour son cerveau, il avait besoin d'un petit peu de temps pour s'en remettre. Heureusement pour lui, son némésis choisit ce fabuleux moment pour répondre à toutes ses questions.

Il sentit son visage se lever vers celui de son interlocuteur, il avait un sale tête et une haleine exécrable. Cependant il répondit à sa première question, il ne s'acharnait pas sur lui simplement par ennuis. Pourtant en l'écoutant, Lee comprit qu'il n'était pas qu'un simple jouer pour ... Son dieu ? Non, en fait il avait plus l'impression qu'il se considérait comme un père, le faisant naître, l'élevant ... Il avait contrôlé sa vie depuis le début, cela fit un pincement dans le coeur de Lee, n'avait jamais-t-il fait fait quelque chose de sa propre initiative ? La question allait être remit à plus tard, une révélation bien plus traumatisante venant lui coller une méchante claque. Son corps était toujours engourdi, mais il réussit à prononcer faiblement.

"Quoi ?"


Il sentit son cœur battre comme un tambour alors que son visage s'écrasa contre le sol. Elle aussi ? Elle aussi ? Elle aussi elle avait seulement agit sous les ordres de cet enfoiré ? Un mélange de tristesse, mais pas la simple tristesse, plutôt celle qui vous ravage, et d'une haine violente monta dans sa gorge. Il ne pouvait pas le croire ... Il le faisait marcher ... La seule chose qui lui apporta du bonheur dans sa vie ... N'avait été qu'illusoire ? L'ange continua son monologue, le mage l'écoutant plus ou moins, bien trop perturbé par la révélation précédente ... Petit à petit il ressentait de nouveaux les sensations de ses membres, mais l'autre continua de lui raconter tout son plan fantastique ? Peu importe tout les efforts qu'il avait put donner pour qu'elle le suive, il ne lui pardonnerait jamais. Il aurait préféré rester seul toute sa vie plutôt que connaître un amour qui n'en était pas réellement un ... Après ceci dit il n'avait pas totalement tord, sauf sur un chose, avant l'incident avec sa bien aimée, il ne se plaignait que rarement, se contentant d'avancer. Il commença à se redresser alors que le l'entité lui demandé de le faire, il ne comptait pas rester allongé ici indéfiniment, maintenant plus qu'avant, il souhaitait le vaincre.

"Enfoiré ..."

Il continua son histoire, lui avouant que son départ de l'académie n'était pas prévue, au moins une chose qu'il a décidé de lui même. Et même s'il avait été heureux, c'était de faux sentiments ... Enfin pour elle, des sentiments qui lui avait été mit dans le crâne. L'ange vint se remettre face au vagabond, alors que ce dernier finissait son ascension pour se relever, il le regarda dans les yeux, pendant quelques instants.

"Non ... Sa mort n'est que le résultat de mon idiotie, si j'avais été plus fort elle serait toujours à mes côtés aujourd'hui. Ma colère est autant dirigé contre toi que contre moi."


Il se remit en position de combat, recommençant sa technique qui lui avait permit d'atteindre l'ange, mais cette fois, sans qu'il le remarque, ses tatouages s'étendirent sur son corps, serpentant sur sa peau et se couvrit son corps de manière symétrique. Il serra les dents en restant face à son ennemi. Les runes qui entouraient ses avant bras changèrent aussi, devenant une forme cylindrique tournant autour de ces derniers. Il lui lança une onde sonore, couplet à de la magie et retourna à son corps à corps, essayant de l'atteindre mais cette fois, le dieu ne sembla pas vouloir se laisser faire. Ils échangèrent quelques coups et Son adversaire voulu lui en asséner un qui laissait une fenêtre d'ouverture pour Lee, soit il se prenait le coup et pouvait aussi frapper, soit il esquivait et perdait cette occasion. Il invoqua une bouclier autour de lui pour mieux encaisser le coup, joignant ses deux points pour venir le frapper avec violence dans l'abdomen, mais sa protection ne suffit pas et le dieu passa outre pour venir le frapper de nouveau au visage, endommageant encore son nez et l'envoyant en arrière.

"Il me reste une question ... qu'est ce que cela t'apporte ? Qu'est ce que tu vas tirer de moi ? Tu veux simplement t'amuser ? Ou il y a quelque chose de plus sombre derrière ..."   


Il passa le dos de sa main sur ses lèvres, essuyant le sang qui coulait de son nez, se préparant à toute attaque d'Abaddon, il sentait que ses sens étaient plus actif et précis, percevant bien mieux ce qui l'entourait, il doutait que cela pourrait faire la différence. Il doutait même d'une quelconque chance de victoire ... Mais Il devait l'affronter ... Quel que soit l'issue. Petit à petit cela devenait plus de la conviction que de la haine simple, il voulait le vaincre.


Répondre
Tags :