Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Misty Lokwel au rapport, enfin non, je suis paumée T-T [Kyuuri Meiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyuuri Meiko

Créature

C'est à partir de ce moment-là que Meiko décida de ne plus réflechir. De toutes façons, elle n'en aurait pas été capable. Tant que Misty était près d'elle, Misty avec son parfum envoûtant et sa peau nacrée, elle ne pourrait pas faire fonctionner son cerveau correctement. Pourtant, il fallait quand même penser un peu. Avec cette main qu'elle avait posé sur son sein, la kappa avait confirmation, mais elle ne voulait pas lui faire peur.

Elle bougea sa main sur la poitrine de Misty, commençant par décrire de petits ronds timides du bout de la paume, puis à le prendre dans sa main entière avec peine, vu la taille de l'appendice. Elle le malaxa un moment, avant de se rapprocher encore plus de la terranide, la prenant par la nuque de son autre main, pour l'embrasser, sans lui donner l'occasion de se retirer. Son autre main était toujours occupée, s'attaquant à présent au téton qu'elle pinca entre son pouce et son index avec douceur, avant d'aller réchauffer le reste de la poitrine blanche. Elle colla ses hanches doucement contre celle de Misty, sans l'écraser ni trop la serrer. Il fallait laisser à celle-ci un peu d'espace, et de temps.

Le baiser fut plus approfondi que tout à l'heure, mais Meiko le stoppa pour descendre plus bas, lécher le cou fin de Misty, sans la lâcher. Ses pensées avaient été définitivement stoppées, et l'heure de rentrer travailler ne lui semblait plus importante du tout.
Il y avait bien mieux à faire, après tout.



Répondre
Tags :