C'était la meilleure, une invitation à un rendez-vous sur la lune ! Dire qu'au début j'avais plaisanter sur cette idée car elle m'avait dit aimée les étoiles. Et que bon... Comme on a plus besoin de décrocher la Lune, qu'on peut y poser les pieds. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute sur cette idée !
Bon, il faut le dire, j'ai aussi trouver cela très intéressant. Bien, qu'a y penser, y a pas grand chose sur la Lune...
J'avais accepter donc de la retrouver sur la Lune. Toutefois, il y avait une condition, comme elle aurait pue me poser un lapin, mais que bon, partir sur la lune c'est pas simple. Elle m'avait envoyer ses coordonnés, évidemment, elle aurait pu tricher, mais je suis bon pour remonter à la source... Chose que je ferais, uniquement si elle m'a menti !
Si on m'avait dit qu'en allant sur un site de rencontre, j'irais sur la lune, j'aurais rigoler, mais c'était pas mal du tout et cela changeait de la monotonie des rendez-vous ennuyeux et prévisible. Bon, par contre, pas de tenue conventionnel. C'était amusant malgré tout. Heureusement pour moi, je voyage déjà dans des lieux très reculer... Du coup, j'avais déjà l'attirail.
Pour comment je suis monté sur la lune ? Secret... héhé
D'ailleurs, ce pourquoi j'avais aussi dit oui. C'était la question, de comment elle allait aussi arrivée ici. Parce que bon, les aller-retour Lune-Terre sa coûte une blinde. Fille de riche ? Autre ? Je voulais y trouver la réponse et découvrir ses secrets !
Arriver sur la lune, je regardais s'afficher les sms sur mon masque. Pratique pour ne pas perdre son téléphone dans l'espace.
Apparemment elle était déjà arrivée, c'est une rapide, elle voulait tant me voir ? Ahah, je jetais un coup d'oeil à la base, en vue de son accessibilité, il y avait peu de monde et de bâtiment. Donc je ne devrais pas avoir de problème pour la repérer, sauf si elle est allez s'amuser dans les cratères de la lune. Quand je vois au loin une silhouette, plutôt fine, sans combinaison. Quelqu'un cherche à mourir dans le froid spatial ?
- Oh... Soufflais-je lorsque mon viseur améliora la vue et découvrit ma partenaire du jour.
Belle... et bien vivante ! Elle n'était pas humaine donc. Pas que cela me gêne, mais répondait en partie à mes questions. Faisant de petite enjambé avec une gravité faible, j'arrivais à sa position.
- Salut, c'est toi Aurora ? Fend, enchanté jolie... androïde j'imagine ? Tu me cache encore beaucoup de secret ? Souriais-je amuser, le regard pétillant de curiosité.