Le sexe avec une Déesse se devait d’être divin... Sinon, Sha ne mériterait pas son statut. Certes, le sexe n’était pas l’un de ses Attributs divins, mais c’était assurément l’une de ses passions. Après tout, les sorcières étaient, par définition, des personnes très sensuelles, qui organisaient des sabbats, des fêtes où elles invoquaient des incubes et des succubes pour faire joyeusement l’amour, pendant des heures et des heures. Le sexe appartenait donc à son domaine, et elle enfonçait en conséquence sa belle verge dans la chatte d’Aliona. Elle pouvait sentir toute l’expérience sexuelle de la femme, et elle ne comptait pas la négliger. Sha allait lui faire bien proprement l’amour, et, sentant une résistance dans ses parois internes, elle griffa le cul de la femme, sentant la chair moelleuse s’enfoncer tout contre ses doigts, et partit en arrière, puis fila d’un seul coup en avant, envoyant le corps d’Aliona vers le devant.
« Haaaa... Hmmmm... »
Prise en levrette, Aliona gémissait et soupirait, encore et encore, tandis qu’Agrat, en voyant son amie et amante se faire ainsi baiser, sembla gagner en perversité. Se pressant dans le dos de Sha, maltraitant encore ses lourds seins, elle exprima alors son envie de voir Aliona se faire attacher et torturer. Sha sourit légèrement, et pencha la tête sur le côté, sa langue filant caresser la joue d’Agrat.
« C’est une idée, ma chérie... Mais, d’abord, je vais lui offrir mon foutre, elle le mérite bien... »
Sha retourna à nouveau sa tête, et multiplia alors les coups de reins, devenant plus intense, plus forte. Elle enfonça ses mains sur les hanches d’Aliona, et, profitant de sa position, lui offrit une baise mémorable. Elle avait beau ne pas être un homme, Sha pouvait offrir au sexe toute la force qu’il fallait. Elle utilisait sa magie pour gonfler et durcir sa queue, grossissant ce membre, de telle sorte qu’il remplissait tout l’espace, déformant à chaque coup de reins les parois d’Aliona. L’Ombre soupirait longuement de plaisir en continuant à la prendre, encore, encore et encore. De longs soupirs s’échappaient de ses lèvres, et, encore et encore, elle continuait à la bourrer.
Aliona avait un corps très agréable, voluptueux, ferme, et souple. La prendre était un plaisir sincère, et, en ce moment, Sha ne pensait qu’au sexe, au fait de bien la remplir, de la baiser, de défoncer son corps, ce qui était une manière d’honorer sa saisissante beauté. Elle se régalait des gémissements et des hurlements de l’Européenne, et continua à la prendre. Bénéficiant d’une endurance exceptionnelle, la Déesse pouvait volontiers faire durer le plaisir, ce qu’elle était en train de faire. Son membre s’enfonçait profondément, jusqu’à la garde, restant dans cette position pendant quelques secondes, avant de repartir, et de s’enfoncer à nouveau. Sha en soupirait longuement de plaisir.
Elle ne comptait jouir en Aliona que quand cette dernière aurait eu deux orgasmes, et tout cela prendrait le temps qu’il faudrait. Le temps défila donc, jusqu’à ce que Sha atteigne le plaisir suprême, et ne se vide enfin dans le corps de la donzelle, répandant son sperme dans son corps, en soupirant longuement. L’Ombre la relâcha ensuite, esquissant un long soupir, et, après son long orgasme, fit apparaître des tentacules noirs, qui saisirent la jeune femme par les poignets et par les chevilles, la soulevant ainsi pour la mettre en position de croix, les membrés tirés de chaque côté, son corps suspendu au-dessus du sol.
Sha se retourna alors vers Agrat, et la regarda silencieusement, avant de poursuivre, sur une voix toujours très sensuelle, confirmant le fait qu’elle n’en avait pas encore fini avec ce magnifique petit couple :
« Alors... Que veux-tu faire d’elle, maintenant, ma chère démone ? »