Kudelia ne put réprimer un regard assassin envers Max, quand elle vint à appuer sur le fait que Mila pouvait de nouveau se faire étrangler. La blonde avait un esprit certainement opposé à Max, donnant de sa personne sans rien demander en retour, là où Max imposait ses choix avec une certaine cruauté. La jeune guitariste ne pur réprimer un commentaire, qui se voulait assez cinglant.
- De toute manière ce n’est pas comme si j’avais réellement un choix à faire.
Kudelia ne pouvait clairement pas supporter cette bonne femme, mais se laissait emmener dans son plan. Elle vint à se placer comme quand de rare flic la fouillait, laissant sorti de la poche arrière gauche un tazer, de la poche arrière droite un grattoir, de la poche avant droite son portefeuille et de la poche avant gauche un petit téléphone de maigre qualité. Dans la poche intérieure droite de la veste se trouvait quelques cordes de rechange. Tout laissait penser que Kudelia était plutôt du genre gauchère, alors qu’elle jouait de la guitare comme une droitière. La blonde était de ses personnes ambidextres, donc n’était pas spécialisée d’une main, cela pouvant être aussi bien une qualité qu’un défaut selon l’exercice à pratiquer. Elle n’avait pas de clef, els cachant tout le temps, afin de pouvoir rentrer chez elle, même si elle se fait voler tous ses objets. Dans la caisse de métal, assez pesante se trouvait une joli somme, l’équivalent d’environ 400 dollars en une journée, soit un peu plus qu’un petit salaire japonais. Elle avait eu une bonne journée, pouvant des fois ne toucher que 150 dollars. Elle n’offrit aucune résistance, venant cependant à grogner un peu sous les doigts un peu trop baladeur, mais ce fut tout c que la demoiselle fit, voyant que Mila n’était pas encore sortie d’affaire.
La blonde vint à pousser un long soupire en voyant Max tendre de manière originale une paire de menotte, qu’elle saisit avec une certaine nonchalance. Elle connaissait ce genre d’objet, mais attendait le bon moment, c’est-à-dire l’explication de Max pour rétorquer d’une voix sec.
- Je n’ai guère besoin d’explication, je connais ce genre de menotte, vous n’êtes pas la première à avoir ce genre de penchant, madame.
Kudelia avait déjà eu une séance de bdsm avec son petit copain trop possessif, donc les entraves et les tenues en latex, elle en avait bouffé. Le « madame » à la fin de la phrases restait respectueux, même si on pouvait sentir de l’arrogance, la blonde n’avait clairement pas peur de cette bonne femme, qui laissait tout à ses gorilles, sans se salir les mains elle-même. Le gorille derrière elle n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour que la proie vienne à mettre ses mains dans son dos. Kudelia était docile et anticipait un peu les actions pour montrer une forme d’assurance, qui démontrait à Max qu’elle n’était pas aussi chétive et intimidable que Mila. Cette dernière vint à faire l’équivalent des adieux, Kudelia put murmurer à son oreille.
- Passe au bar Mary Blue et demande José de la part de Belladone, explique lui et il te trouvera de quoi vivre.
Belladone était son nom de scène et José avait eu affaire à elle de nombreuses fois pour la loger ou trouver de petit boulot, nul doute que cette personne pourrait aider Mila à se réinsérer dans la vie active et ne pas retomber dans la prostitution. Kudelia vint à montrer un grand sourire à la demoiselle qui partait. SI on devait faire une métaphore, Kudelia essayait d’être un soleil où Max était la lune. La blonde se mit à entrer sans difficulté dans le véhicule, ayant visiblement un très bon sens de l’équilibre, jouant de la prise du gorille et de son corps pour être toujours maîtresse dans le mouvement. Elle observait Max droit dans les yeux, n’ayant nullement de frayeur, elle eut un léger sourire en voyant la bande de cuir réapparaitre et serre au niveau de la gorge. Kudelia restait le plus calme possible, elle savait que panique la ferait suffoquer davantage. Elle écoutait attentivement ce que Max disait, en apprenant un peu plus sur Mila, mais même en sachant cela, elle n’était pas mécontente d’avoir fait ce choix.
- Faut … mieux … choisir vo …. Vos pions.
Kudelia tentait d’esquisser un sourire. Plus Max parlait, plus elle avait la sensation que cette horrible femme ne savait que bien choisir ses armoires à glaces. La blonde savait que chercher les ennuis avec une personne armée était une mauvaise idée, mais elle ne pouvait s’empêcher de la narguer un peu, du fait qu’elle avait besoin d’un mec pour me maîtriser, afin de tenter de m’intimider. La probabilité de mourir était trop faible, comme elle avait dit précédemment, elle avait un certain charme et donc Kudelia misait sur le fait que la mafieuse avait besoin de sa beauté pour se faire de l’argent, car personne se refuserait à ne pas retrouver deux cent mille dollars de perdu, avec des intérêts. La guitariste savait que cette femme était visiblement une manipulatrice, le genre d’individus qu’elle ne pouvait supporter.
- Joli … rasoir.
Elle avait conscience qu’elle allait prendre chère, mais même dans cet état de figure, elle restait confiante et souriante. Elle ne blêmit guère en apprenant qu’elle allait « servir d’exemple », restant souriante et radieuse. Elle était contente de ne pas avoir mis un chemisier cher aujourd’hui, vu l’état dans lequel il allait finir. Tout ce qu’elle dit avec un petit rire.
- Bonne chance vieille peau.
Kudelia ne comptait pas se laisser faire et combattre à sa manière, ne sachant pas qu'elle entrait dans le jeu de la mafieuse.