Barbara était gourmande, oui. Elle aurait pu s’effondrer sous la fatigue, mais ça aurait été oublié qu’elle était Batgirl. Le sexe était une activité inconnue pour elle, et dans laquelle elle venait de plonger pleinement, mais son endurance, elle, était déjà connue. Bruce l’avait formé à savoir se battre, et à être endurante. Elle savait pousser son corps jusqu’à ses limites, et repousser la fatigue. D’ailleurs, même avant de rejoindre la Bat-family, Barbara était une adolescente intrépide, curieuse, énergique, avec une propension naturelle à se trouver des ennuis et à se mettre dans l’embarras. Cette énergie était toujours là, et c’était elle, en ce moment, qui la motivait, elle qui la conduisait à danser sur le corps de Selina. Qui aurait cru que les choses puissent aller jusqu’à là ? Pourtant, c’était bien ce qui se passait. Insatiable, nue, Barbara s’empalait sur le gode de Selina, sentant le plaisir éclater en elle. Le spectacle de son corps devait être magnifique. Barbara était une femme svelte, mais Selina pouvait noter qu’elle avait quand même un peu plus de muscles qu’elle. Sa silhouette témoignait du fait qu’elle avait jadis été une fille un peu enrobée, qui avait transformé sa graisse en muscles en faisant du sport, amincissant ses formes, et gagnant au passage un peu d’ossature. Selina était donc plus fine qu’elle, même si Catwoman n’était pas non plus anorexique.
Quoi qu’il en soit, les deux femmes dansaient ensemble, Barbara la regardant parfois, frémissant en sentant les mains de la femme-chat se poser sur son corps. Elle continuait à lui faire l’amour, souriant en entendant cette dernière lui parler, lui demander de remuer encore... Ce qu’elle fit sans aucune difficulté, bien évidemment !
« Hmmm... Se... Selina, haaaaa... !! »
Barbara se pinça les lèvres, et couina de nouveau. Le plaisir, le plaisir ! Oh, c’était si bon, cette énergie, cette vague qui s’instaurait en elle, et se distillait dans son corps. Barbara s’en imprégnait, et, quand Selina lui demanda de se baisser, elle obtempéra, se penchant en avant, et l’embrassa longuement, fourrant sa langue dans sa bouche. Sa mouille glissait le long du gode de Selina, et elle couina ensuite en sentant les ongles de Selina filer sur son dos, la griffant légèrement, pendant que Selina peinait, elle aussi, à dissimuler son plaisir.
Souriant malicieusement, Barbara rompit son baiser au bout de quelques instants, et mordilla le creux du cou de la femme, léchant sa peau, remuant dessus, se frottant langoureusement à elle. Sa main pinça le sein de la jeune chatte, et Barbara continua à remuer, plus lentement, avant de se redresser, pour danser plus énergiquement, tout en venant malaxer les seins de Catwoman.
« Hmmm... Maîtresse... Maîtresse va jouir, haaaaa... »
Instinctivement, et sans même probablement le réaliser, Selina venait d’appeler cette femme « Maîtresse », tout en continuant à s’empaler sur son corps. Batgirl poussait de longs soupirs, sentant elle aussi l’orgasme approcher. Le lit craquait, les soupirs se diffusaient dans la pièce... Mais, cette fois, l’orgasme qui allait la traverser risquait bien d’être le dernier de cette longue série ! Car, le moins qu’on puisse dire, à la voir ainsi, c’est qu’elle était clairement comblée !